Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Need un vrai TAB

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.30.2011 , 09:06 PM | #21
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Ton avatar est aussi moche que la généralisation que tu ponds.
C'est vrai que son Avatar est particulièrement moche

mounsi's Avatar

mounsi
12.30.2011 , 09:39 PM | #22
j'ai tellement attendus se jeu, faites qu'il s’améliore et se rééquilibre vite parce que au sinon dans l’état il va pas faire long feu, je commence a perdre espoirs sérieux

sur la flotte impérial ils sont 200 et sur la flotte de la république on est 46, vous trouvez sa normal vous??swtor

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
12.30.2011 , 09:59 PM | #23
Non ce qui est vrai c'est qu'une fois encore les gens gueulent au lieu de chercher à s'adapter.

Cible la plus proche automatiquement + molette pour changer de cible

tab pour changer de cible (et clic de souris si ça cible mal, franchement normalement la souris on s'en sert jamais si les skills sont binds, donc un clic par ci par là c'est pas la mort).

shift+tab pour cibler mes amis dans le même ordre que les ennemis (pour les healers)

etc...

bref ça gueule parce qu'il faut faire un peu d'effort, et après ça gueule contre les casus parce qu'ils veulent pas faire d'efforts pour être pgm.
Vous la sentez l'ironie là

Eikonn's Avatar

Eikonn
12.31.2011 , 03:30 AM | #24
Chez moi en tout cas il fonctionne très bien.

Cibler l'ennemi suivant, j'appuie ça fonctionne donc no soucis @+.
C'est lorsque l'on est poussé dans nos derniers retranchement que l'on donne le meilleur de nous même.

Sartoli's Avatar

Sartoli
12.31.2011 , 03:36 AM | #25
Je vais sans doute faire hurler pas mal de monde mais le tab de WoW, il est très bien, très pratique et ça fais 7ans qu'il existe, voilà c'est ça qui me pose problème.

Ils ont fait un système de targeting moisi à la place d'en prendre un qui existe déjà et qui a fait ses preuves.

Et les gens qui lisent entre les lignes ça me gave, j'ai jamais eu la prétention d'être un pgm ou de pas vouloir faire d'effort seulement j'ai la vague impression qu'on se fou de ma gueule en m'ayant vendu un jeu pas fini.

Jucezx's Avatar

Jucezx
12.31.2011 , 05:54 AM | #26
Quote:
bref ça gueule parce qu'il faut faire un peu d'effort, et après ça gueule contre les casus parce qu'ils veulent pas faire d'efforts pour être pgm.
Vous la sentez l'ironie là
Je sens surtout que t'es le fond.

En fait tu préfères jouer à un jeu pourri et t'adapter plutôt que de te battre un peu pour avoir un jeu meilleur. C'est bien ça ?

Bref, tout ça pour dire que je te crache dessus.

Redasker's Avatar

Redasker
12.31.2011 , 05:58 AM | #27
Le tab marche pas super bien le marquage non plus et omg perso en pvp j'y arrive pas autant en pex et en pve j'ai quasiement 0 lag mais autant en pvp j'ai une ips de mort 15 ips , je marche en saccader les autres ce tp partout mes skill's s'active 5 ans après si le mec ma pas tué avant que j'le snare

c'est horrible pourtant j'ai fais plusieurs manip pour l'ips , autant Ig que hg c'est frustrant sans ma drogue qui est le pvp je ne suis riennnnnnnnnnn Helpppppp

Godash's Avatar

Godash
12.31.2011 , 06:16 AM | #28
Le Tab est même pas foutu d'aller cherché le plus proche qu'a le moins de vie mais va focus le clampin à 60M.
je parle même pas d'aller target le porteur entouré de 6 joueurs.
la zone de focus du joueur se résume au torse

Zdan's Avatar

Zdan
12.31.2011 , 06:20 AM | #29
Le TAB de WoW c'est juste un ciblage du plus proche avec switch auto de target par défaut, tu as les même options ici juste qu'il faut les activer.

On sent la grosse répartie des gens, on voit d'ou ils viennent, ça braille de partout au lieu de réfléchir 2 seconde, si WoW est si bien on vous retient pas hein !

Sartoli's Avatar

Sartoli
12.31.2011 , 06:31 AM | #30
Personnelement je ne peu plus jouer à wow, je chercher juste à améliorer Swtor avec les bonnes idées que j'ai rencontré sur ce jeu.

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs