Jump to content

[Spoiler] Du fil à retordre avec Jaesa


Ziak_Leem

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà je m'adresse en particulier aux personnes qui jouent guerrier Sith (Ravageur)

J'ai fait de Jaesa mon apprenti et j'ai des difficultés à gagner de l'affection auprès d'elle

Enfin, beaucoup plus qu'avec Vette, elle semble ne pas réagir aux conversations.

 

C'est normal ?

Edited by Ziak_Leem
Link to comment
Share on other sites

Personellement, je l'ai orientée du coté sombre au moment du recrutement, (je crois que ce choix fait différer Jaesa) et elle répond bien a toutes les réponses concernant assassinats, meurtres et barbaries.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement, je n'ai aucun soucis. En peu de temps elle a dépassé le niveau d'affection que j'avais avec Vette.

 

Je l'ai développé du coté obscur. Pour les réponses il faut choisir les réponses de type :

-cruauté (même sur les innocents)

-tout ce qui attrait à la force

 

Il faut éviter d'aider les gens, l'honneur, la miséricorde etc...

 

Après elle adore les cadeaux de type Arme.

 

Je suis lvl 41 et j'ai déjà 5000+ pts d'affection avec elle.

Link to comment
Share on other sites

les quêtes "bonus" d'alderande et des planêtes précédentes n'apportent pas de point d'affection avec Jaesa.

Une fois alderande passé, ne t'inquiête pas, l'affection monte de manière vertigineuse :p (du moins c'est l'impression que j'en ai :p).

Link to comment
Share on other sites

il y a des partenaire ( je pense a xalek surtout) qui ne réagissent que tres peu avec les discutions, ça dépend de leur histoire. Xalek quelque choix les choix il ne réagis pas, il suit son maitre sans souci ( et c'est agréable) même si de temps en temps il veut te parler pour en savoir un peu plus sur les siths.

 

donc pour jaesa ça doit etre un peu pareil tout dépend le coté que tu choisis, soit elle est calme et t'écoute, soit elle prend gout ( car je vous le rapelle, chez le coté bisounours, il n'y a pas de passion, il n'y a que la paix :D)

Link to comment
Share on other sites

Jaesa est une pure malade si elle sombre dans le côté obscur.

 

Par contre elle est très chiante si tu es du côté clair avec... Elle me fait un peu pensé à une miss :

"Je souhaite la paix dans le monde !" *Descend de scène en bikini avec un drôle de déhanché avant de se prendre le talon dans le tapis et de se vautrer royalement*

Et 2 neurones en moins !

 

Mais tu ne gagneras/perdras pas le moindre point avec Jaesa si tu fais des quêtes dans des endroits/mondes où tu n'es pas sensé l'avoir.

C'est d'ailleurs pour ça que tes compagnons que tu obtiens en fin de jeux montent beaucoup plus vite que les autres en affection.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...