Jump to content

Bug sur Iokath (ATTENTION SPOIL)


RoideNormandia

Recommended Posts

DSL d'avance pour ce second message mais je souhaite qu'il soit visible pour un max de réponse :)

 

Bonjour !

 

Je me présente Magno Sicarius ! Maraudeur level 70 et acteur de l'histoire de l'Alliance !

 

J'ai un très gros problème depuis plusieurs jours. Je suis bloqué sur Iokath. Alors que je vous explique:

J'arrive trnanquille sur la planete je rejoins Thoran et je parle a ARIES. Je zigouille droide et chevalier de Zakel. Jusque là tout va bien :) Puis je rejoins mes compagnons parle a Theron puis à Vette puis a Aries. Et la Theron débarque avec une mauvaise nouvelle: Nous sommes attaqués par des droides purificateurs. Evidement ^^ (non mais oh) on les massacres sans perdre personne. Là la conversation s'engage avec notre championne de la rigolade notre super Twilek la magnifique Vette. Et voila le bug... la conversation s'engage mais l'image se fige sur mon environnement et impossible de faire quoique ce soit a par échap.

 

Ce que j'ai fait pour resoudre le probleme:

- Déco / Reco

- Echap et retour a la conversation

- Mourir plusieurs fois

- congedier Vette et la rappeller

- l'envoyer vendre des objets, revenir et lui parler a nouveau

- Renitialiser la mission et la refaire depuis le debut du chapitre

- J'ai même inviter des amis a venir voir le probleme et mort de rire la cinématique marchait pour eux ^^ (je vous jure ^^)

- Autre chose comique je peux refaire la cinématique précédente avec Theron mais meme après ça je reste bloque avec mon paysage quand j'enclenche la conversation avec Vette

- J'ai aussi tenté de faire une autre mission a côté et rien a faire.

 

J'espère que mon ironie dans le texte vous auras donné le courage de tout lire. :)

Je sais plus quoi faire je dois dire alors je suis preneur de toute les idées....

 

Je suis un grand fan de ce jeu et kiffe les extensions du jeu, ça me derange pas de payer pour un jeu comme celui-ci mais voir de tel bug m'empecher de jouer alors que je suis encore abonné (et donc que je paye) j'aime moins ça. J'espère que vous aurez des propositions et encore mieux des solutions.

 

Que ce soit bioware qui me contacte ou un joueur je vous en serais éternellement reconnaissant. Etre bloqués en pleine intrigue c'est juste horrible ^^

 

Cordialement,

 

Magno Sicarius, un joueur qui en veut plus ^^ ;)

 

En esperant des propositions de votre part :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ! Problèmes résolus par le service client ! Excellente répartie ! Réponse sur le même ton que le mien ! En plus mon problème a été réglé ;) Je vous conseille de pas hésiter et de rester courtois ! J'ai eu une réponse en quelques heure :) Mess envoyé vers 12h réponse vers 14h30 avec la masse de joueurs je suis impressionné ! Merci à vous le service client !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...