Jump to content

Carnage ou rage pour up?


Takarde

Recommended Posts

Hello!

 

Je me tâte entre Carnage et Rage ou pour leveler. Aujourd'hui, je suis niveau 18 en spé Carnage. Je fais un peu de PvP également. Et je trouve que je tape comme une huître tétraplégique. :eek: Rage est-il plus efficace? Ceux qui ont joué HL peuvent-il m'orienter et me dire qu'elles sont les caract et attrait de ces 2 spé?

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si ton but est Principalement de PEX ( comme je le pense ) tu devrai rester sur la spe CARNAGE. La spe RAGE offrant plus de control, elle semble plus indiqué pour le PVP, il me semble aussi que c'est la spe que nous avons en commun avec les ravageurs .
Link to comment
Share on other sites

c'est totalement normal , moi aussi je trouvée ça mout mais le marraudeur ne devient puissant en spé carnage qu'a partir du lvl 25 (une fois que tu à fini les comp de l'arbre qui up le forme atari) aprés je ne suis que lvl 30 mais ça va baucoup mieux qu'au début où j'ai eut un gros doute sur mon choix de classe mais si tu maitrise bien tes sort le marraudeur fais trés mal une fois sa rage bien monté et ses buff fureur enclenché voila j'espère t'avoir redonner un peu d'espoir

 

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Je suis spé DOT avec le mien. Je suis level 25 et je n'ai pas besoin de mon partenaire pour faire les quetes.

 

Les DOT font très mal (surtout si tu mets le talent qui permet de les faire en critique) et ces derniers peuvent te heal.

 

En gros, tu enchaines les mobs en soucis et en instance ou les mobs sont plus résistant c'est un plaisirs :)

 

En revanche, si tu as l'impression que tu frappes comme une moule avariée, modifie ton cycle de combo.

Link to comment
Share on other sites

Hé bien j'ai un Maraudeur level 44 et je le Up en spé Anihilation que je considère comme très efficace a la foi en PVP et en PEX Grace a ses DOT IMBA et a un talent permettant de regen la vie.

 

La spe RAGE est une spe PVP il me semble.

 

Tu joues avec quel pet pour XP ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Tu vas ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=65554

 

Tu prends le second build Carnage du post. Maintenant je ne mets pas 2 points en Brutalité (arbre rage) car une fois 40 et le dernier skill "Massacre" débloqué, t'utilisera moins souvent "Fente Vicieuse" voir plus du tout.

 

Mais le build Carnage ne devient vraiment intéressant que quand tu as la chaine de skill complète allant avec la forme de combat Ataru.

Par contre il est préférable d'avoir un compagnon heal avec ce type de spé car tu n'as aucun regen pv contrairement à Annihilation.

 

En Annihilation, c'est vraiment mou jusqu'à l'obtention du skill "Annihilation" qui fait méchamment mal mais n'est pas la plus viable en pvp à cause de l'obligation de poser des stacks de saignements/réduction de CD pour être vraiment efficace. C'est bien sur les ennemis immobile mais si en face tu as un adversaire très mobile avec du contrôle, tu l'as dans l'os.

Mais pour moi c'est la meilleure spé pour pex car tu as pas mal de skills te permettant de régénérer ta vie de x% quand tes saignements font des critiques et c'est relativement fréquemment (surtout si tu utilises ravage en forme Juyo qui est fat pour le pve).

Link to comment
Share on other sites

Tu vas ici http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=65554

 

Tu prends le second build Carnage du post. Maintenant je ne mets pas 2 points en Brutalité (arbre rage) car une fois 40 et le dernier skill "Massacre" débloqué, t'utilisera moins souvent "Fente Vicieuse" voir plus du tout.

 

Mais le build Carnage ne devient vraiment intéressant que quand tu as la chaine de skill complète allant avec la forme de combat Ataru.

Par contre il est préférable d'avoir un compagnon heal avec ce type de spé car tu n'as aucun regen pv contrairement à Annihilation.

 

En Annihilation, c'est vraiment mou jusqu'à l'obtention du skill "Annihilation" qui fait méchamment mal mais n'est pas la plus viable en pvp à cause de l'obligation de poser des stacks de saignements/réduction de CD pour être vraiment efficace. C'est bien sur les ennemis immobile mais si en face tu as un adversaire très mobile avec du contrôle, tu l'as dans l'os.

Mais pour moi c'est la meilleure spé pour pex car tu as pas mal de skills te permettant de régénérer ta vie de x% quand tes saignements font des critiques et c'est relativement fréquemment (surtout si tu utilises ravage en forme Juyo qui est fat pour le pve).

 

 

faut arreter j'ai tester les deuxx spe en pvp l annihilation arache les dot sont poser tres vite en 3 coup c est vite fait jump ( enclanchement du dot) frappe a 6 point /2eme dot / ulti de la branche et pour finir la cage et le mec est depop

Link to comment
Share on other sites

faut arreter j'ai tester les deuxx spe en pvp l annihilation arache les dot sont poser tres vite en 3 coup c est vite fait jump ( enclanchement du dot) frappe a 6 point /2eme dot / ulti de la branche et pour finir la cage et le mec est depop

 

Et si le mec est un distance et qu'il est bon, il te garde en permanence à distance avec ses nombreux cc et tu n'as pas le temps de refresh tes dots.

 

Annihilation n'a pas de soucis au niveau des dégâts totaux mais au niveau du burst et du manque de cc/anti cc.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les 3 ... pour up et pour le pvp la spé rage est la mieux. En rage le choc une fois cumulé 4 stack peut quasi one shot les mobs normaux ... en gros tu le charge sur le mob fort puis tu (presque kill) tout le pack.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...