Jump to content

Je m'ennuis !


Tonyweb

Recommended Posts

Etant lvl 50 depuis 4 semaines, j'ai finis les raids en normal, fait les 3/4 en difficile et cauchemard.

 

Certe j'ai pas encore tout mon stuff rakata / maitre du combat mais celui-ci ne s'obtient que dans les raids soit le soir en guilde.

 

La journée je suis rang 62 pvp une fois finis mes quêtes journa aucun autre moyens d'avoir un sac maitre du combat donc je me fait chier, j'ai 1 Million 500 milles crédits ( pas besoin de faire de quêtes ) les metiers sont tous plus ennuyeux les un que les autres, le craft c'est juste une blague 80% des plans c'est du lié en ramassant sachant que 100 % de ceux ci sont inférieur a ce que j'ai déjà en double...

 

Je tient à préciser que je travaille, j'ai aussi une petite amie donc pour ceux à qui viendrait l'idée de me dire que je suis un nolife au chômage c'est complètement faux et je suis certain qu'un no-life lambda ce fait chier depuis déjà 2 semaines.

 

J'ai lvl up à un rythme tout a fait normal la preuve est que 80 % des personnes sur les serveurs sont 50 a l'heure d'aujourdh'ui.

 

Pour en revenir au manque de contenu : LE STUFF maintenant, qui est aussi une grosse blague quand on voit que le t1/t2/t3 pvp possède le même skin de même pour celui pve...

 

Les crafts disponibles à l'hv sont a peine intéressant pour un lvl 50 qui a fait 3/4 HM.

 

Alors je te voit venir jeune male derriere ton ecran : " Oui mais tu propose rien non plus comme solution toi. " Et bien sache que les lignes suivantes sont pour toi !

 

Au lieu de nous rajouter la moitier d'un raid et la moitier d'une ZL voici quelques idées (qui ne seront jamais lues par BW) beaucoup plus intéressantes pour ajouter du contenu SOLO (arrêter de nous rajouter des ZL qui loot rien ) :

 

Ajouter un espace 1v1 PVE

 

Je m'explique, sur tython (pour les républicains) une quête nous proposer d'appuyer sur un bouton pour faire pop des monstres à tuer en 1v1 pourquoi abandonner cette idée au HL ??

 

Mettez en place une salle où l'on pourrais faire pop des mobs/champion/mini boss aléatoirement ou pas d'ailleur avec des loots intéressant suivant la valeur héroïque du mobs en question. Cela permettrai d'ailleurs de donner ENFIN un vrai utilité à notre partenaire, une vrai utilité à le stuffer comme il faut. Aujourd'hui votre pet nous sert à rien lvl 50...

 

Ajouter un espace 1v1 PVP

 

Forcément il en faut pour tous les goûts, une salle où l'on se retrouve face a un joueur, sans les gros lag d'illum, ou l'on peut tester nos différentes spe, ou l'on peut se tester nous même face a d'autre en 1v1 sans que 20 sith nous tombe sur la tronche.

 

Des instances solo

 

Cela serait surement une première, des donjons instanciés pour une personne et son pet, finis les pickup obligatoires.

 

Un jeu de cartes, figurine ou plateau

 

Quelque chose qui colle au théme de starwars, la cantina la ou les jeux illegaux circule. D'autre plus expert que moi auront des idées a ce sujet mais final fantasy online propose un jeu de carte assez intéressant dans le jeu lui même. C'est du contenu solo qui nous occupe.

 

Ajouter rapidement du stuff pvp supérieur au rang 60

 

Ajouter rapidement du stuff pve avec d'autre skins, avec des stats différentes, équivalent au différent t1/t2/t3

 

Donner un aspect moin linéaire aux batailles spatiales, plus libre, ajouter du stuff pour vaisseau aussi

 

Si toi aussi tu as des idées n'hésite pas à reply.

 

Pour conclure, bioware, si tu m'écoutes sache que ton jeu me plait, euhhh, qu'il ma plu.

 

Maintenant au bout d'un mois et demi je n'ai plus rien à faire.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

t'es ptet pas un no-life, mais tu sais pas browse un forum :)

si tu veux faire des suggestions

--> http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359

 

certaines choses que tu proposes y sont déjà proposées, bioware les lit, d'autres y trouveraient une bonne place et tu risques moins de te faire traiter de no life et d'impatient justement.

 

 

a bon entendeur :)

bon jeu

Edited by Kelanoria
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas mis le pied sur le forum depuis la sortie du jeu, j'ai pris discution générale car sa me parait être une discution générale.

 

Part ailleurs si un modérateur souhaite bouger mon post il le fera et peut être même qu'il le lira.

Link to comment
Share on other sites

Hopla,

 

oui des bonnes idées, évidemment, je plussoie surtout une qui, même si ce ne serait pas une première (Funcom l'ayant déjà fait pour Age of Conan par exemple) mériterait d'être murement réfléchi sur SWtor :

 

Des instances solo

 

Cordialement

Gero

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 50 depuis le 4 janvier, j'ai commencer le jeu le 14 décembres ce qui fait 3 semaines pour etre lvl 50, 3 semaines de lvling c'est clairement dans la moyenne des joueurs "actif" sachant que 50 % de mes connaissance ont atteint le lvl 50 en même pas 2 semaine.

 

Je voit pas ce que cela a d'extraordinaire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois que beaucoup de tes requêtes sont pour du jeu solo. Beaucoup de tes idées sont bonnes.

 

Mais on est sur un mmorpg, la grosse différence avec un simple rpg, c'est qu'il faut aussi jouer avec et contre les autres joueurs.

Moi je ne joue aux mmorpg que pour revivre ce que j'ai déjà vécu: des raids PVE épiques ou on regroupe plusieurs guildes (soit des centaines de joueurs) pour abattre un world boss; des sièges PVP ou encore une fois ou se retrouve avec des centaines de joueurs de notre alliance pour prendre un château défendu par des centaines d'autres joueurs.

 

Bien que tes suggestions soient bonnes, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un mmorpg.

 

Pourquoi ne pas voir plus grand? Monter une guilde soudée, qui ferait parler d'elle par sa bonne ambiance, par son organisation, par son exemplarité...

 

Si tu ne cherche que du 1v1 je te conseille plutôt des jeux solo.

Pour du 4v4 ou du 8v8 il y a de bons jeux multi en réseau également.

 

Bon jeu à toi et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Tu ne comprend pas vraiment mon ressenti.

 

Moi aussi je joue a un mmo pour les raids pvp et pve (le soir) en guilde. Maintenant si la maintenant je me connecte a 10h30 j'arrive sur le jeu et pouf je fais quoi ???

 

J'ai absolument RIEN a faire seul, car a 10h30 tu est bien d'accord que je vais pas aller raid.

C'est CE contenu la qu'il manque.

 

- Pourquoi irais-je faire des instance hm que j'ai deja faite 20 fois alors qu'elle ne looterons jamais mieu que ce que j'ai deja ?

 

- Pourquoi j'irais faire du pvp alors que je suis deja rang 62 et qu’après ce rang il n'y a plus de contenu ?

 

- Pourquoi irais-je travailler mes métier alors que les plans sont nazes et lié en ramassant donc invendable et impossible à donner au plus petit de ma guilde ?

 

- Pourquoi irais-je faire des quêtes et batailles spatiales alors que j'ai déjà 1500k crédit et je sais même pas quoi en faire ?

 

C'est un énorme problème pour un mmo d’être aussi pauvre en contenu solo. Les joueurs s'ennuis et se ressemblent tous, il n'existe aucun moyen de se stuffer différemment des autres joueurs.

 

J'ai joué a rift, aion et ffonline plusieurs mois sans jamais arriver à la fin du contenu. Ici, comme énormément de joueur, j'ai tout fait, tout vu en même pas 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

- Pourquoi irais-je faire des instance hm que j'ai deja faite 20 fois alors qu'elle ne looterons jamais mieu que ce que j'ai deja ?

Pour aider ton prochain ?

 

- Pourquoi j'irais faire du pvp alors que je suis deja rang 62 et qu’après ce rang il n'y a plus de contenu ?

Pour aider ta faction ?

 

- Pourquoi irais-je travailler mes métier alors que les plans sont nazes et lié en ramassant donc invendable et impossible à donner au plus petit de ma guilde ?

Pour aider ton prochain ?

 

- Pourquoi irais-je faire des quêtes et batailles spatiales alors que j'ai déjà 1500k crédit et je sais même pas quoi en faire ?

Pour te défouler ?

 

C'est un énorme problème pour un mmo d’être aussi pauvre en contenu solo. Les joueurs s'ennuis et se ressemblent tous, il n'existe aucun moyen de se stuffer différemment des autres joueurs.

 

J'ai joué a rift, aion et ffonline plusieurs mois sans jamais arriver à la fin du contenu. Ici, comme énormément de joueur, j'ai tout fait, tout vu en même pas 2 mois.

Le problème n'est pas la pauvreté du contenu, mais le temps que l'on passe sur le jeu.
Link to comment
Share on other sites

Pour aider ton prochain ?

 

Pour aider ta faction ?

 

Pour aider ton prochain ?

 

Pour te défouler ?

 

Le problème n'est pas la pauvreté du contenu, mais le temps que l'on passe sur le jeu.

 

Chacun a son sentiment sur ce qu'il convient de définir comme contenu riche ou contenu pauvre. Personnellement, même si je pense que l'OP devrait plutôt consacrer un peu de son temps à un milieu associatif "irl", je le rejoins néanmoins pour dire que le contenu est absolument pauvre sorti des superbes vidéos scénarisées de quetes.

 

Déjà pour passer lvl 50, faut franchement pas énormément de temps/découverte/challenge mais alors une fois arrivé au taquet, si tu te co en journée parce que t'es en vacances/en RTT/chômage/arrêt maladie/etc..etc et bien bon courage pour trouver quelque chose à faire d'amusant.

 

-basher 25 quetes journa comme un robot, non merci

-faire du pvp avec les chiens grenouilles et les ver de chair, franchement au secours le BG foireux

 

Perso, je farm et découvre à fond chaque planète en ce moment en journée, mais ça va pas durer...

Link to comment
Share on other sites

Quel chance, peu son ceux qui peuvent se vanter d'avoir un reply modo sur leur post :).

 

Tu dis ça en avouant plus haut que t'es pas revenu sur le forum depuis la sortie.

 

Certains diraient avec humour "ton manque de respect me consterne", moi il m'agace.

 

Lis bien les topics (au passage ça te renseignera sur le jeu), tu verras que les modérateurs sont présents (et même dans la partie communauté pour commenter un article de fansites qu'ils ont pris le temps de lire). Tu veux des exemples : coloriage divers et variés de tous les topics où un vilain mot apparaît, réaction ici ou là. Certes ils répondent rarement par du contenu (en même temps c'est pas tellement leur boulot). Cela dit, ils sont réactifs aux "signaler le post".

 

Tes idées sont intéressantes pour certaines mais revoit tes manières, c'est pas comme ça qu'on arrive à attirer une attention positive sur soi.

Link to comment
Share on other sites

Etant lvl 50 depuis 4 semaines, j'ai finis les raids en normal, fait les 3/4 en difficile et cauchemard.

 

Certe j'ai pas encore tout mon stuff rakata / maitre du combat mais celui-ci ne s'obtient que dans les raids soit le soir en guilde.

 

La journée je suis rang 62 pvp une fois finis mes quêtes journa aucun autre moyens d'avoir un sac maitre du combat donc je me fait chier, j'ai 1 Million 500 milles crédits ( pas besoin de faire de quêtes ) les metiers sont tous plus ennuyeux les un que les autres, le craft c'est juste une blague 80% des plans c'est du lié en ramassant sachant que 100 % de ceux ci sont inférieur a ce que j'ai déjà en double...

 

Je tient à préciser que je travaille, j'ai aussi une petite amie donc pour ceux à qui viendrait l'idée de me dire que je suis un nolife au chômage c'est complètement faux et je suis certain qu'un no-life lambda ce fait chier depuis déjà 2 semaines.

 

J'ai lvl up à un rythme tout a fait normal la preuve est que 80 % des personnes sur les serveurs sont 50 a l'heure d'aujourdh'ui.

 

Pour en revenir au manque de contenu : LE STUFF maintenant, qui est aussi une grosse blague quand on voit que le t1/t2/t3 pvp possède le même skin de même pour celui pve...

 

Les crafts disponibles à l'hv sont a peine intéressant pour un lvl 50 qui a fait 3/4 HM.

 

Alors je te voit venir jeune male derriere ton ecran : " Oui mais tu propose rien non plus comme solution toi. " Et bien sache que les lignes suivantes sont pour toi !

 

Au lieu de nous rajouter la moitier d'un raid et la moitier d'une ZL voici quelques idées (qui ne seront jamais lues par BW) beaucoup plus intéressantes pour ajouter du contenu SOLO (arrêter de nous rajouter des ZL qui loot rien ) :

 

Ajouter un espace 1v1 PVE

 

Je m'explique, sur tython (pour les républicains) une quête nous proposer d'appuyer sur un bouton pour faire pop des monstres à tuer en 1v1 pourquoi abandonner cette idée au HL ??

 

Mettez en place une salle où l'on pourrais faire pop des mobs/champion/mini boss aléatoirement ou pas d'ailleur avec des loots intéressant suivant la valeur héroïque du mobs en question. Cela permettrai d'ailleurs de donner ENFIN un vrai utilité à notre partenaire, une vrai utilité à le stuffer comme il faut. Aujourd'hui votre pet nous sert à rien lvl 50...

 

Ajouter un espace 1v1 PVP

 

Forcément il en faut pour tous les goûts, une salle où l'on se retrouve face a un joueur, sans les gros lag d'illum, ou l'on peut tester nos différentes spe, ou l'on peut se tester nous même face a d'autre en 1v1 sans que 20 sith nous tombe sur la tronche.

 

Des instances solo

 

Cela serait surement une première, des donjons instanciés pour une personne et son pet, finis les pickup obligatoires.

 

Un jeu de cartes, figurine ou plateau

 

Quelque chose qui colle au théme de starwars, la cantina la ou les jeux illegaux circule. D'autre plus expert que moi auront des idées a ce sujet mais final fantasy online propose un jeu de carte assez intéressant dans le jeu lui même. C'est du contenu solo qui nous occupe.

 

Ajouter rapidement du stuff pvp supérieur au rang 60

 

Ajouter rapidement du stuff pve avec d'autre skins, avec des stats différentes, équivalent au différent t1/t2/t3

 

Donner un aspect moin linéaire aux batailles spatiales, plus libre, ajouter du stuff pour vaisseau aussi

 

Si toi aussi tu as des idées n'hésite pas à reply.

 

Pour conclure, bioware, si tu m'écoutes sache que ton jeu me plait, euhhh, qu'il ma plu.

 

Maintenant au bout d'un mois et demi je n'ai plus rien à faire.

 

 

Moi ce qui me choque, c'est d'arriver lvl 50 en 10 jours....faut vraiment n'avoir aucune vie sociale, pas de travail rien quoi... Le jeu a bientôt 6 semaines d'ancienneté et t'as up en moins de 2...omg...

 

Enfin voilà, désolé c'est pas le sujet principal mais ça m'a carrément fait halluciner.:confused:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne comprend pas vraiment mon ressenti.

 

Moi aussi je joue a un mmo pour les raids pvp et pve (le soir) en guilde. Maintenant si la maintenant je me connecte a 10h30 j'arrive sur le jeu et pouf je fais quoi ???

 

J'ai absolument RIEN a faire seul, car a 10h30 tu est bien d'accord que je vais pas aller raid.

C'est CE contenu la qu'il manque.

 

- Pourquoi irais-je faire des instance hm que j'ai deja faite 20 fois alors qu'elle ne looterons jamais mieu que ce que j'ai deja ?

 

- Pourquoi j'irais faire du pvp alors que je suis deja rang 62 et qu’après ce rang il n'y a plus de contenu ?

 

- Pourquoi irais-je travailler mes métier alors que les plans sont nazes et lié en ramassant donc invendable et impossible à donner au plus petit de ma guilde ?

 

- Pourquoi irais-je faire des quêtes et batailles spatiales alors que j'ai déjà 1500k crédit et je sais même pas quoi en faire ?

 

C'est un énorme problème pour un mmo d’être aussi pauvre en contenu solo. Les joueurs s'ennuis et se ressemblent tous, il n'existe aucun moyen de se stuffer différemment des autres joueurs.

 

J'ai joué a rift, aion et ffonline plusieurs mois sans jamais arriver à la fin du contenu. Ici, comme énormément de joueur, j'ai tout fait, tout vu en même pas 2 mois.

 

j'ai la solution à ton problème, trouve toi un boulot ou si t'es encore dans tes études, va en cours et tu verras, à 10h30 tu sauras quoi faire...:D

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 50 depuis le 4 janvier, j'ai commencer le jeu le 14 décembres ce qui fait 3 semaines pour etre lvl 50, 3 semaines de lvling c'est clairement dans la moyenne des joueurs "actif" sachant que 50 % de mes connaissance ont atteint le lvl 50 en même pas 2 semaine.

 

Je voit pas ce que cela a d'extraordinaire...

 

 

 

Vous avez tous des journée qui font 48h parce que les miennes ne font que 24 ...

 

Non parce que perso, je joue depuis le 14 décembre, j'ai un vie de famille et je suis level 36, dans mon entourage, j'ai quelques level 50 depuis peu, qui commence le end-game.

 

J'aurais donc tendance a dire t'as peu être une petite amie, mais avec ce que tu annonces soit tu la vois jamais où tu as de jour a rallonge ... :p

 

En tout cas je dis fake, sinon ... reroll ? :rolleyes:

 

mais ce n'est que mon avis ....:D

Edited by noni
Link to comment
Share on other sites

Bon il y a pas mal de jambon sur ce forum, pour faire simple ici on ne parle pas de moi mais du jeu cependant pour les 2 ou 3 personnes au QI a peine plus élevé qu'une moule dans le coma je vais répondre hors sujet.

 

Tout d'abord rojofactory si tu savais lire et si TOI tu aller à l'école tu verrais que j'ai dis que j'ai précisément commencer le jeu le 14 pour arriver 50 le 4 janvier (certe à l'ecriture du poste la semaine n'était pas terminé et je l'ai compté comme tel ) . 14 + 10 = 24 donc je n'ai pas mis 10 jours a arriver 50 mais bien 21 soit 3 semaines.

 

Ensuite pour ta gouverne jeune mâle j'ai un boulot et je suis indépendant donc à 10h30 si j'ai envie de jouer a swtor et que ma todo me le permet je le fais, mon patron c'est moi. Tu n'a peut etre pas cette chance mais moi si.

 

Pour tous les autres l'exemple est simple je suis dans une guilde, nous sommes 36, 90 % ont un travail et/ou une femme et/ou des enfants parfois même le couple joue ensemble et 100 % sont lvl 50. La totalité aussi s'ennuis déjà de manière royal et si cela ne vous choque pas c'est que vous ne jouer que très rarement à un mmo.

 

Le problème ici c'est que je paye mon abonnement non pas pour jouer mais uniquement pour être présent auprés des personne de la guilde que j’apprécie.

 

Ce problème s'amplifie lorsque les interviews des développeur ne nous annonces toujours pas de nouveau contenu voir ici : http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-interview-d-un-developpeur-gabe-amatangelo-bioware-total-biscuit-pve-pvp-60173.

 

Pourquoi je ne reroll pas ? Car contrairement aux avis ci-dessus je ne suis pas un nolife j'ai passer deja 3 semaines a monter mon perso correctement je ne vais pas recommencer avec un autre dont le style de jeu ne me plait pas du tout.

 

Maintenant si ce topic pouvais servir a promouvoir des idées d'ajouts de contenu plutot que de se centrer sur ma vie nous serions plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...