Jump to content

Maraudeur V1.2


Ewshad

Recommended Posts

Changement du Maraudeur à la 1.2 :

 

Sith Warrior

 

General

 

- Disruption no longer costs Rage to activate.

- Intimidating Roar no longer costs Rage to activate.

- Ravage can no longer be interrupted.

- Vicious Throw can now be used on targets at or below 30% of maximum health (up from 20%).

 

- Le kick de sort ne coute plus de rage.

- l'aoe de zone qui couche tout un raid pendant 6 sec ne coute plus rage.

- la canalisation Ravage et impossible à interrompre.

- Lancer vicieux (vous savez le sabre volant !) passe de 20% à 30% de la vie d'un ennemis (il été temps on été les seul pékin a avoir l’exécution a 20%)

 

les modification général sont donc un up ! et pas ds moindres sa vas quand même changer la vie en BG mais aussi en PVE.

 

maintenant on attaque le gros morceau nous concernant plus particulièrement.

 

Marauder

 

- Due to changes to the Marauder skill trees, Marauders have had their skill points refunded.

- Deadly Throw's "Trauma" effect can no longer be cleansed.

- Force Camouflage now additionally reduces all damage taken by 50% while active.

- Obfuscate no longer has a Rage cost and is no longer limited by the global cooldown.

- Predation now affects all Operation Group members.

- Berserk (while in Ataru Form) now additionally reduces the Rage cost and global cooldown of Sweeping Slash.

 

- GG nous on gagne une re-spe gratuite !

- le debuff de lancer mortel ne peu plus être purge (pas sûr à vérifier).

- Camouflage de force réduit les dégât subit de 50%.

- Faux-fuyant n'est plus soumis au GCD et ne coute plus de rage .

- Predation touche tout les membres du groupe d'opération (il n'est donc plus limiter a 4 joueurs)

- l'activation du Berserk (vous savez le sort a 30 de rage) avec la forme ataru (donc orienter au spe carnage) vous donne en plus de l'effet standard qui lui n'a pas changer, la vollée de coup (les coup de sabre en ciseau !) a 0 de rage et sans restriction du GCD.

 

voilà maintenant on vas passer au 3 spe avec leur modification respective :

 

Carnage

 

- Ataru Form damage effects (procs) now deal weapon-based damage instead of Force-based damage. The overall damage of these effects has been increased by approximately 10%.

- Ataru Form now correctly triggers when fighting very large targets.

- Erupting Fury has been replaced by Stagger, which increases Force Charge's immobilize effect.

- Unbound now additionally increases the movement speed bonus granted by Predation by 15% per point.

 

- le proc de dégât de la forme ataru n'est plus basé sur la Force mais sur les armes du joueurs ce qui devrais engendré un up d'environ 10% sur les dégâts des procs.

- si j'ai bien comprit sur les boss PVE ou cible PVP loins ou les cacs sont à la limite de la hit box du boss / joueurs les proc de la forme ne ce déclencher pas maintenant c'est chose faite (correction de bug donc).

- Éruption de fureur a été remplacer par instabilité de la branche rage.(ils switch de place dans les templates)

- Dénouement en plus de c'est effet premier il augmentera la vitesse de déplacement sous prédation de 15% par point (donc +30%).

Un joli up de la spe carnage qui a mon sens en avais bien besoin.

 

Annihilation

 

- Ferocity has been replaced by Enraged Charge, which increases the Rage generated by Force Charge.

- Phantom no longer grants damage reduction while Force Camouflage is active. It now increases the duration of Force Camouflage by 1 second per point and increases the movement speed bonus of Force Camouflage by 10% per point.

- Seeping Wound now applies a 50% movement speed reduction (up from 30%).

- Short Fuse is now located in Tier 1 of the skill tree.

 

- talent Ardeur remplacé par Charge enragée de la branche carnage. (ils switch de place dans les templates)

- Camouflage de force ne réduit plus les dégâts subit de 100% (flute alors) mais augmente sa durée de 2 sec supplémentaire et augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaire (30% de base donc 50% avec le talent pour 6 sec de camouflage)

- Blessure suintante handicap la vitesse de votre adversaire de 50% au lieu de 30%

- Impatience change de place dans l'arbre de talent anni et passe sur la première ligne.

 

ne jouant pas anni du tout je ne peu pas vraiment dire c'est un up ou non bien que je pense que c'est plus un up qu'un nerf sauf peut-être pour le camouflage de force là c'est en fonction des gouts et des couleurs.

 

Rage (Marauder)

 

- Decimate is now located in Tier 1 of the Rage skill tree. It increases the damage dealt by Smash and Sweeping Slash and reduces the cooldown of Smash.

- Dominate is now a 3-point skill with the same overall effect. The effect now lasts 20 seconds (up from 15).

- Force Alacrity has been replaced by Overpower, which allows Vicious Slash critical hits to have a chance to refund 2 points of Rage while the Marauder is in Shii-Cho Form.

- Force Crush's cooldown has been reduced to 18 seconds. Its overall effect is unchanged.

- Gravity now specifically affects Crippling Slash and Force Crush.

- Obliterate now immobilizes the target for 1 second.

- Ravager now increases the damage of Ravage instead of affecting Force Choke.

- Relentless Fury has been replaced by Berserker. It requires 2 points in Shockwave and causes Berserk (while in Shii-Cho Form) to immediately grant 2 stacks of Shockwave per point.

- Shockwave's buff effects now last 20 seconds (up from 15).

- Unbreakable Rage has been removed from the game.

 

- Hum pour le premier je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit du talent récupération rapide qui a été renommé et déplacer et certainement modifier a voir. Donc il a les mêmes effet que ce derniers mais il augmente en plus les dégâts des deux attaque nommé (choc + volée de coups)

 

- Domination et maintenant en 3 points au lieu de 2 les effet ne change pas sauf pour le temps du buff qui gagne 5 sec (dure donc 20 sec au lieu de 15 sec)

 

- Alacrité de force et changer et remplacer par fulgurance du coup au revoir les 3 sec en moins sur tout les pouvoir de force, et bonjour la fente vicieuse qui rend 2 points de rage quand elle crit (pas sûr de la traduction)

 

- l’écrasement de force passe à 18 sec de base au lieu de 21.... tient donc ce ne serra pas du au faite qu'on et perdu un talent de réduction de CD ???? et bas si !

 

- le talent Gravité ne fonctionne que sûr les sorts suivant écrasement de force et la taillade incapacitante (moi j'appel sa le brise-genou) sinon bas.... il été déjà comme ça avant le talent, donc bon pas de réel changement juste une meilleur explication.

 

- l'extermination immobilise votre cible pendant 1 sec maintenant (on vas pas dire non)

 

- Ravageur (le talent) ne diminue plus de 10 sec l'étranglement et de 3 sec le saccage mais augmente les dégâts de saccage.

 

- de ce que j'ai comprit fureur inexorable ne donnera plus 10 point de fureur par allier toucher quand la prédation s’achève (permet justement de chain prédation) ou de lancer autre chose peut importe, maintenant ça permettra de cumuler le buff onde de choc 2 fois plus vite en forme schii-cho.

 

- onde de choc dure 20 sec au lieu de 15 sec

 

- rage inébranlable n'existe plus.

 

de mon avis le fais qu'on ne peu plus enchainer les prédation et donc le buff armure cac /distance de +10% vas être un peu chiant et la mobilité une fois la charge lancer vas surement ce faire ressentir, et ils tiennent vraiment a ce qu'on utilise un peu plus la fente vicieuse !

 

P.S non je ne corrige pas les faute de syntaxe / grammaire merci !

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

lol merci pour la traduction car j'ai eu du mal à trouver.

 

En tous cas c'est trop la classe je joue spé rage et je sans que je vais m'amuser, c'est un up bien sympa car on manquait un peu de rage par moment. dommage juste pour le choc qui passais à 9 sec grâce à Alacrité de force, mais bon je ne vais pas m'en plaindre XD

Link to comment
Share on other sites

Youpi au lieu de tuer les gars en 4 coups on les tuera en 2 , super !

Nan mais sérieux on a déjà un burst , franchement tout les kikoo vont reroll maraudeur à cause d'un up absolument pas justifier , déjà que le maraudeur est une classe extrêmement jouer , la se sera du 9 maraudeur sur 10 joueur en bg . :mad:

Link to comment
Share on other sites

Youpi au lieu de tuer les gars en 4 coups on les tuera en 2 , super !

Nan mais sérieux on a déjà un burst , franchement tout les kikoo vont reroll maraudeur à cause d'un up absolument pas justifier , déjà que le maraudeur est une classe extrêmement jouer , la se sera du 9 maraudeur sur 10 joueur en bg . :mad:

 

 

+1 tout a fait d'accord, up injustifié dû uniquement à la difficulté qu'ont certains à faire des stats correctes. Simplification du gameplay ( + de temps sur les procs ), et up du Dps de l'AoE de 20% pour la spé Focus.

 

Bon bah on va pouvoir viser les 1M dps en bg, chouette. Jme rassure en me disant que les "mauvais" ( notez l'usage des guillemets ) joueurs ne feront pas beaucoup mieux de toute façon s'ils ne se sortent pas les doigts du fessiers. Et l'instant d'après je déprime en imaginant le futur NERF de la classe à la 1.3, après que les forums soient remplis de " nerf senti/maurraud OMG ". ( et ils n'auront sûrement pas tord )

 

ahlalala :rolleyes:

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Youpi au lieu de tuer les gars en 4 coups on les tuera en 2 , super !

 

En quatre coups ? à stuff égal ? Hors mis certain qui pour une raison ou une autre encaisse moins que la moyenne des joueurs pvp il est rare que ma spécialité rage tue un mec en quatre coups.

 

Ouais le joueur stuff centurion / champion et moins lui ok quatre coups voir moins quand ça critique bien après le choc.

Link to comment
Share on other sites

Heuuu dsl mais il y a une erreur pour la spé Rage.

 

Le talent qui remplace Fureur inexorable c'est Destructrice. Sous forme Shii-Cho la compétence Ravage donne 2 unités d'Onde de Choc par points (Talent en 2 points) en plus de ses effects de bases. Pour accéder à ce talent il faut débloquer onde de choque.

 

 

Source: http://www.swtor-guide.fr/patch-notes-1-2-fr/

 

 

Pour résumé, on a un up sur l'utilisation de frappe vicieuse (en plus avec Ravage), ils compensent le nerf sur le cd de l'étranglement de force par le talent destructrice. Et un gros up grâce au talent Impaciance qui va nous permettre d'avoir 30 points de fureur plus rapidement.

 

Les Maraudeurs rage mettaient une grosse pression avec leur burst kikou mais entre chaque burst il frappait pas très fort. Moi je ne vois pas un très gros burst, juste un équilibrage du dps entre les bursts. Pour les kilos lol mono touche la spé serra toujours aussi dur à joué.

C'est mon point de vu.

Edited by DalNalVan
Link to comment
Share on other sites

Heuuu dsl mais il y a une erreur pour la spé Rage.

 

Le talent qui remplace Fureur inexorable c'est Destructrice. Sous forme Shii-Cho la compétence Ravage donne 2 unités d'Onde de Choc par points (Talent en 2 points) en plus de ses effects de bases. Pour accéder à ce talent il faut débloquer onde de choque.

 

 

Source: http://www.swtor-guide.fr/patch-notes-1-2-fr/

 

 

Pour résumé, on a un up sur l'utilisation de frappe vicieuse (en plus avec Ravage), ils compensent le nerf sur le cd de l'étranglement de force par le talent destructrice. Et un gros up grâce au talent Impaciance qui va nous permettre d'avoir 30 points de fureur plus rapidement.

 

Les Maraudeurs rage mettaient une grosse pression avec leur burst kikou mais entre chaque burst il frappait pas très fort. Moi je ne vois pas un très gros burst, juste un équilibrage du dps entre les bursts. Pour les kilos lol mono touche la spé serra toujours aussi dur à joué.

C'est mon point de vu.

 

J'ai prévenu que ma traduction pouvait avoir des défauts.

(Merci pour le lien)

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

- Camouflage de force ne réduit plus les dégâts subit de 100% (flute alors) mais augmente sa durée de 2 sec supplémentaire et augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaire (30% de base donc 50% avec le talent pour 6 sec de camouflage)

- Blessure suintante handicap la vitesse de votre adversaire de 50% au lieu de 30%

 

-Pour le camouflage je m'en douté , quand je vois les débats sur le forum , ils (BW) ne pouvaient que massacrer ce skill , la plupart des joueurs ne s'en servaient pas , talent d"agrement" ok... mais moi (et tout ceux) qui l'utilise depuis le départ ...

 

Adieux la traversé des flammes ,la survie pve ,le "je vanish overdot>me revoila j'ai pas pris un dégat " bref ; GROSSE déception ,car la refonte n'apporte plus ce côté invul'.

 

-Le roots à 30% perso je m'en tamponne les noix avec des orties , n'importe quel maraudeur qui ce débrouille n'a pas de soucis à suivre sa cible.

 

-Je suis contre le retrait du coup en rage du fear et du kick dans le sens ou cela simplifira le jeu , deja nous ne sommes pas les seuls à le faire (le kick) et surtout cela amene un choix à faire de la part du joueur.

 

-L'équilibrage de l'exec est justifié mais ce n'est pas un up.

 

-Le blocage du debuff heal est une bonne chose même si en spé annhi ,une cible bien dot va galerer et perdre du temps à ce purge.

 

Maintenant il est faux de croire que le maraudeur va prendre un up considérable en dps (si vous parlez du "ciseau" sans gcd ni rage...) , et je ne vois rien de particulier qui va atirer plus de joueur à jouer maraudeur.

 

P.S : vous me faites rire à essayer de véhiculer une image qui ferait du maraudeur une classe dur à jouer:rolleyes:

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

P.S : vous me faites rire à essayer de véhiculer une image qui ferait du maraudeur une classe dur à jouer:rolleyes:

 

Bas il est vrais que ça peux faire rire vu de ton point de vu, j'ai essayer les trois spé du Maraudeur et franchement la plus agréable et facile à joué est l'Annihilation (seulement quant ou a compris le le roulement pour entretenir ses dots). Tu fais un dps monstre et sans un bon heal tu tombe n'importe qui en pvp.

 

Par contre quant je parle de dure à jouer c'est pour la spé Rage, ceux qui savent la jouer se sont ceux qui on compris que la difficulté réside entre les aoe kikou. Si on ne se base que sur des aoe, on ne vaux rien et contre un heal on n'est qu'une vaste blague.

Si elle est dure c'est que l'on a pas un apport constant de rage comme les deux autres et que l'on en à énormément besoin.

 

Voili Voilou XD

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il est faux de croire que le maraudeur va prendre un up considérable en dps (si vous parlez du "ciseau" sans gcd ni rage...) , et je ne vois rien de particulier qui va atirer plus de joueur à jouer maraudeur.

 

Au moins les spe anni ont une AOE à 0 rage et pas de GCD utilisable rapidement pour du pack ou diverse add de substitution.

Link to comment
Share on other sites

Mouais , je critique pas l'apport des améliorations mais j'aurais preferé garder la distinction mono>annhil , multi>rage , et quand bien même ; en annhil le peut de pack à l'aoe ne sont actuellement pas un probleme puisque tu vas "cycler" en fonction de ta generation de rage qui te servira uniquement à aoe (pas sur d'être clair mais bon^^).
Link to comment
Share on other sites

Au moins les spe anni ont une AOE à 0 rage et pas de GCD utilisable rapidement pour du pack ou diverse add de substitution.

 

tiré du post de base

 

==> l'activation du Berserk (vous savez le sort a 30 de rage) avec la forme ataru (donc orienter au spe carnage) vous donne en plus de l'effet standard qui lui n'a pas changer, la vollée de coup (les coup de sabre en ciseau !) a 0 de rage et sans restriction du GCD.

Link to comment
Share on other sites

- Camouflage de force réduit les dégât subit de 50% au lieu de 20%.

 

Il y a amalgame là. Tu confond avec le camouflage de souffrance qui réduit les dégâts de 20%.

 

Le camouflage de force c'est le truc qui nous rend invisible et augmente la vitesse de déplacement.

Link to comment
Share on other sites

tiré du post de base

 

==> l'activation du Berserk (vous savez le sort a 30 de rage) avec la forme ataru (donc orienter au spe carnage) vous donne en plus de l'effet standard qui lui n'a pas changer, la vollée de coup (les coup de sabre en ciseau !) a 0 de rage et sans restriction du GCD.

 

Hum en effet j'étais parti sur le fait que c'était une modif général et non d'une spé désoler !

Link to comment
Share on other sites

Il y a amalgame là. Tu confond avec le camouflage de souffrance qui réduit les dégâts de 20%.

 

Le camouflage de force c'est le truc qui nous rend invisible et augmente la vitesse de déplacement.

 

Oui ! je viens de m'en rendre compte !

Link to comment
Share on other sites

Bas il est vrais que ça peux faire rire vu de ton point de vu, j'ai essayer les trois spé du Maraudeur et franchement la plus agréable et facile à joué est l'Annihilation (seulement quant ou a compris le le roulement pour entretenir ses dots). Tu fais un dps monstre et sans un bon heal tu tombe n'importe qui en pvp.

 

Par contre quant je parle de dure à jouer c'est pour la spé Rage, ceux qui savent la jouer se sont ceux qui on compris que la difficulté réside entre les aoe kikou. Si on ne se base que sur des aoe, on ne vaux rien et contre un heal on n'est qu'une vaste blague.

Si elle est dure c'est que l'on a pas un apport constant de rage comme les deux autres et que l'on en à énormément besoin.

 

Voili Voilou XD

 

QUOI ???? La spé ANNI la plus FACILE À JOUER ???? Nan mais t'es pas sérieux là ? En mode rage c'est du tri shoot avec 2 chocs à moins de 10 seconde d'intervalle si on les places rapidement et après en spé Anni on perd l'invinsibilité du vanish , on sera encore plus désavantagé face à la spe rage qui nécessite beaucoup de skill au passage.^^ fin bon encore un point oú le maraudeur spé Anni sera moins efficace que la spé rage.

Edited by Mortelleur
Link to comment
Share on other sites

Au moins les spe anni ont une AOE à 0 rage et pas de GCD utilisable rapidement pour du pack ou diverse add de substitution.

 

Franchement l'aoe à 0 rage , le maraudeur spe Anni peut largement s'en passer puis que le dps à la base est mono ( étais mono cible) sachant que le choc en spe Anni ne s'utilise pas souvent puis qu'il faut refresh ses DoT. Même si c'est une bonne chose j'aurai voulu moi aussi garder un spe entièrement mono cible

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
QUOI ???? La spé ANNI la plus FACILE À JOUER ???? Nan mais t'es pas sérieux là ? En mode rage c'est du tri shoot avec 2 chocs à moins de 10 seconde d'intervalle si on les places rapidement et après en spé Anni on perd l'invinsibilité du vanish , on sera encore plus désavantagé face à la spe rage qui nécessite beaucoup de skill au passage.^^ fin bon encore un point oú le maraudeur spé Anni sera moins efficace que la spé rage.

 

Alors pour info tu ne perd pas tous de ton vanish, tu pas de 100% pour 4seconds et 40% de course à 50% pour 6 sec et 50% de course, tu ne vas pas cracher dessus. Et franchement arrête un peux l'annil n'est pas nerf, on baisse pas le dps à ce que je sache et on supprimés des talents inutile pour vous comme l'aoe à 1 de rage... Regarde les autres classes certaines on plus a grincer des dents que nous.

 

En suite j'insiste que la spé annil et plus facile, quant tu comprend le roulement des dotés et le burst avec ravage tu as quasiment tous compris. En Annil tu te tombe les heals sans trop rager sur le clavier. Pour un spé rage je rappelle que l'on a près de 9 sec entre chaques choc, en claire en esquivant le choc tu as un temps de répit ou le dps et assez léger (Oups non dsl, Ce serra rajusté à la 1.2 ^^). Test la spé rage avant la 1.2 et tente de tuer un heal puis refait de même avec la spé Annil, bizarrement c'est plus simple. XP

Link to comment
Share on other sites

Ou alors on peut simplement admettre qu'une fois les habitudes de chaque spé prises, aucune n'est particulièrement plus difficile à jouer que les autres. C'est pas comme s'il y avait un "gap de gameplay" délirant en passant de l'une à l'autre des spé, d'autant qu'en plus ça peut être très personnel comme ressenti sur la "difficulté" à jouer.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...