Jump to content

Abonnement Changé !


nwoassasin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que mon abonnement venait d'être changé et mis à jour (je suis un ancien joueur de swtor, et je joue actuellement en gratuit, et non pas avec un abonnement).

 

Je n'ai rien demandé, donc je suis aller voir sur mon compte swtor desuite pour voir ce qui venait d'être effectué et je vois écrit ceci :

 

"Formules d'abonnement

Il vous reste 6 jours d'abonnement

 

Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé."

 

Est-ce qu'il y a une opération spécial pour offrir une semaine à des anciens abonnés ou quelque chose comme ca qui vient de commencer ?

 

Ou est-ce plus grave et mon compte vient d'être piraté ou quelque chose comme ca ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

j'ai reçu le même mail, mais cela n'a rien changé à mon abonnement, je suppose qu'il s'agit d'un envoi automatique suite à la mise en place de G.S ou un truc du genre !

 

Néanmoins, je surveille ça quand même, mais à priori pas de panique, d'ailleurs la phrase " Votre abonnement sera automatiquement renouvelé jusqu'à sa résiliation. " me conforte sur ce point. :rolleyes:

 

Donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure (enfin je crois ! :p )

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Si tu a des doutes concernant ton compte modifie ton mot de passe et si tu a payé avec une carte bancaire supprime les infos de celle ci.

 

En allant sur Mon Swtor: Abonnement : Afficher l'historique de mes paiements :

Personnellement, je supprime toujours mes infos CB ou cas ou mon compte est piraté .

 

Ou alors achète toi un authentificator.

Edited by Granarom
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...