Jump to content

Cristal violet, où es tu?


Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse m'aider à obtenir un beau cristal violet pour mon sabre laser. J'en cherche désespérément et depuis la maj 1.2, je ne trouve plus rien... J'ai laissé un post dans le q/r, mais on m'a répondu que c'était fait exprès et qu'il fallait que je cherche dans les sites de fan. C'est ce que j'ai fait mais malheureusement, je n'ai rien trouvé :(

 

Je compte sur vous pour m'aider dans cette quête du cristal violet...

 

Si quelqu'un en a, et ne sait pas quoi en faire, il peut toujours me le vendre (ou me le donner ;) ), je suis sur le serveur princess galia, et j'ai des persos dans les 2 factions.

 

J'attends avec impatience vos réponses :D

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

Mmm à part si tu es artificier, ça m'étonnerait que tu en trouves en vente si tôt. J'ai le patron pour faire ce cristal violet (en tout cas je n'ai que le +41 expertise) il faut 2 flux de baradium qui nécessite de sacrifier 2000 distinctions de zones de guerre. Vu que tout le monde farm son stuff je doute que les gens sacrifient leurs distinctions pour en faire.

 

En espérant t'avoir éclairci un peu plus,

 

Zyriak, Hrakert Rift

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Zyriak pour ces infos...

En effet, j'ai un perso artificier mais est ce que tu peux me dire où et comment as tu obtenu le plan pr ton cristal violet +41 expertise?

 

Dulfy.net a fait un guide complet sur les cristaux qui est sorti hier et je viens d'en finir la traduction. C'est un guide sur tous les cristaux de haut niveaux (+41 stats). Et comment se les procurer!

 

LE blog ne fait que commencer mais j'prévois avoir plusieurs articles et traductions dans les jours/semaines qui suivront. Suis maniaque d'infos mais rien ou presque n'Est disponible en Français!

 

J'espère que ca répond à ta question ICI

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à toi Veerlo

 

Mon main lvl 50 est chez les gentils républicains ;) , et j'avais fait tous les marchands de la flotte de la république sans rien trouver...

Mais là, j'ai pris mon sorcier et j'ai bien vu ce cristal violet dans l'equipement columi impérial (je n'ai pas penser à regarder les marchands de la flotte impériale, pensant que c'était la mm que coté république)

 

J'attend donc de monter mon sorcier au lvl 50 pour pouvoir m'offrir ce cristal (mais j'ai vu qu'il avait des stats +31 au lieu de +41 sûrement un bug? :eek: )

 

En tout cas, j'ai mis ton lien en favori dans le marque page de firefox (si jamais j'en ai encore besoin :) ) et je te remercie encore une fois pour ces précisions car tu me sauve la vie !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à toi Veerlo

 

Mon main lvl 50 est chez les gentils républicains ;) , et j'avais fait tous les marchands de la flotte de la république sans rien trouver...

Mais là, j'ai pris mon sorcier et j'ai bien vu ce cristal violet dans l'equipement columi impérial (je n'ai pas penser à regarder les marchands de la flotte impériale, pensant que c'était la mm que coté république)

 

J'attend donc de monter mon sorcier au lvl 50 pour pouvoir m'offrir ce cristal (mais j'ai vu qu'il avait des stats +31 au lieu de +41 sûrement un bug? :eek: )

 

En tout cas, j'ai mis ton lien en favori dans le marque page de firefox (si jamais j'en ai encore besoin :) ) et je te remercie encore une fois pour ces précisions car tu me sauve la vie !!! :D

 

Ca fait plaisir :D oublie pas Http:http://www.Dulfy.net qui a tout fait le travail orignial je n'ai que traduit. ( 5hres de remise en pages et traduction tout de même hahahaha )

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu le lien de Veerlo, sûrement contient-il ce que je vais te dire, j'ai trouvé le plan d'artifice +41 expertise dans des boites de profession de rang 6 (ou un truc qui s'apelle comme ça) au marchand Jcj à côté de la quête journa PVP.

 

J'espère que ça t'éviteras de faire un perso 50 côté imp (à mort les imp!)?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu le lien de Veerlo, sûrement contient-il ce que je vais te dire, j'ai trouvé le plan d'artifice +41 expertise dans des boites de profession de rang 6 (ou un truc qui s'apelle comme ça) au marchand Jcj à côté de la quête journa PVP.

 

J'espère que ça t'éviteras de faire un perso 50 côté imp (à mort les imp!)?

 

En effet il y a des rapports disant que les schémas sont disponible dans les boite JcJ. Seulement certains sont confirmés pour l'instant. Tu as trouvé quelle couleur et si possible as-tu une capture d'écran si c'est un des schéma non confirmé selon le guide ? Merci!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup à tous les 2, je vais acheter cette boite dès que j'aurais les 1000 distinctions bg ( c 1 peu cher lol...)

 

A la base, le cristal violet est pour mon perso côté imp (mais je suis d'accord avec toi zyriac a bas les imp!) , et le bleu va très bien à mon jedi gardien :D

 

Mais je pense prendre les 2 cristaux violets +41 expertise et +41 endurance : le 1er sera pour les bg, et le 2e ... eh bien pour le reste !

 

En tout cas, je vous remercie encore une fois beaucoup tous les 2, et mm si veerlos n'a fait "que" la traduction, comme tu le dis ça t'a pris 5h et ça fait beaucoup donc gg a toi ! (mais gg aussi au site dulfy.net pour ce guide des cristaux dans swtor)

 

Dans tous les cas, vous m'avez redonné de l'espoir parce que je commençais vraiment à désespérer de trouver un jour , un cristal violet pour ressembler à Mace Windu :D

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si ca pu etre utile. Le.plus long a surtout ete de faire la correspondance des termes anglais Vs français. Cest le.plus gros de la recherche.

 

Si tas ete sur le site tas vu le genre de tableau je fais alors je suis en train den pondre.un pour tous les principaux termes qui méritent detre traduits: boss, opérations, mission héroïque, item etc.

 

Edit : fautes. Vives les auto-corrections des mobile!

Edited by Veerlo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...