Jump to content

Mobs sur DK


Hendaal

Recommended Posts

J'avais quitté swtor après "la Trublionne" pour des raisons IRL, j'y reviens, je finis la 1ère partie jusqu'au chap. XVI; j'attaque la 2e partie, bref tout est en mode "easy" et là ! commence le 2e chapitre sur DK et je tombe sur des mobs "champion" aussi difficile à descendre que des WB : le pet tombe en 10s et je me fais OS à tour de bras :eek:

 

On passe d'un extrême à l'autre : des mobs champion dans la "nature" faciles et d'autres (relatifs à l'histoire) super balèzes... c'est quoi le délire là ????

Je suis pourtant en stuff 220 minimum, avec toutes les capacités héroïques en poche (toutes les classes), je n'y comprends plus rien... même quand je crois que ça va être bon, d'un coup : bam ! OS ...

 

Je joue à swtor depuis la bêta (avec quelques coupures) mais là si le jeu est aussi mal dosé en difficulté (facile puis extrême puis facile puis etc...) je crois que je vais arrêter là :(

 

Sans compter la désertification des serveurs fr qui fait que l'on se demande si c'est encore un mmo ?!

Link to comment
Share on other sites

Tu n'aurais pas lancé le chapitre en vétéran? A ce qu'il parait le chapitre 2 en vétéran est un peut raté niveau équilibrage.

 

Trop abusé ce chapitre surtout au niveau du dernier boss mais j'ai quand même réussi à le terminer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...