Jump to content

Compagnon et coté obcur


gueguen

Recommended Posts

Alors j'ai remarqué quelque chose, etant inquisiteur et mon mate guerrier. J'arrive a monter Khem avec mon alignement donc je lui ai filé des cadeaux pour sa Vette car il se prend souvent des -30 etc car il fait son perso Dark.

 

Il doit être aux environs des 3K affection mais on a remarqué que dans la plupart des conversation Vette devient de plus en plus sadique voir Dark donc je pense que plus ton compagnon a de l'affection plus il te suivra quelque soit ta réponse.

 

Par contre dans la story guerrier hier, il a répondu un truc, le -300 Vette ca lui a piqué les fesses. Il doit y avoir des lignes dans les storyboard qui donnent obligatoirement des -/+ selon la réponse quelque soit l'affection.

Link to comment
Share on other sites

chaque compagnon a une ligne de conduite. Pour kehm Val, par exemple il s'agit de l'honneur et de la puissance.

 

Faire un truc déshonorant ou lâche (que ce soit lumineux ou obscur) entraine une perte de points. En revanche vouloir montrer sa force, que nous n'avons peur de rien et là, on en gagne.

 

Il faut pas regarder coté obscure ou lumineux... Si votre compagnon est sadique, là forcément, ça aura tendance à suivre le côté obscur ;)

Edited by Loune
Link to comment
Share on other sites

Toof, Soldat Commando de la République...

 

Astuces découvertes :

 

- Test les dialogues et vérifies les attitudes de ton partenaire. Avant la fin du dial...appuis ESC, et recommence si pas satisfait pour tester toutes les réponses.

- Si l'avant final tjrs trop négatif pour ton partenaire, ESC + renvoie de partenaire, ca evite les malus de fidélités.

- Quand tu auras 2 partenaires, invoque le "pas beau" ou le "tout rose" selon ton choix d'orientation et de perspective de satisfaction de partenariat.

- Commerce illégal...en serrant les fesses et avec de la patience ! Mon meilleur item pour mon super de bisounours de partenaire dont je tairais le nom, lui file 50++ pour un item lvl 3 ! En donnant les bonnes réponses via une quête (ce qui ne manque pas sur ce jeu), tu peux espérer de 15 à 100 pts juste en cliquant :)

 

En gros tu as besoin de pts d'alignement ? Ton partenaire est un boulet et comprend pas que lui payes pas d'abonnement !!! Envoie le faire une mission avant de valider le final d'un dial PNJ.

 

Le mien est tellement con, qu'il va ouvrir un orphelinat sur un astéroïde !

 

Avec mes...crédits !!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...