Jump to content

[CLOS] Bioware est ou ?


Carlstone

Recommended Posts

Baka Baka ....

 

Le jeu n'a même pas un mois normal que les bugs sois encors présent ... les mise à jour et maintenance sont la pour corriger petit à petit .....

 

Aulieux de Rage ... Apprend la patience ou vas ailleur si tu n'est vraiment pas content =) ...

 

PS: Edité par Charlotte : râler comme des kikoolol en manque ne servent à rien mais bon ....

PS²: Et pense à regarder ce que les patch des majs propose =)

 

 

 

Cordialement !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les développeur !!

 

Vous glandé ?

 

Car franchement ça devient n importe quoi

 

Entre le jeux qui se ferme 4 fois par jour et les millions de bugs qui sont toujours pas corrigé après plusieurs rappel des joueurs.

 

A savoirs si ça vaut le coût de continué prochainement a joué au jeux, car y'a des maintenance qui dure de 9h00 a 17h00 pour quoi faire ? étant donné que les bugs sont toujours la.

 

Je comprend que ça peut prendre du temps a corrigé tout ça,mais j'ai l'impression que bioware se fout de nôtre ......

 

En espérant qu'il se bouge les fesse, car je sens que comment c'est parti il vont perdre un sacré nombre de joueurs.

 

encore un qui râle contre les devs!!!!

 

sérieux fais le toi si tu pense faire mieux, tu serai même pas capable de coder ne serait-ce qu'une fenêtre vide qui s’afficherait sur ton bureau, ni même de comprendre le travail qu'il faut pour faire afficher cette fenêtre vide!!!!

 

commence déjà à respecter le travaille des autres stp......

 

de plus, moi je joue une bonne partie de la journée depuis un peu plus de 15 jours, et mon jeu ne c'est jamais fermer tout seul, pas de crash ni bug majeur à déplorer, ni rien qui m’empêche de jouer normalement!!!

 

résultat va troller ailleurs , et bonne année jeune rageur!!!

Link to comment
Share on other sites

Baka Baka ....

 

Le jeu n'a même pas un mois normal que les bugs sois encors présent ... les mise à jour et maintenance sont la pour corriger petit à petit .....

 

Aulieux de Rage ... Apprend la patience ou vas ailleur si tu n'est vraiment pas content =) ...

 

PS: Gueuler comme des kikoolol en manque ne servent à rien mais bon ....

PS²: Et pense à regarder ce que les patch des majs propose =)

 

 

 

Cordialement !

 

Tu joues au jeux vidéos depuis combien temps ?

 

Et c'est tjrs la même excuse sui revient lol, le jeu vient de sortir !

 

Allo, on est en 2012, plus ds les années 80 et même pendant les années 90 et début 2000 les jeux sortaient finalisé avec un minimum de bug et non en version béta !

 

On avait des jeux qui étaient irréprochable à leurs sortis ce qui n'est plus le cas maintenant et donc c'est normal qu'un client pousse ça gueulente !!!

 

Je me souviens avoir lu ds un patch note que les objects collectable "ressource, piratages, etc..." n'étaient plus bug et bien c'est de la connerie ça c'est tjrs bug.

 

Ps: vérifier ses drivers pour les crash.

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Tu joues au jeux vidéos depuis combien temps ?

 

Et c'est tjrs la même excuse sui revient lol, le jeu vient de sortir !

 

Allo, on est en 2012, plus ds les années 80 et même pendant les années 90 et début 2000 les jeux sortaient finalisé avec un minimum de bug et non en version béta !

 

On avait des jeux qui étaient irréprochable à leurs sortis ce qui n'est plus le cas maintenant et donc c'est normal qu'un client pousse ça gueulente !!!

 

Je me souviens avoir lu ds un patch note que les objects collectable "ressource, piratages, etc..." n'étaient plus bug et bien c'est de la connerie ça c'est tjrs bug.

 

Ps: vérifier ses drivers pour les crash.

 

Je crois sans me tromper que SWTOR est le mmo le moins buggué à sa sortie. Les mmo sortent par bloc depuis 7ans. Ya 7ans on était pas en fin 90

Link to comment
Share on other sites

Tu joues au jeux vidéos depuis combien temps ?

 

Et c'est tjrs la même excuse sui revient lol, le jeu vient de sortir !

 

Allo, on est en 2012, plus ds les années 80 et même pendant les années 90 et début 2000 les jeux sortaient finalisé avec un minimum de bug et non en version béta !

 

On avait des jeux qui étaient irréprochable à leurs sortis ce qui n'est plus le cas maintenant et donc c'est normal qu'un client pousse ça gueulente !!!

 

Je me souviens avoir lu ds un patch note que les objects collectable "ressource, piratages, etc..." n'étaient plus bug et bien c'est de la connerie ça c'est tjrs bug.

 

Ps: vérifier ses drivers pour les crash.

 

je suis d'accord avec toi, mais seulement jusqu’à un certain point.

 

à l'heure actuelle, et en 2012 comme tu le dis, coder un jeu n'est pas aussi aisé qu'en 90, et sur ce point je t’arrête tout de suite.

 

maintenant un jeu c'est des milliers et des milliers de ligne de code, et t'as beau vérifié, revérifier encore et encore, débugger redébugger que tu aura toujours des bugs!!!!!

 

je crois que la plupart des joueurs ne ce rendent vraiment pas compte ce que signifie développer un jeu de nos jours, en terme de travaille, d'infrastructure, et de ressource humaine!!! d'ailleurs qu'en on y réfléchis un peu on comprend mieux les budget colossaux pour le développement!!!

 

Allo les gens!!! il faudrait ce renseigner un peu avant de cracher sur un métier dont on ignore tout!!!!!

Edited by Jerry-striker
Link to comment
Share on other sites

Re-bonsoir,

 

Pour commencer je suis totalement d'accord avec •Jerry-Striker• ...

Aprés pour ce qui est de l'excuse de ' Le jeu vien de sortir ' c'est un fait réel ...

Les dévloppeurs on besoin de la communauté pour évoluer le Jeu, pour le rendre 'moin bug' et surtout pour que les joueurs ce sente bien ...

 

 

mais bon si la communauté préfere gueuler a tout vas, rabaisser et casser le jeu des le départ c'est sur qu'il ne vas pas évoluer ...

 

PS; Codé un MMO c'est pas codé un Minecraft hein ! ;)

 

Cordialement !

Edited by Shinne
Link to comment
Share on other sites

jais vomi

 

T'as vu quoi de mieux ?

Sérieusement ?

Parce que franchement :

EQ1 : injouable

EQ2 : injouable++

DAOC : personne n'oserait ressortir un jeu aussi buggué en ce moment

WOW : Premier mmo pas trop plein de bugs à sortir

AOC : joke

WAR : bourré de bugs

Rift : pas testé hors béta (genre WOW, j'avais été surpris un peu comme TOR)

Vanguard : injouable ou presque

DnL : %ù£$µ!!!

SWG : lol

TOR : Genre WOW/Rift

 

(j'vais pas parler des Sandbox comme Darkfall/Mortal&co car on revient à l'époque d'EQ1 niveau stabilité à la release)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Re-bonsoir,

 

Pour commencer je suis totalement d'accord avec •Jerry-Striker• ...

Aprés pour ce qui est de l'excuse de ' Le jeu vien de sortir ' c'est un fait réel ...

Les dévloppeurs on besoin de la communauté pour évoluer le Jeu, pour le rendre 'moin bug' et surtout pour que les joueurs ce sente bien ...

 

 

mais bon si la communauté préfere gueuler a tout vas, rabaisser et casser le jeu des le départ c'est sur qu'il ne vas pas évoluer ...

 

PS; Codé un MMO c'est pas codé un Minecraft hein ! ;)

 

Cordialement !

 

le pire dans tout ça c'est que si on compare le nombre de personne qui vienne créer des post dit "ouin ouin" et donc qui casse le jeu, au nombre de personne qui jouent et qui prennent leurs pied.

 

on ce rend compte que les râleurs de ce forum ne sont qu'une minorité comparé à la communauté fr de swtor.

Link to comment
Share on other sites

sérieusement les mec stop pleurer ce jeux est nettement mieux que les autres MMO. Certes y a plein de bug mais c'est un peu normale cela fait un mois qu'il et sortit. Donc si cela ne vous plait pas n'y jouer pas personne ne vous force a payer l'abonnement.

 

Ps: stop comparer swtor a WOW ou a d'autre mmo. ce jeux et un sorte de révolution des mmo. dans quel mmo avez vous vu un tel système rp du lvl1 au lvl 50

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les développeur !!

 

Vous glandé ?

 

Car franchement ça devient n importe quoi

 

Entre le jeux qui se ferme 4 fois par jour

Et bien refait ton PC au lieu de venir pleurer sur le forum. On est 80 dans ma guilde, aucun n'a ce souci.

Si tu perds la connexion, c'est autre chose, ta box ou que sais je. Si le jeu se ferme réellement 4 fois par jour, ce n'est pas TOR c'est ton PC en bois. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Encore un post totalement Useless, qui ne sert a rien d'autre qu'un rageu de lancer un débat stérile avec ces autres potes rageux ...

Vous pouvez sortir toutes les inepties du qui existent, vous pouvez cracher sur ce jeu tant que vous voulez, mais depuis WoW, c'est le jeu le pus fini a sa sortie ... On est en 2012, bah ouais, et dans les 90's, dans les années 2000 on sortait des jeux 100 fois moins interessant et moins "technologiques", avec 1000 fois plus de buggs et autres défauts ...

 

Stop cracher sur les Dev's, retournez a vos WoW, Dofus, ou je ne sais quel MMo ... Ca fera du bien a la communauté de Swtor ...

Link to comment
Share on other sites

Encore un post totalement Useless, qui ne sert a rien d'autre qu'un rageu de lancer un débat stérile avec ces autres potes rageux ...

Vous pouvez sortir toutes les inepties du qui existent, vous pouvez cracher sur ce jeu tant que vous voulez, mais depuis WoW, c'est le jeu le pus fini a sa sortie ... On est en 2012, bah ouais, et dans les 90's, dans les années 2000 on sortait des jeux 100 fois moins interessant et moins "technologiques", avec 1000 fois plus de buggs et autres défauts ...

 

Stop cracher sur les Dev's, retournez a vos WoW, Dofus, ou je ne sais quel MMo ... Ca fera du bien a la communauté de Swtor ...

 

Sur rift en disait la même chose à n'importe qu'elle joueur qui ausait dire du mâle de rift même si ils avaient raison puits 4 mois plus tard les serveurs ferme les un apprêt les autre et tous les serveurs sans vide mais continuer nous somme sur la bonne vois :)

 

Pour temps rift avait 1.2 M de compte actifs le premier mois gratuits ;))

Link to comment
Share on other sites

Je crois sans me tromper que SWTOR est le mmo le moins buggué à sa sortie. Les mmo sortent par bloc depuis 7ans. Ya 7ans on était pas en fin 90

 

J'ai AUCUN problème

alors il y a 2 questions à se poser

 

1° si tout le monde fait comme sur waow,aller sur l'archimonde local, ça va planter

2° si tout le monde avait un pc ou un mac digne de ce nom, ça fonctionnerait mieux aussi

 

Les seuls soucis que j'ai sont dus uniquement à ma livebox :mad: et le wifi qui se déconnecte , alors là oui forcément je suis déconnecté du serveur. Je vais passer en CPL puis changer de FAI car j'en ai plus que marre (mêmes soucis sous aoc/lotro et autres)

 

sinon aucun ob

Si bioware voulait vendre une box je prends. eux savent coder au contraire. ;)

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

 

Comme dit, il s'agissait de comptes Trion et non pas de joueurs actifs :)

Néanmoins, je ne dis pas ça contre RIFT que j'ai beaucoup apprécié et dont la qualité m'a agréablement surpris.

Il n'a pas eu la publicité de WAR ou d'AoC qui ont eu plus de préco et de boites vendues mais la qualité par rapport à ces 2 jeux était la indéniablement.

Link to comment
Share on other sites

Allo, on est en 2012, plus ds les années 80 et même pendant les années 90 et début 2000 les jeux sortaient finalisé avec un minimum de bug et non en version béta !

 

On avait des jeux qui étaient irréprochable à leurs sortis ce qui n'est plus le cas maintenant et donc c'est normal qu'un client pousse ça gueulante !!!

 

OMG ! un MMO est un bêta jeux puisqu'il évolue constamment. Relit toi ou retourne sur Tetris. Baka

 

Continuer comme sa et vous perdrez votre accès avant même d'avoir atteint le level 50

Edited by ThomOwii
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les développeur !!

 

Vous glandé ?

 

Car franchement ça devient n importe quoi

 

Entre le jeux qui se ferme 4 fois par jour et les millions de bugs qui sont toujours pas corrigé après plusieurs rappel des joueurs.

 

A savoirs si ça vaut le coût de continué prochainement a joué au jeux, car y'a des maintenance qui dure de 9h00 a 17h00 pour quoi faire ? étant donné que les bugs sont toujours la.

 

Je comprend que ça peut prendre du temps a corrigé tout ça,mais j'ai l'impression que bioware se fout de nôtre ......

 

En espérant qu'il se bouge les fesse, car je sens que comment c'est parti il vont perdre un sacré nombre de joueurs.

 

Autant le fond est presque louable même si on est plus dans le troll que dans la justification argumentée.

 

Par contre pour la forme je t'invite à profiter des maintenances en journée pour reprendre des cours de grammaire... Une faute par mot en moyenne ça pique les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Sur rift en disait la même chose à n'importe qu'elle joueur qui ausait dire du mâle de rift même si ils avaient raison puits 4 mois plus tard les serveurs ferme les un apprêt les autre et tous les serveurs sans vide mais continuer nous somme sur la bonne vois :)

 

Pour temps rift avait 1.2 M de compte actifs le premier mois gratuits ;))

 

Il faut comparer ce qui est comparable ... Rift est sorti par une nouvelle "boite" ( Trion), qui, certes a eu de bonnes idées, mais a vite été dépassé ... C'est une boite prometteuse, mais icomparable a Bioware qui a déjà plus d'un succès a son actif ... Comme depuis le début de la sortie du jeu, je prône la patience. Et on sera récompensé ...

Link to comment
Share on other sites

Allo, on est en 2012, plus ds les années 80 et même pendant les années 90 et début 2000 les jeux sortaient finalisé avec un minimum de bug et non en version béta !.

 

 

On voit que t as pas connu ultima online a ses debut en 1997 ( le plus ancien mmo auquel jai joué ) un minimum de bug lol ....

 

si tout le monde avait un pc ou un mac digne de ce nom, ça fonctionnerait mieux aussi

 

C est aussi un gros probleme beaucoup arrivait a faire tourner wow ( par exemple ) mais n ont pas compris que la on passe au dessus , c e st fini la vielle carte graphique et les 4 go de ram , faut evoluer un peu vos machines ;)

 

depuis l acces anticipé jai eu qu un plantage hier en bg , 0 deco du jeu ou plantage sinon mais avant d acheter le jeu javais changer ma carte graphique et je suis passé a 8 go de ram .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...