Jump to content

[CLOS] Je n'ai pas (encore) mon accès, MAIS JE ME PORTE BIEN !


Melerik

Recommended Posts

:)

 

Et oui, j'attends encore le mail m'informant que je peux commencer à jouer, et pourtant je vais bien. DINGUE, non ? :rolleyes:

 

 

Mais je voudrais remercier tous les râleurs qui assaillent le forum pour se plaindre, car sans leur impatience puérile, peut-être aurais-je moins de sujet de divertissement pour patienter :D

 

 

C'est juste dommage que je n'ai pas de doctorat en sociologie à rendre, sans quoi, j'aurais un EXCELLENT sujet d'étude grâce à eux :p

 

 

Bon, allez, je clôture ce sujet QUI NE SERT à RIEN, mais qui va à contre-courant de l'ambiance générale ouin-ouin qui spam le fofo.

 

 

A bientôt dans le jeu, et bon amusement.

 

PS : mon pote Jad'den me dit qu'il joue déjà (lui), qu'il s'amuse bien et qu'il est heureux :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je me marre aussi en lisant le topic à pleurs...

 

Un verre de coca-cola à la main, les doigts de pied en éventail près de mon radiateur... La vie est belle en fait ;)

 

Allez les gars, on se verra en jeu, faites comme moi, patientez.

Link to comment
Share on other sites

mouais,c'est la méthode Coué ça. En vérité,le type se morfond dans son canapé en pensant à se pendre :D

 

Ah, ah, oui, ou alors c'est pour me divertir en attendant, va savoir ...

 

:p

 

En attendant, c'est cool de pas encore avoir l'accès, parce que je vais pouvoir me faire un VRAI repas

 

:sul_angel:

Link to comment
Share on other sites

Et les gens qui disent c'est une honte, bioware de la merde ect... ça sera ceux qui seront devant leur pc 7/7 car il seront plus capables de se passer de SWTOR, mais ils arriveront toujours a critiquer quand le moindre truc ne leur plaira pas.

 

Mentalité de joueurs de WOW ça^^

Link to comment
Share on other sites

Dites moi que vous êtes pas en train de spam votre f5 sur votre boite mail et la je vous croirais patient !

 

Sinon on peut toujours être impatient mais heureux de vivre je vous l'assure ! Perso je rage de bonheur car plus j'attend, et plus j'ai envie de joué !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...