Jump to content

[CLOS] Grosse blague!


sardinaluil

Recommended Posts

Une grosse blague ce lancement!!!

 

Première déception avant même de commencer à jouer!

 

J'ai préco le 25 juillet, je n'ai pas accès! Mon petit frère ayant acheté le jeu avec la boite et tout hier sur amazon, l'a reçu aujourd'hui et peu déjà accéder au jeu!!! Merci Origin!!

 

C 'est du foutage de geule!

Link to comment
Share on other sites

Oui mais j'aimerais bien aussi qu'on m'explique pourquoi des gens qui ont commandé le jeu il y a à peine quelques jours y ont déjà accès en ce moment alors que ceux qui, comme moi, l'ont commandé en juillet attendent toujours...

 

Une grosse blague ce lancement!!!

 

Première déception avant même de commencer à jouer!

 

J'ai préco le 25 juillet, je n'ai pas accès! Mon petit frère ayant acheté le jeu avec la boite et tout hier sur amazon, l'a reçu aujourd'hui et peu déjà accéder au jeu!!! Merci Origin!!

 

C 'est du foutage de geule!

 

Merci pour ces deux trolls de bonne qualité.

 

Maintenant j'aimerais des preuves :3

Link to comment
Share on other sites

Pendant que certains chouinnes sur des détails minime sur un jeu vidéo ,

d'autres meurt de fin ou du a la guerre dans leur pays chaque minutes, chaque secondes...

 

Ça annonce une communauté avec une très belle mentalité tout ça !

 

C'est bête tu ne sera pas le first lvl50 de ton serveur, c'est ça qui te chagrine le plus avoue ?

Edited by Arkiio
Link to comment
Share on other sites

N'est pas plus gros troll que celui qui désigne les autres comme tels à tout bout de champ...

 

En tout cas moi au moins je fais l'effort d'écrire en français correctement alors que ce n'est pas ma langue d'origine et parfois je regrette que la fin d'un monde où les gens meurent de faim pendant que d'autres passent leur temps à s'insulter sur des forums ne soit pas pour cette nuit ou demain !

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais que plusieurs contingent de gueulard officiel débarquerais en masse sur les forums pour se plaindre encore et toujours...........ils faut savoir être patient tu la commander tu y joueras, c'est pas le 13 sa seras que le 18 bas écoute oh moins tu est dedans.

 

M'enfin bref je m'attend ah voir d'autre gueulante pour tels et tels raison ah venir dans les prochains jours et même un grand nombre le 20 =)(la ont va kiffer hiihih !!).

 

La patiente n'est pas pour tous le monde dans ce cas qo prendre l'air et évite de venir râler pour rien ici ;).

Link to comment
Share on other sites

ben deja la pré-commande c'est clair quel ne doit pas etre pareil pour tt le monde ^^

bon mais il y a pas mort d'homme le 15 tout le monde pourras jouer normalement ?

du moins tous ce qui aurons préalablement fait la pré-commande ^^

 

moi j'ai croisé millenium et je dois avouer que ça ne me supprend même pas ils ont toujours eux le monopole suite a leur réputation de grosse guilde PVE ^^

 

enfin pour ma pars je me dis qu'ils font au mieux pour faire jouer tout le monde petit a petit et qu'il faut pas s'acharner, il reste pas longtemps avant le 15 voir:p le 20 aller courage:D

 

sinon j'espere quand même attaquer sous peu mais bon ^^;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...