Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

.

Bon, alors là les gars, faut qu’on cause de trucs importants. Parce que moi, en fait, j’ai envie de dire PAS CONTENT :mad: ! Donc je le dis : “PAS CONTENT :mad: !” Et je vais même prendre 2 minutes pour vous l’expliquer.

 

 

D’abord les Vendredaï.

 

Donc comme vous, je joue maintenant sur SWTOR. Et comme dans une autre vie vidéoludique, j’ai été Paladin, donc preux chevalier, défenseur des faibles, vertu, patience et toutes ces sortes de choses, forcément, sur un jeu Star Wars, pour commencer, je prends Jedi direct, hein. Normal.

 

J’ai donc commencé à jouer mon Jedi. Et puis, pris d’un doute, j’ai allumé mon lecteur de DVD, et j’ai remis “La Revanche des Siths” pour comparer.

Ouais, effectivement, y’a comme un problème.

Puis j’ai allumé ma télé et déjà, c’était mieux. Mais un truc continuait à me titiller.

J’ai donc à nouveau joué mon Jedi.

Et là, désolé, mais je dis qu’il y a tromperie sur la marchandise. C’est vrai, c’est quoi ces Jedis ?! Eh ! Oh ! Vous avez comparé ?

 

J’ai bien vu, dans le film, les Jedis ils roxxxent du poney - pardon, du bantha. Yoda, Obi Wan, même Anakin qui n’est quand même qu’un p’*** jeunot, ils bousillent du droïde en 1 ou 2 coups de sabre laser.

Quand les méchants leur tirent dessus, pas grave, ils dévient les tirs avec leurs sabres tout en refaisant leur lacet (surtout qu’ils ont des bottes, mais bon, tous les Jedis ne sont pas des lumières - mouarf). Jamais ils ne sont touchés - même l’autre bouseux tout juste sorti de sa cambrousse de Tatooine.

Moi, avec mon Jedi, c’est pas ça DU TOUT. Déjà, je tiens à signaler que je suis le futur sauveur de l’univers, celui qui va détruire les Siths et restaurer l’ordre dans la galaxie au sein d’une nouvelle République impér... hem, pardon, trompé de script. En tout cas, je suis un gros PGM de la mort qui tue pas (rapport que je suis Jedi, j’ai pas le droit de tuer, enfin pas trop), tous les membres du Conseil Jedi me l’ont dit.

Et pourtant, il me faut, allez, 6-7 coups de sabre laser pour éliminer du mob lambda. Contre un élite, il me faut l’aide de mon partenaire pour rester en vie, et une fois sur deux, je ne le reste pas, en vie, justement, ce qui est ballot.

 

Et je suppose - j’ai pas encore été voir - que niveau troufions, piétaille, enfin les gueux qui n’utilisent pas la Force, c’est pareil.

Dans les films, Yan... Han... enfin, le pote de Chiquetabac, pardon, de Chico, Chewie, bref, le type qui accompagne le gros machin avec des poils, avec le fouet et le chapeau, là - il tue des commandos de l’Empire en un coup de blaster, alors que je suis sûr que dans le jeu, on en prend plein la tête.

Même Leia, qui n’est quand même qu’une princesse, donc inutile, en plus d’être une fille, elle flingue du Stormtrooper en 1 coup de blaster !

 

Alors désolé, mais NON, ce n’est pas un vrai jeu Star Wars. Eh, attendez, j’ai même lu qu’on pouvait avoir une romance quand on est Jedi. Une romance ! Attendez, c’est pas les Jedis qui disent que l’amour, ça pousse vers le côté obscur, et qu’on devient méchant, on génocide des Ewoks, on shoote dans les chats et on laisse traîner ses chaussettes ?!

Faudrait savoir, quoi !

 

 

Ensuite, les Sites.

 

Ah, les Siths... Le côté obscur, une voix caverneuse à filer des complexes à un membre du Marlboro’s Fan Club, les yeux qui font lampe-torche, une gueule toute grise, les parfaits salopards quoi.

 

Alors là, j’ai décidé de ma la jouer sécurité. Une Guerrière, Sith bien sûr, jolie fille BCBG, le genre à froncer les sourcils alors qu’elle a les mains enfoncées jusqu’aux coudes dans les tripes d’un Gungan - vivant, le Gungan (oui, je sais, ça file des points côté lumineux, mais ça reste un Gungan et la dernière commande d’Ewoks n’est pas encore arrivée) et qu’une mèche de sa chevelure parfaite joue les rebelles. Et les Siths DETESTENT les rebelles. Sauf attachés sur une table d’opération et sans anesthésie.

 

Donc tout se passe bien, je me la joue garce infâme, sadique sans pitié, tout en apprenant à ne pas gaspiller ce qui peut servir et à ne pas défier l’autorité (au moins jusqu’à ce que j’en ai plus, d’autorité).

Sauf que parfois, je ne pige pas trop ce qui se passe. Genre je me la joue menteries et trahison avec les Revanites, que je pousse le sadisme à convaincre un Sith de zigouiller son maître, et je me prends 100 points de lumineux ! Gné ?! Eh ! J’ai menti, je sème l'anarchie dans l’Empire en soutenant une hérésie, et toi tu me dis que c’est COOL ???!!!

Tu m’étonnes qu’ils aient perdu, les Siths...

 

Truc sympa, on me file un jouet lors de ma formation. Vette, une Twi’lek, jolie fille, bonnes dispositions au blaster, et du répondant. Et comme Vette a un joli collier électrique et que j’ai la commande, je m’amuse de temps en temps à vérifier si ça marche bien :D.

Une Sith, quoi. Ouais, faut bien rigoler entre deux génocides. Sans ça, le corps finit par dire “non”. C’est important d’avoir des loisirs pour décompresser - j’en parlais encore l’autre jour avec le Jok’ et Arthy.

 

Sauf que bon, je veux bien être gentil (enfin, pour un Sith, hein) et la laisser en vie, la Twi’lek, mais quand même : elle serait pas un peu stupide ? Je lui file une décharge, ce qui n’est pas franchement un truc cool, et elle perd 1 point d’affection. Waouh. Donc si je vanne un troufion, elle gagne 15 points d’affection, mais la torture, c’est peanuts. Et si je lui charcute un tentacule, elle boude ? Ou alors c’est une maso. Ca expliquerait des trucs.

En plus, je l’envoie en mission à l’autre bout de la galaxie pour ramener des métaux, des artefacts, des trucs pour bosser, quoi. Moi, à sa place, mon maître est assez débile pour me laisser me balader seul, j’en profite pour me barrer direct ! Ben non. Cette cruche, elle revient. Je suppose que son collier, il marche même à 15.000 années-lumières de distance, hein ?

En plus, je l’envoie récupérer des cadeaux, elle me les file, je les lui donne, et elle “Oh, que c’est joli, si je m’attendais, t’es trop cool comme copine, faudrait qu’on fasse une pijama-party un soir, on se prêtera nos fringues, comment que ce sera trop kawaï !”

Epic fail, non ?

 

 

Le cas du Site neuneu, ou SympaSith.

 

Tiens, je continue dans ma lancée (j’aurais bien tenté la lancée d’Ewok, mais pas encore réussi à trouver leur nid, à ces saletés). Donc je me dis : “tiens, tout ça, et si j’essayais un Sith gentil, ce serait top-délire-kawaï, tout ça”

 

Donc je fais un mec cette fois-ci, un Guerrier Sith Sith parce que j’aime bien - non non, j’ai pas buggué avec le mot “Sith”, c’est juste que mon perso, il est de la race Sith. Donc un Sith Sith. Ou Sisith.

Donc mon gentil Sith, ou “Sympasith” comme je le surnomme, c’est ce qu’on appelle une “force de la nature de la Force”. Grand, costaud, il assomme les banthas d’un coup de poing. Il aime les crédits, et les filles aussi, parce que bon, c’est pas l’tout, mais le temps passe, et faudrait voir à ne pas oublier de s’envoyer en l’air entre adultes consentants aussi. A force de [séduire] tout ce qui porte un soutif’, ça finira bien par marcher.

Non ?

 

Sauf que mon Sympasith, il faut qu’il soit lumineux. Alors que c’est quand même censé être un Guerrier Sith, donc, comment dire... une sorte de salopard cosmique. Alors donc, c’est parti pour les 10 premiers niveaux, on verra bien.

Ceux qui connaissent savent qu’on va commencer à faire mumuse avec 3 prisonniers comme premier test. L’assassine, je la recrute (et c’est tip-top-cool-kawaï pour l’Empire) ; le vieux débris, il a son duel (sinon je le laisse croupir en taule, ce qui n’est pas tip-top-cool-kawaï même si la Force dit que si) ; et l’escroc alien, je le libère, parce qu’il dit qu’il est innocent, et que moi, je le crois, j’ai un super-feeling avec les aliens, et pis pourquoi il mentirait, hein ?

C’est comme ça que mon Sympasith fonctionne : il est sympa, cool, il libère les innocents, il pardonne aux traîtres, il s’excuse auprès des autorités, il ne pense qu’au fric, il drague tout ce qui bouge, il pleure devant “Quatre mariages et un enterrement” et il fait la vaisselle aussi. Ouais, une pure carpette de chez carpette, une larve, un blaireau qui n’a ABSOLUMENT rien compris au film, et qui se demande ce qu’il fiche ici.

 

Ca peut être - et ça va être - sympa à jouer. J’y crois. Surtout que j’ai directement libéré Vette qui s’est retrouvée toute bête, mais c’est cool car je vais pouvoir la draguer à fond, même que j’ai un super-feeling avec les aliens, je ne sais plus si je l’ai déjà dit.

 

Enfin... Quand même...

Hein.

Vous voyez ?

Mais si ! Un Guerrier Sith, avec Dark Baras comme Maître, qui est censé devenir un méga-cador-de-la-mort-qui-tue-torture-massacre-génocide-et-plus-si-affinités-ou-pas-et-arrête-de-hurler-tu-me-files-mal-au-crâne, et qui se comporte en carpette ???!!! Y’a que moi qui trouve ça un chouia incohérent ? Et attention, s’excuser et tout, ce sont des choix ingame.

 

A la limite, il faudrait que Dark Baras, qui est censé être le mec (enfin, “mec”, faudrait voir, si ça se trouve c’est une pin-up blonde gaulée comme Lara Croft et qui se cache dans une armure car elle n’assume pas son physique pas dark du tout ?) le mieux renseigné de l’Empire, finisse par piger que son apprenti est une larve et me pende avec mes tripes.

A la limite. Mais bizarrement, j’y crois moyen.

 

 

Bref, tout ça pour dire que pas content, que ça va pas le faire finalement, SWTOR é nul, et que même que SWTOR é mor je go WOW olol.

Ou un truc dans le genre.

 

 

Edualk, en direct des poubelles de la cantina de Coruscant où il vient de se réveiller avec un mal de crâne carabiné et la bouche pâteuse sûrement dus à une méchante grippe :cool:.

.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 pour l'humour, le texte et pour les sourires que j'ai eu en te lisant...:D:D:D

 

pour le contenu je dirais 50/50 de très bonnes choses, d'autres plus sugestives...voir une question de gôut..:D

 

et puis bon....un Jedi lvl 50....ca envoi quand même...;):D

Link to comment
Share on other sites

J'adore!!!

 

pour la question du nombre de coup que l'on se prend dans la face, j'ai presque réussit à me convaincre que cela marche de la facon suivante :

 

Seul le dernier coup touche!! Les autres en réalité sont repoussés, esquivé ou autre. Mais le personnage (le tien ou les ennemis) se fatiguent à chaques fois et du coup a la fin le coup fini par toucher et par tuer. Certe cela ne résout qu'une partie du probléme mais c'est deja pas si mal.

 

Et entre nous, un jeu ou un seul coup suffit a tuer ca risque d'etre le bazar non? et en plus comment un sabre laser pourrait il etre plus ou moins efficace qu'un autre???

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

je jette l'éponge a la 10eme ligne.

 

Moi je recommande quand même de ne pas lire sauf si vous emm****** vraiment énormément au travail. prenez un café avant.

 

 

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Il y en a qui aime visiblement..

Moi je vois toujours le même message...

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Vas-y Thierry envoie la caméra on en tient un bon là ! Retourne sur wow en effet, je crois que TOR est un peu trop complexe pour toi ; c'est toi qui choisi de faire de ton personnage une carpette gentille, tout ce que tu racontes n'a aucun sens et révise ta grammaire, ton orthographe et ta conjugaison.

 

A cela, je répond:

Vas-y Thierry envoie la caméra, on en tient un bon là!

Retourne jouer, je crois que ce sujet est un peu trop complexe pour toi. [...]

 

En gros, tu as fail, mais c'est pas grave.

Link to comment
Share on other sites

Argh, non, pas luiiii !! <Tousse>

 

Merci pour ce moment de rigolade.

 

 

Moi aussi, pas contente, mon inquisitrice Sith elle c'est fait menacé par un capitaine impérial qui se sentait plus car son frère est Sith ! Alors que tout le monde il sait que c'est moi la meilleure !

<boude>

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance à allumer les trolls Fanwow ou Swotohate qui pullulent ici, mais je dois avouer aussi que chez nous on a de beaux spécimens :) qui ne gobent rien au second degré et qui vocifèrent au moindre titre de poste qui pique.

 

Triste quand même de voir certaines réponses, tu m'etonnes après qu'on perdent en crédibilité parfois ;)

 

Y'en a !!!!! aussi chez nous ^^

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Hé ! Je ne suis pas le seul à avoir créé un Sympasite ! Oh non ! Moi qui croyais avoir fait un perso unique, vu le nombre de kikoolols et autres ados immatures mal dans leurs peaux qui ont fait des Siths dark, pour se la jouer dark et tout...

 

Bon, au moins, ce que j'aime, c'est que mon Guerrier Sympasite et Vette forment vraiment un très joli couple (il n'y a pas que Sam Wornington qui aime la Schtroumphette... :D ).

 

(Au passage... Schtroumphette... Vette... SchtroumVette ? :D )

Link to comment
Share on other sites

Franchement superbe !

 

De l'humour, c'est bien écrit, avec des jeux de mots (bon faut être un peu intelligent pour les comprendre).

 

Mais ce qui est incroyable, c'est quand même certaines réponses à ce post. On s’aperçoit que certaines personnes ne comprennent rien à ce qu'il lisent, d'autres juste la pour faire du troll.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...