Jump to content

Maintenance: 9 février 2016


TaitWatson

Recommended Posts

Bien, bien, bien ... alors apparemment les serveurs sont de retour, c'est cool çà ! Sauf que ... toujours pas fini de télécharger la mise à jour, toujours sur les ressources 225, et toujours l'erreur 310 qui revient régulièrement ... Il va falloir faire quelque chose les filles, et vite !

Il me semble avoir lu quelque part que l'accès anticipé était prévu le 9 février, autour de 18 heures ... alors déjà pour les 6 heures de retard sur le retour des serveurs, la performance mérite d'être saluée comme il se doit, mais là ça devient pénible, d'autant plus que c'est régulier et qu'on serre les fesses à chaque mise à jour pour qu'il n'y ait pas ce genre de problème ... :mon_frown:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et sinon, c'est beau mais nous, joueurs européens, avons perdu 1 journée d’accès anticipé !

un geste commercial / compensation de prévue ?

en tant qu'abonné je paie tout les mois comme beaucoup de joueurs, et nous étions nombreux hier à attendre que cette mise à jour sorte, donc que comptez vous faire ?

idem vis-à-vis de la communication des informations, est-ce prévu qu'un jour on nous considère comme joueurs à part entière au lieu de favoriser les joueurs américains ?

Link to comment
Share on other sites

donc, moi le luncher ces mis a jour, le jeux ce lance, et la , je voie que le telechargement et bloquer a 99;84 %(sur la page de selction des perso)

 

depuis hiers 09/02/2016 21h30 et maintenant 10/02/2016 17h30;ca m'affiche ca, alors les maj de biowar,qui bug a mort ,alors que je paye mon abo tout les mois, perso,la ce commence a me sortir par les yeux, alors j'exige(cars la j'estime en avoir le droit de reclamer) une réponse tres rapides pour solutionner ca, et la réparation n'est pas active, et avant cette maj ,le jeux marcher tres bien...je ne dit pas merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...