Jump to content

Départ Imminent


omegalion

Recommended Posts

Bienvenue à bord du Cargo XS Alpha Centauri, afin que votre vol se déroule dans les meilleurs conditions nous allons procéder a une petite checklist avant décollage(Mardi13 décembre 13h heure galactique standard).

 

Notre équipage vous souhaites la bienvenue a bord.

 

Beklass (co-pilote wookie)

 

Z5-C4 (Droïde de maintenance)

 

Vas'Teli (Hôtesse Twi'lek)

 

et moi-même votre capitaine (Vos'tural)

 

Beklass passe moi la checklist s'il te plait ! waraoaoaoorcwa oaraakahaoraahwhwo

 

(http://selarips.free.fr/wookieetranslator/ (insérez le texte dans la fenêtre du bas et wookie detranslate) 20 ans qu'on navigue ensemble et je comprends toujours pas un mot )

 

alors voyons ça !

 

-De quoi fumer: ok (Beh oui c'est pas air france ici :rak_wink:)

 

-Des sodas et autres bières: Et oui on à le pilote auto à notre époque.

 

-Du café: c'est quoi ce bordel ya des poils dans le café ?! oohuah oa'wocao scooah rqhuah an'raah wwraahao oaraakahaoraahwhwo, shwo scwo chuahc akrcahc anwoc akraaoaowoc warawhc anra oarawwwoaoahworcwo.

 

-Des piles: Où sont les piles ? Z5-C4 ? Rends moi les piles !!! bilibilip bibilp ! Comment ça bilibilip bibilp ??? Beklass reprends lui les piles ! oa'wocao akrac rrrcrahowo cah shwo an'rarhahscwo ? Non vas-y on en a vraiment besoin ! Bililip bililip biliiiiiiewwww.....*bruits métalliques et de fils qui se touchent* Merci Beklass.

 

-Des sucreries, chips et autres gâteaux: Et les gâteaux où sont les gâteaux ?? VAAAAAS'TELIIIIIIIII ! oui capitaine ? T'as encore tout bouffé ?! Dis moi tes parents on pris le modèle 4 en corpu dans l'éditeur quand il t'ont créée toi ?

 

-Déclarer son départ à son entourage et leur dire que vous ne serez plus dans ce coin de la galaxie pendant un petit moment: ok (Ah merde faut revenir pour Noël :D)

 

-Et pour les plus acharnés un groupe électrogène en cas de coupure d’électricité :eek:

 

 

 

 

Checklist effectuée ! en espérant n'avoir rien oublié, nous vous souhaitons un agréable décollage en espérant que ça bouchonne pas trop au spatioport.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...