Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait ce nom ne signifie plus rien pour moi, il n'est qu'un vestige du passé d'un autre mmo, il n'a donc pas sa place ici, oubliez le.

QUOTE]

 

Saberlipopette :D

 

non rien je flood, j'ai aussi joué au jeu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom-et-qui-commence-par-W (comme qui dit) mais je ne trainais pas sur les forums donc je ne vous connais pas \o/

 

j'ai bien aimé lire son récit :)

Link to comment
Share on other sites

Quand le film de wow va sortir tu iras dire sur les forum que wow c'est de la merde car dans le jeu tu ne peux pas OS les ennemis avec une flèche à la tête ou en les décapitant?

 

Encore un pinpin de plus qui aurait du se retenir d'écrire.

Tu n'as surtout pas compris le second degré mon ami.....

C'était une boutade , hein, rien de sérieux!!!!!

Tu aurais du t'abstenir avant d'utiliser le qualificatif de "Pinpin" pour critiquer l'auteur!!!

 

En attendant un grand bravo a l'auteur , pour ce second degré , j'adoooore!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'avoue j'ai bien rigolé en tombant dessus par hasard ^^

 

Par contre, je suis très étonné de lire de ci de là des gens qui arrête de lire pour cause de pavé oO Vous voyez quelques lignes et cela vous fait peur ... mon dieu je comprends pourquoi les quêtes sont lues maintenant >^^<

 

En tout cas, mon cher tes reflexions après avoir vu ou revu la première trilogie te permettront de comprendre pourquoi les Ewoks ne seront jamais une race jouable. Imagine une race en pyjama (voire à poils) qui OS du stormtrooper à la pelle à coup de sarbacanes (ben oui les armures de l'Empire ne sont pas faire pour encaisser les cailloux et les flechettes en bois ...).

Link to comment
Share on other sites

Si seulement il pouvait rester sur wow au lieu de venir polluer les forums ici aussi ...

 

C'est pas que sa petite histoire me gène (c'est sympa (d'essayer) de faire des post un peu marrant) mais c'est encore un mec qui essaie de se donner un genre avec un ton mielleux/pompeux et une horripilante manie de signer chacun de ses post par son nom suivi d'un commentaire sur son état d’âme du moment, dans le seul but de se faire une pseudo réputation virtuelle.

 

On l'a supporté pendant des années si c'est pour qu'il migre sur tous les mmo du moment -_-.

 

Edualk vient officiellement de devenir une e-star : il a désormais ses propres haters ! :>

 

 

/cheer

Link to comment
Share on other sites

Premier pavé que je finis jusqu'au bout au lieu de m’arrêter à la première ligne

Merci beaucoup ;)

Sinon c'est Saber des Ambre sur Rashga?^^

 

 

Toujours lire un pavé d'Edualk, c'est bon pour la santé, mangez en :)

 

 

Pour te répondre oui c'est moi.

Petite erreur technique du coup j'ai relancé le compte au lieu de mettre tout les jeux entre parenthèse pour quelques temps x) donc jvais flood un peu ici quand j'aurais le net proche de moi :p

(si j'aime le jeu c'est une question d'irl toussa )

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

Haha j'ai bien ri... Ca me rappelle ces posts décalés et au second degré qu'Edualk nous écrivait sur les forums de wow :)

 

Des posteurs que j'adore par contre : thesuffer ou Zanath j'aimerai bien les voir débarquer ^^

 

Owi need !! Zanath vs thesuffer, ça serait sport :D

Edited by Saramania
Link to comment
Share on other sites

En plus, je l’envoie récupérer des cadeaux, elle me les file, je les lui donne, et elle “Oh, que c’est joli, si je m’attendais, t’es trop cool comme copine, faudrait qu’on fasse une pijama-party un soir, on se prêtera nos fringues, comment que ce sera trop kawaï !”

Epic fail, non ?

 

Mon meilleur passage :p

Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, je trouve que Jango Fett roxx beaucoup plus que tout les jedi que tu cite plus haut, par exemple sur la terrasse de l'arène Geonosienne, il three shoot le Maitre Jedi Coleman Trebor (
)

 

Puis malheureusement le fourbe, tricheur, voleur, menteur Windu profite de la charge du Rekk, qui endommage son jet pack, pour l'assassiner lâchement...Si son jet pack avait encore fonctionné, il aurait pris Yoda par ses petite pattes arrière et il aurait fracassé le crane à Windu et l'histoire ce serait terminé comme elle aurait du finir : par la vente de Padmee comme esclave...

 

ça, c'est parce que contrairement aux Chasseurs de Primes de SW:TOR, Jango Fett ne sait pas faire le Shoryuken. Cette technique de combat aurait été bien pratique : au moment où la tapette en robe avec son néon rose, euh, je veux dire Mace Windu, était au contact de Jango Fett, si ce dernier lui avait fait la technique chère à Ryu ou à Ken, le Jedi aurait été projeté à terre plus loin. Le Mandalorien n'aurait plus qu'à lui shooter dedans avec ses guns. :D

 

Face à Ryu ou à Ken, ou même à nos Chasseurs de Primes de SW:TOR, Mace Windu n'aurait pas fait son gros malin avec sa robe et son néon rose. :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...