Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

First BioWare Post First BioWare Post

floboy's Avatar

floboy
12.06.2014 , 02:20 AM | #251
Bonjour :

la version 3.4.3 n'est plus compatible avec la dernière extension (Revan) : il faut allouer environ 800Mo d'espace supplémentaire pour que cela fonctionne.

Arcaile's Avatar

Arcaile
12.17.2014 , 12:55 PM | #252
Bonsoir

Voila je viens de passé en 7 x64

j'ai suivi le tutos.... j'ai alloué 6go de ram

sa veut toujour pas se lancé..... je pocede 8Go de rams

Vraimant je comprend pas, alors j'ai peut etre loupé le post consernant mon probleme j'en suis désolé par avance si je vous fait répété, mais je pense avoir un souci avec le paramétrage

Merci de votre aide

floboy's Avatar

floboy
12.22.2014 , 02:16 AM | #253
Bonjour quel est l'erreur exacte ?

un message concernant imdisk ? (par exmple pas installé si on as installer soi même sa version)
des données manquante ? (comme dans mon cas, avec les MAJs unleashed ne créé pas la taille requise, j'ai dû modifier le fichier de configuration créé par unleashed => <RamDriveSize>16223</RamDriveSize> dans SwtorUnleashed.xml pour mon cas).

ekolow's Avatar

ekolow
02.07.2015 , 06:51 PM | #254
J'ai une question bete, je sais meme pas si le concepteur du logiciel joue toujours mais bon je me lance, par hasard est il possible de stock c'est fichier sur une clef USB vu que c'est une memoire flash donc sensé etre plus rapide, et esque sa ira plus vite? ^^ ty

floboy's Avatar

floboy
02.10.2015 , 10:29 AM | #255
bonjour,

La memoire vive est beaucoup plus rapide et réactive que le SSD qui l'est plus que l'USB Key qui l'est plus que le HDD.

Après pour une question de place (pas assez de memoire vive par exemple) il suffit d'utiliser la version batch proposé dans le 1er post et modifier le programme pour qu'il utilise l'usb (changer les chemins et enlever la vérification de la présence du disque virtuel).

floboy's Avatar

floboy
05.06.2015 , 12:22 AM | #256
Quote: Originally Posted by Arcaile View Post
Bonsoir

Voila je viens de passé en 7 x64

j'ai suivi le tutos.... j'ai alloué 6go de ram

sa veut toujour pas se lancé..... je pocede 8Go de rams

Vraiment je comprend pas, alors j'ai peut être loupé le post concernant mon problème j'en suis désolé par avance si je vous fait répété, mais je pense avoir un souci avec le paramétrage

Merci de votre aide
Windows + les applications en arrière plan utiliseront entre 1Go et +2Go de RAM (windows s'adapte à la taille ram totale donc avec 8Go il en prendra beaucoup, j'ai Firefox de lancé qui me prend +512Mo et flashplayer +512Mo aussi).
SwTor prendra jusqu’à 2 Go de RAM.
il te reste donc de dispo pour Unleashed : 4 Go sur les 8Go, si tu met plus tu aura des problèmes à un moment donné.

floboy's Avatar

floboy
05.06.2015 , 12:25 AM | #257
Quote: Originally Posted by floboy View Post
Bonjour quel est l'erreur exacte ?

un message concernant imdisk ? (par exmple pas installé si on as installer soi même sa version)
des données manquante ? (comme dans mon cas, avec les MAJs unleashed ne créé pas la taille requise, j'ai dû modifier le fichier de configuration créé par unleashed => <RamDriveSize>16223</RamDriveSize> dans SwtorUnleashed.xml pour mon cas).
Pour le problème de taille qui ne se fait pas correctement, ca semble résolu -> faut supprimer unleashed et le reinstallé (sans oublié les fichiers de configuration).

Petit "Hic" il faut utiliser imdisk livré avec unleashed, les versions a jour sont refusé par unleashed.