Jump to content

fusion des serveurs (manque de joueur)


Le_Defonceur

Recommended Posts

SWTOR est un jeu avec un monde très vaste, prévu pour accueillir de nombreux joueur, mais cependant, il n'y as plus beaucoup de monde connecté, je pense que en fusionnant tout les serveur français ensemble, cela éviterais de se retrouver seul sur une planète géante.

 

croisé d'autre joueur est toujours plus fun, car la il n'y as plus d'action, plus de vie, on se s'en seul, de plus sur le marché galactique les article se font de plus en plus rare aussi a cause du manque de joueur mais aussi a cause de tout les item qui devienne lié ce qui est pour ma part stupide, mais cela est une autre histoire (même si les item acheté ne devrai pas être lié et les item acquis gratuitement pourrais l’être).

 

pour en revenir a la fusion des serveurs, j’espère que ceci serra étudier attentivement et serra appliqué car personnellement sur mon serveur jcj dark nihilus, les arène jcj ne peuvent être rejoint que très rarement, je joue depuis la création du jeu et je n'est jamais pu essayé au moins une foi, le mode chasseur galactique.

Edited by Le_Defonceur
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
on a tous accepté une prise d'otage il y a quelque mois malheureusement^^ nous disant de changer de jeu ou d'accepter l'innacceptable! j'en ai parlé a parlé a ma guilde a l'époque et tout les membres on accepté les nouvelles conditions générales a aujourd'hui je suis le seul de ma guilde a resté sur le jeu et je me sens bien seul sur BM^^
Link to comment
Share on other sites

on a tous accepté une prise d'otage il y a quelque mois malheureusement^^ nous disant de changer de jeu ou d'accepter l'innacceptable! j'en ai parlé a parlé a ma guilde a l'époque et tout les membres on accepté les nouvelles conditions générales a aujourd'hui je suis le seul de ma guilde a resté sur le jeu et je me sens bien seul sur BM^^

 

 

idem pour moi ,encore heureux que nous avons nos muets compagnons

Val

Link to comment
Share on other sites

Après mûres réflexions, et en me mettant à la place de BW, je pense que ça ne pourra peut-être pas se faire.

Je vais faire des suppositions, donc je peux me planter totalement :

 

1) Une fusion des 3 serveurs surchargerait probablement le serveur, et vue la déficience du moteur du jeu qui fait laguer dès qu'on dépasse un certain nombre de joueurs, ça serait peut-être trop pour le jeu.

 

2) En supprimant les 2 autres serveurs, la marge-tampon du nombre de joueurs connectés en même temps, liée à l'évolution future incertaine et variable (fluctuante) des "entrées" éventuelles de nouveaux et de retours éventuels d'anciens joueurs, disparaîtrait et le serveur ne pourra peut-être pas "absorber" le flux de connexions simultanées, notamment le week-end.

 

3) Et surtout, BW veut peut-être laisser la possibilité aux joueurs de créer d'autres persos sur d'autres serveurs (certains ont atteint les 14), et enfin, les transferts inter-serveurs rapportent aussi à BW.

 

4) Il faut aussi penser aux spécialités PvP et RP, tous les joueurs seraient-ils d'accord pour se mêler avec plus de joueurs qui ne pratiquent pas le jeu de la même manière ? Perso, j'en sais rien, mais c'est une question à se poser. Quoi que la mention "PvE, PvP ou RP" a disparu, me semble-t-il.

 

Ce qui serait bien par contre ce sont les ZL et Opé Histoire en RdG aléatoire MULTI-serveurs ou INTER-serveurs (il y a aussi les BG, les ZdG, le principe serait le même). Des groupes aléatoires pourraient se former en comptant les joueurs des autres serveurs. Mais je pressens un obstacle technique lié au système du jeu élaboré par BW... S'ils surmontent cet obstacle, je serai agréablement très surpris !

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...