Jump to content

Opérations : à quand la recherche de groupe aléatoire ?


Tenron

Recommended Posts

Je vois beaucoup de joueurs qui demandent souvent (si ce n'est pas sans arrêt) si un raid se monte, et puis apparemment ils ne trouvent rien, ils ne trouvent pas ni le nombre nécessaire ni le nombre de tank et de heal nécessaires.

 

Une solution a fonctionné sur d'autres jeux : la recherche de groupe aléatoire, comme pour les ZL.

 

Il s'agirait de créer une version "light" (plus facile) de chaque Opé, destinée à la recherche de groupe aléatoire, mais le système demanderait d'enregistrer obligatoirement au mmoins X tanks et Y heals.

 

Et il y a mieux, les membres des groupes aléatoires pourraient venir des 3 serveurs français, idem pour les ZL, d'ailleurs.

 

Et ainsi chacun pourrait enfin faire les raids (ils pourraient au moins les connaître et se dire, je ne suis pas le sauveur de la galaxie pour rien, dont tout le monde me parle dans mes quêtes d'histoire), des Opé qui sont liées quelque part à l'histoire.

Et ainsi les joueurs qui sont passés par là seraient alors mieux préparés à faire l'Opé en mode normal.

 

Quant aux loots, ils auraient un index moins élevé que celui du raid normal.

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...