Jump to content

Comment se préparer aux instances hm en tant que tank?


arnchab

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de up un ravageur spe immortalité, j'ai un stuff correct mais de fin 50, j'ai testé une hm tout à l'heure et me suis fait démonter.

 

J'ai aussi fait une foix l'instance directive 7 ou mes pièces étaient supérieures aux loot qui tombaient donc ma question est tout simple :p

 

Mais ou faut il aller pour se stuff afin de commencer les instances hm en tant que tank?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Le 1er pallier de stuff en HM c'est de l'index 126 (Tioniste), je suppose donc que c'est équilibré de façon à pouvoir le faire en index 116-118.

 

Ca drop dans les instances 50 "normales", tu as aussi les quêtes (héroiques) journalières qui te donneront des mods permettant de mettre ton stuff à niveau (mods de niveau 22-23).

 

Il y a aussi des crafts à l'hdv, tu peux y trouver des pièces épiques lv49, sans mods possible, mais elles ont quand même de trés bonne stats, ça offre moins d'endu et de vigueur qu'une pièce lvl50 épique, mais niveau défense/précision/bouclier/absorption c'est + que correct.

 

Aprés si tu dis que ce qui drop en normal est moins bien que ce que tu as déjà, c'est ptête que t'a déjà suffisament de stuff, mais que les autres gars de ton groupe eux, non.

 

Hormis serre noire qui est relativement simple les autres HM demandent quand même un minimum de stuff pour se faire tranquillement (quand ça bug pas ...), ne soit pas étonné si ton groupe galère alors que tes dps ou ton heal son en stuff vert lv40, dans ces conditions il y a certains boss que vous ne tomberez jamais à cause de l'enrage.

 

Tiens un ptit lien bonus pour la route :

 

http://www.tor-loot.com/Loot/Class/Juggernaut

 

Bon courage.

Edited by Renscrab
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

 

Histoire de ne pas ouvrir un autre topic , je vais poser ma questions ici ^^

 

Je ne vais pas tarder a passer 50 avec mon tank et, du fait que j'ai un autre perso 50 max en craft, je pensais m'équiper full orange pour commencer.

 

Avec des blindage violet, modif idem et sophi pareil ( tout 124 je crois) enfin du lvl 49 violet, est ce suffisant pour ne pas se faire déboulonner en HM ou est ce que je dois farmer des instances 50 ?

 

merci pour vos réponse

Edited by farnella
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que dès le niveau 48, tu peux faire tes quêtes quotidiennes sur Belsavis ( en tout cas cela à fonctionner pour un ami), ce qui te permet de récupérer des pièces intéressantes sur le tas ou au bout de 5/6 jours pour une pièce rakata. Avoir quelques pièces champion peut aussi t'aider pour le départ. Faire un tour à l'hotel des ventes peut également être une option.

 

Je dirais que le plus difficile est de mettre les pieds à serre noir et de la finir au début, mais si tu possèdes un métier capables de te craft un rakata ( synthétissage ou artificier en exemple) cela peut également t'aider grandement via l'alliage que tu récupéras à la fin de l'instance pour te constituer ton stuff ( donc grosso modo faire serre noire tout les jours).

Link to comment
Share on other sites

Même au 47 c'est faisable, mais tendu avec l'écart de niveau (ou alors faut être en groupe).

 

En terme de ZL, mieux vaux commencer par section d'abordage (si c'est bien l'équivalent de taral V) car elle est vraiment pas compliqué et même un jeune tank dans un groupe pas trop stuff du gitan passe largement.

 

Après comme dit, tu fais cinq jour de journa complete, t'as un équipement rakata, des blindages / sophistications / modifications pour presque tout ton équipement et suffisament de crédit pour t'acheter des pièces craft au marché galactique, donc après ça tu peux LARGEMENT te lancer dans n'importe quelle zl (avec un équipement similaire, mods 49 épiques + ceinture / brassard / bouclier craft, j'ai fait une bonne partie des zl hm (et récupérer au passage un quasi full t2 pour mon pet heal, vue qu'il a plus de veine que moi :D ) )

Link to comment
Share on other sites

Tu laisse le boss faire sa petite sauce, tu prend les add d'un côté et tes dps font des contrôles sur les autres, vous nettoyez donc un côté après l'autre, et vous pouvez retourner sur le boss sans aucun problème.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et pour les stats PVE, il faut priviligier défense ou absortion et bouclier ?

 

J'ai deux reliques Rakata a crafter et je ne sais pas laquelle privilégier pour un Ravageur Tank PVE.

 

Merci d'avance pour votre aide. :)

 

PS : N'hésitez pas à me mettre un lien s'il y a déjà un post sur le sujet ;)

Edited by Gharrett
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...