Jump to content

Stargate crossover SW


Eden-Shepard

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous.

 

 

Je profite d'un peut de mon temps libre pour exposer mon idée que j'ai eu, aux fans que vous êtes. Je me suis aperçue d'un truc depuis le temps ou "j'explore" c'est deux univers que sont Stargate et Star Wars, c'est que les deux univers converges, ou du moins, arrive à convergé de manière super cohérente.

 

Je vous expose mon idée scénaristique :

"20 000 ans avant notre ère, les anciens ou Lantiens envoie dans l'espace un vaisseaux spatial autonome dans le but de recueillir des informations, au même titre que l’Odyssée, sur une galaxie qu'il ont observé et qui leurs parait étrange.

Plus tard le vaisseaux arrive sur place, et envoie des données plutôt intéressante. Notamment le nombre élever de planètes semblable à la Terre, au niveau de la gravité, vie, atmosphères etc etc ... Et note aussi un phénomène étrange,L'évolution d'une vie, microbienne sous forme d'animaux uni cellulaire, dans le vide spatial galactique. Apparemment cette vie se serait développer en même temps que cette galaxie.

Dans ces données ce trouve aussi le nombre incroyablement élevé de vies intelligentes qui sont socialement et technologiquement bien développer. Et c'est pas tout, d’après les relevés il y aurait aussi une espèce d'origine biologique, dominant la galaxie sous forme gouvernemental Impérialiste.

 

Intrigués par cette découverte, les anciens décident d'envoyer des croiseurs de guerre de classe Aurore, des cuirassés de classe Orion, et des vaisseaux dortoirs.

 

Arrivé sur place, il s'installe sur une planète verdoyante qu'ils nommerons "Sharkitias" en l'honneur à une général en chef décédé dans la force de l'âge. Sur cette planète, il rencontre une espèce bizarre mais amical.

 

Les humains (ou anciens) tombèrent malades, les uns après les autres, dus à cause de cette forme de vie micro bactérienne. Certains moururent. Après moultes analyses ils se rendirent compte que les autochtone portait cette 'bactérie' mais n’éprouver aucun mal, mais aussi que cette étrange animal uni cellulaire, capable de vivre tranquillement dans le vide galactique, ce nourrissaient et pouvaient aussi influer, maitriser et change la nature même d'une force spatial (que nous appelons Énergie Sombre, ou Énergie noire). Ils nommeront cette 'force' ... la Force. Certains des anciens ne tombèrent pas malades et s’adaptèrent comme les formes de vie indigène.

 

Bien plus tard les Rakatas s’insurgèrent de l'arriver de ces humains dans leurs galaxie et déclenchèrent une guerre. Une terrible bataille vain opposé les humains aux Rakatas sur Sharkitias, transformant cette planète en ... désert. Plus tard cette planète sera renommé 'Tatooine'

 

Certains humains témoignèrent de facultés étranges, tout comme certains autochtones sur les autres planètes, de pouvoir ressentir la vie autour d'eux, ou de déplacer des objets par la pensée. Les rares détenteurs de ces dons, s’employèrent à médité, a ce concentrer sur le contrôle de cette Force....

 

 

Encore beaucoup beaucoup plus tard

 

L'Ordre Jedi fut fondé, et la république avec. Grâce notamment aux autres espèces.

 

Certains anciens on essayé de contacter Atlantis grâce aux portes des étoiles qu'il ont disperser dans la nouvelle galaxie.. .. mais sans réponse. Ce fut donc un abandon, et les six portes des étoiles on était ensevelit dans différents monde. Nul ne sais ou elles sont aujourd'hui...

 

Lucas ? et bien il aurait fondé Star Wars autour d'une pierre de communication Lantienne, comme vu dans un épisode de Stargate "

 

 

Alors fan de Star Wars, vous serez prêts à regarder une série Stargate crossover avec SW dedans ?

Un mixte qui relancerai la franchise Stargate, tous ça produit par Lucas :jawa_angel:

 

 

Dites ce que vous en pensez svp, ce n'est qu'une ébauche pour le moment hein ?!

Edited by Eden-Shepard
Link to comment
Share on other sites

Et puis la franchise Stargate n'a pas spécialement besoin d'être relancer. Elle rapporte toujours bien en redif ^^

C'est juste que les consommateur..oups spectateur Américain sont dans leur période Glee et autres du genre et que la SF n'est plus un investissement à long terme à faire dans les séries.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est marrant et c'est un exercice de style sympa mais, je note quand mêmes quelques incohérences qui sont à mon sens très problématiques.

 

"20 000 ans avant notre ère, les anciens ou Lantiens envoie dans l'espace un vaisseaux spatial autonome dans le but de recueillir des informations, au même titre que l’Odyssée, sur une galaxie qu'il ont observé et qui leurs parait étrange.

Les Anciens ont abandonné ce genre d'idée avant même de quitter la voie lactée pour se consacrer à l’ascension. (Ps : tu parles du Destiny pas de l'odyssée qui est un vaisseau terrien^^) Car leur objectif était de résoudre les mystères de la création de la vie et de l'univers, chose qu'ils savent possible de par l'ascension.

 

Et c'est pas tout, d’après les relevés il y aurait aussi une espèce d'origine biologique, dominant la galaxie sous forme gouvernemental Impérialiste.

Ils auraient plutôt envoyé une ambassade pour discuter que directement une partie de leur peuple dans une galaxie au main d'un peuple qui a établi un empire et qui donc risque fort d'entrer en conflit armé.

 

Intrigués par cette découverte, les anciens décident d'envoyer des croiseurs de guerre de classe Aurore, des cuirassés de classe Orion, et des vaisseaux dortoirs.

Les Anciens sont un peuple pacifique, ils n'ont vraiment développé de vaisseaux de guerre que pour faire face aux Wraith. Si tu parts du principe qu'ils ont déjà ce genre de vaisseau c'est qu'ils sont en guerre contre les Wraith et vu la tournure qu'elle à prit rapidement, ils n'avaient aucunes ressources à consacrer à explorer une autre galaxie.

Donc ce serait plutôt une citée qu'ils auraient envoyée et pas des vaisseaux.

 

Certains humains témoignèrent de facultés étranges, tout comme certains autochtones sur les autres planètes, de pouvoir ressentir la vie autour d'eux, ou de déplacer des objets par la pensée. Les rares détenteurs de ces dons, s’employèrent à médité, a ce concentrer sur le contrôle de cette Force....

Les Anciens savent déjà faire cela à cette époque (télékinésie, guérison) et même depuis fort longtemps car ils ont déjà atteint le stade d'évolution précédent l’ascension.

 

L'Ordre Jedi fut fondé, et la république avec. Grâce notamment aux autres espèces.

D'après ce que tu écris, les Anciens seraient à l'origine de la fondation de l'ordre Jedi, ce qui n'est même pas envisageable. Car l'ordre se veut religieux or les Anciens sont avant tout un peuple de scientifiques qui (de part leur histoire) ont une très mauvaise expérience des conséquences des religions.

De même les Anciens ont toujours étés assez réticents à se mêler à l'histoire des autres peuples (surtout envers des peuples qui technologiquement leur sont très inférieurs), donc qu'ils soient dans les bases de la fondation de la république, ça passe moyen.

 

Autre point et sûrement pas des moindres. L'hyper-espace, de Stargate et de Star Wars n'ont rien à voir, et donc les anciens ont forcément dû rester totalement sans interactions avec les autres peuples sans quoi la technologie d'hyper-espace serait différente (et surtout plus évoluée qu'elle ne l'est dans Star wars).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

j'ai envie dire que les deux Univers se rejoigne par un peuple en particulier: Les Gree.

 

Le public: QUOI!!!!

 

Hey bien si dans star wars nous avons les stargates crée par les Grees.

Deux petit lien : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_porte_stellaire

http://starwars.wikia.com/wiki/Hypergate

 

Tiens tiens tiens... Les Altérans son pour quelque chose ou se son les Gree qui ont montré cette technologie au Altérans. Euh... ou juste un fan stupide qui fan des comparaisons à la ***

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...