Jump to content

Slip party night imperial


molotove

Recommended Posts

Ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.

Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.

D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.

Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!!! Ca peut être vraiment délirant.

Le but est de poster ici des photos drôles, en réunissant le plus d'impériaux possible, sans aucune armure juste en sous vêtements, en train de danser dans un endroit original et différent.

Voici les premières photos.

 

Tout à commencé avec le seigneur Quib en train d'essayer de draguer ma Jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... xD C'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

 

Quib

 

Logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith Lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de Dark-vador et pour finir Darklaw.

 

Quib et Lovestory

 

Slip party

Link to comment
Share on other sites

ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de bioware sinon de chacun d'entre nous.

Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.

D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.

Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!!! Ca peut être vraiment délirant.

Le but est de poster ici des photos drôles, en réunissant le plus d'impériaux possible, sans aucune armure juste en sous vêtements, en train de danser dans un endroit original et différent.

Voici les premières photos.

 

Tout à commencé avec le seigneur quib en train d'essayer de draguer ma jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... Xd c'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

 

quib

 

logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de dark-vador et pour finir darklaw.

 

quib et lovestory

 

slip party

 

o m g, une perle !

Edited by Tonyweb
Link to comment
Share on other sites

Ce jeux est vraiment Hors norme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.

Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.

D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.

Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!!! Ca peut être vraiment délirant.

Le but est de poster ici des photos drôles, en réunissant le plus d'impériaux possible, sans aucune armure juste en sous vêtements, en train de danser dans un endroit original et différent.

Voici les premières photos.

 

Tout à commencé avec le seigneur Quib en train d'essayer de draguer ma Jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... xD C'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

 

Quib

 

Logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith Lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de Dark-vador et pour finir Darklaw.

 

Quib et Lovestory

 

Slip party

 

FIXED !!

 

Sinon bonne initiative, mais ça fais peur quand même...

Link to comment
Share on other sites

mdrrrr!!!! fallait pas mettre avidité si tu la voulais banane!!! Car moi javais que prendre ou avidité et j'avais mis avidité xD Tu as perdu au jeu de dés c'est pas ma faute!!!

je suis prêt a monter les enchère... 50000 crédits si tu fais une photo slip party au milieux des républicains!!! Car pour la tenue c'est mort c'est ma chérie Jaesa qui la porte... Donc si tu la veux il faudra lui passer sur le corps!!! xD

Link to comment
Share on other sites

Ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.

Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.

D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.

Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!...

 

Quib et Lovestory

 

Slip party

 

C'est à ça qu'on reconnais un bon mmo; à la variété et à l'originalité des events que permet le jeu et propose la communauté. o.O

Edited by DarkMescalito
Link to comment
Share on other sites

Je suis consterné par l'empire... Les siths sombrent dans la folie!!! Ce n'est pas possible un peu de fierté quand même!!!

Et si en plus les grands maîtres siths ne montrent pas l'exemple, alors la rien ne va plus!!!

Durant une expédition avec un groupe de sith, tous niveau 50 sauf moi (cherchez l'intru), à la recherche d'un datacron, les siths sont devenus fou à force d'attendre le reste du peloton...

Petit session de slip party improvisé xD

 

Dark Nemris et Web Syder interpelle le videur pas très commode:

Euuhh! c'est pas ici la slip party??

 

Mais pas de panique Snath'ka Chasseuse règle le problème du videur... Plus de videur xD

Même en slip elle fait trop peur!!!!

 

Slip party en folie!!!

Oui mais quand même!!! Dark Nemris on se calme... Tu n'est pas obligé de me coller!!!

 

Une heure plus tard Phay Treym'hal débarque: Mais ils sont où tous? c'etait pas ici le rendez vous Slip Party?!

 

Bon ok j'avoue j'ai craqué!!! C'est normal ca doit être trop d'heure de SWTOR :D

Edited by molotove
Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'idée en fait sur Kessel run on à déjà initié le truc il y'a quelque semaines les preuves ici:

 

Images de Babou

https://picasaweb.google.com/101520306659005250712/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCPHLwryg4_zeYQ#5704948132593676802

 

Mes screen:

http://img837.imageshack.us/img837/4672/screenshot2012020103065.jpg

 

Et même nous étions tellement mort de rire qu'on à fait tous les bg à poil ...force fut de constater que des 50 avec stuff sont trés mauvais :x

 

 

ps: Pour un mmo avec des serveurs rp il manque un élément essentiel ..des boissons !!!

 

Bref +1

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

Pas mal. Nous on a pensé à se ramener dans un PvP (hutball ou celui qui sera tiré au sort logique) tous en slip avec juste les armes pour faire peur aux républicains mais quand il y aura tout un groupe motivé sur notre serveur xD Edited by molotove
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...