Jump to content

Comme quoi


Stormwade

Recommended Posts

Sorti avec succès la nuit dernière, Diablo III n'est pour autant pas exempt de bugs dont certains sont particulièrement gênants. La classe Chasseur de Démons est ainsi affectée d'un soucis technique très problématique qui peut rendre totalement inaccessible votre compte.

 

Ce bug se produit lorsque vous jouez un Chasseur de Démons ayant un Templier pour compagnon. Si vous choisissez de modifier le bouclier équipé par ce dernier, votre connexion aux serveurs de Blizzard sera interrompue et il vous sera impossible par la suite de reprendre la partie. Les forums officiels du développeur sont déjà envahis de témoignages du présent problème.

 

Aucune solution n'est encore disponible et il n'y a rien à faire pour l'instant, si ce n'est attendre un patch de la part du développeur. Retenez donc bien la manœuvre afin de ne surtout pas l'effectuer avant que ce bug ne soit corrigé.

 

Source : Tom games

 

Comme quoi, c'est pas parce que l'on est un des puissants du mmo, que un jeu lorsque qu'on le sort est stable

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Après c'est peut être une manoeuvre de Blizard pour contrer le piratage xD

 

Car automatique le mec qui a craqué son jeu ne pourra peut être pas faire la Maj de correction

 

que Blizzard à très certaine prévu d'avance

Link to comment
Share on other sites

Réponse de blasé qui fait ce qu'il peut pour montrer qu'il est sur le forum xD

 

Perso je trouve le jeu totalement non original et ennuyant, je suis déjà venu "pleurer" sur le forum, c'est pas pour ça qu'il faut me mélanger avec les whiners qui gueulent dès que y'a un bug. C'est franchement pathétique de s'attaquer à toutes les personnes qui trouvent ce jeu "mauvais" en parlant des imperfections dues aux bugs.

 

J'attends du bon pvp depuis la béta hein, tu vas aussi excuser ça par le fait que Diablo III n'a pas de pvp à sa sortie ?

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

C'est franchement pathétique de s'attaquer à toutes les personnes qui trouvent ce jeu "mauvais" en parlant des imperfections dues aux bugs.

 

J'attends du bon pvp depuis la béta hein, tu vas aussi excuser ça par le fait que Diablo III n'a pas de pvp à sa sortie ?

 

Dans l'optique c'est aussi pathétique de s'attaquer au personne qui aime le jeu.

 

Pour le pvp, tu la vu sur la béta il allez pas chager leur fondement.... après c'est light oué, mais bon sa va pas allé en s'améliorant.

 

Concernant Diablo, tu a certainement pas jouer au précédent pour dire cela, car a par sur goa ou les gens se tapé dessus gratuitement sur le 2, le contenu multi se limité au réseau ou sur serveur privé pour évoluer dans le jeu en quétant en groupe

Facilement cheatable en passant la sav en lecture seule

 

Donc si diablo n"a pas de pvp à sa sortie c'est normal faut pas oublier que à la base ca pas un LoL. mais un Rpg solo ou tu à une Histoire comme D1 D2 nox etc

Edited by Stormwade
Link to comment
Share on other sites

Le topic des gens qui se rassurent comme ils peuvent

 

Bof, j'ai eu la chance de me connecter ce soir sur D3 et je l'ai trouvé assez decevant, c'est diablo relooké. J'ai été surpris qu'ils aient conservé le même systeme de déplacement que sur les précédents opus (qui datent desormais).

Deplacement au curseur avec un seul angle de caméra, interface inchangée... jouablilité plus que desagréable.

 

Ils sont balese quand même chez Blizzard, ils arrivent à vendre en masse un jeu qui a une technologie des années 90 en 2012. On pourra au moins leur reconnaitre de savoir du pognon avec pas grand chose.

 

Ils ont mis 12 ans pour sortir ça? Eh beh ils ont du bien profiter de leurs rtt pendant toutes ces années:p

Link to comment
Share on other sites

Une tête avec des yeux qui brillent, ça fait vendre à tout les coups :rolleyes: ...

 

c'est donc ça qu'il manque à swtor :eek::eek::eek:

 

Ou pas ?

Dans l'optique c'est aussi pathétique de s'attaquer au personne qui aime le jeu.

 

Pour le pvp, tu la vu sur la béta il allez pas chager leur fondement.... après c'est light oué, mais bon sa va pas allé en s'améliorant.

 

Je ne me suis jamais attaqué aux gens qui aiment le jeu si ce n'est les Xhylette like ("OMG le jeu en solo il est troooooooop bien").

Ensuite on nous avait promis un pvp ouvert trop awesome. On nous a parler des développeurs de génie alloués au pvp. Et voilà où on en est 6 mois plus tard.

 

Et Diablo 3 j'en ai rien-à-foutre, je trouve ça juste très inopportun de venir sortir des excuses comme quoi "y'a pas que Bioware qui sort des jeux buggués" alors que à l'heure actuelle c'est clairement pas là le point faible du jeu. Mais bon doit bien y avoir des gens qui ont leave à cause de ça...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Et sinon,le rapport avec la choucroute ?

 

Parceque personellement,je m'en tampone le coquillard que Diablo 1 ou 13 sois bugué.

Par contre,je suis sur que sur les forum "poubelle" de Blizzard,il seront ravi de t'acceuillir pour parler de Swtor.....

 

A plus :sy_consular:

 

Edit de François : Pas de chance, ce sujet est hors-sujet ! ;)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...