Jump to content

annihilation


shadamon

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila arriver 40 spe anni, je ne comprend pas le sort anni en haut du template, je l'uitlise apres avoir regarder les cycles ect... mais je ne sais pas a quoi vraiment il sert a part vraiment faire mal donc jene l'utilise peut etre pas comme il faut ou je ne sais pas moi.

Sinon jutilise charge, coup de pied, le truc pour poser un dot sur la cible les 3 prochains coup, le skill qui donne beaucoup de rage, rupture, anni, et je fais ensuite la fente pour refresh rupture. et je recommence des que ya plus de dots, si vous pouviez me dire si cela est bon je vous en remercierai grandement,

Ah oui j'utilise aussi le coup de pommeau des que malavai met un mob dans la carbonite afin qu'il ait bien mal

Link to comment
Share on other sites

l'annihilation en plus de faire mal , reset ton cd de rupture , donc toujours mettre rupture avant ton annihilation , ensuite , tu peux avoir jusqu'a trois buff d'annihilation , ceci te permettra de réduire le cd de ton annihilation , c'est qui n'est pas négligeable ! voila sinon ,comme tu as dis, c'est un sort qui fait mal :>
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...