Jump to content

Missile tracant


bodenon

Recommended Posts

Devinez qui est-ce que j'imite là ?

 

missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant missile tracant

 

 

Vous avez trouvez ?

Allez indice numéro 1 :

Je suis un pecno sans aucun skill qui roule sur tout ce qui bouge grace à une seul touche !

 

Allez indice numero 2 :

Parfois je prend la voie des airs pour faire style parce que c'est la classe mais une fois revenu au sol je retrouve mon seul et unique plaisir : celui d'appuyer sur une seul touche pour tuer tt le monde et le pire c'est que ça marche sans que personne dise rien !

 

Allez c'était façile.

Link to comment
Share on other sites

Whatever gave you the idea most people understand French anyway?

 

What's next? Italian ranting? German?

 

And should you really be advertizing that with 20 odd skills in your bars you could not beat a person that defeated you using only one (according to your tale of woe)? What does this say about your ability to play (well)?

Link to comment
Share on other sites

Ha lala quand on est mauvais et qu on sait pas jouer en général on le cri pas sur les toits....

 

Le principe du missile traçant c est qu il faut en tirer plusieurs pour avoir le debuff x5 et pouvoir faire un tir puissant qui bénéficie du dit debuff, donc effectivement on le spam

 

Cela dit pendant ce temps on est immobile, donc si tu es assez stupide pour attendre que la grêle de missile te pleuve sur la tronche sans réagir ben on y peut rien...

 

C est le jeu ma pôv lucette, et pis rends nous service va donc te jeter dans la ceinture d astéroïdes ça nous fera des vacances :D

 

Vanish et hop les tâches s évanouissent !

Link to comment
Share on other sites

Ha lala quand on est mauvais et qu on sait pas jouer en général on le cri pas sur les toits....

 

Le principe du missile traçant c est qu il faut en tirer plusieurs pour avoir le debuff x5 et pouvoir faire un tir puissant qui bénéficie du dit debuff, donc effectivement on le spam

 

Cela dit pendant ce temps on est immobile, donc si tu es assez stupide pour attendre que la grêle de missile te pleuve sur la tronche sans réagir ben on y peut rien...

 

C est le jeu ma pôv lucette, et pis rends nous service va donc te jeter dans la ceinture d astéroïdes ça nous fera des vacances :D

 

Vanish et hop les tâches s évanouissent !

 

 

Ok mettons nous en situation, je suis Jedi gardien et je fais moins de dégât au cac qu'un mercenaire qui spam ses missiles traçant une fois que j'ai grillé mon stun et mon interrupt il se passe quoi ?

 

Ah mais c'est pour avoir un super debuff et faire le tir puissant que vous êtes entrain de spam cette touche .. ok tout va bien alors, je pouvais pas être courant vu qu'on au bout de 5 missiles traçant la plupart du temps je suis DEJA MORT.

 

j'adorerais pouvoir voir les stats de bg en terme d'utilisation de skill et leur dps en % je suis a peu prés sur que le bounty hunter récupérerais 60 % de missiletraçant et 30% de terreur venue du ciel". (oui je sais ça fait pas 100% mais je me dit que certains s'amusent peut être a tester leurs autres skills)

 

Pis bon c'est tellement bien d'exploser des mecs avec 2 touche en les traitant de noob alors que pour sortir quelque chose de potable je dois utiliser 3 barre de macro ET en gérant ma portée au cac xD

 

haha quel bonne blague, oui je suis totalement rageux de voir un tel noskill (même des bouty hunter send coté empire le reconnaissent c'est pas comme si c'était un secret) et j’espère franchement que ça sera changé dans le futur.

 

Etre de mauvaise foi te donneras peut être bonne conscience quand tu latteras un random avec tes 3 touches mais ça changeras rien au fait désolé. Pour battre un Bh tu dois jouer 4 fois mieux que lui et utiliser le 4 fois plus de touches minimum c'est un fait.

 

[edit] Tin ça changera rien au problème mais ça fait du bien de râler un peu :p

Edited by Lorithias
Link to comment
Share on other sites

En meme temps t'en a pas un peu rien à branler de loose des 1v1 contre des BH dans des BG en 8v8 ou le but est de hold deux points, cap un flag ou poser une bombe ? Prenons le temps de venir troll une classe qui nous perma-own plutot que de discuter avec son groupe pour changer la donne.

 

Comment ne pas comprendre que l'equilibre c'est le collectif, qu'avoir des interactions avec les autres classes te permet de combler le manque à palier de sa propre classe ? Il vous faut combien de MMO pour le comprendre ?

Combien de temps faut il mettre pour comprendre que sur un mmo l'equilibrage c'est dans l'ensemble ?

 

Combien meme le BH spam comme un autiste, vous cassez son sort ? En le laissant spam venez pas vous pleindre qui spam... C'est stupide et pas logique....

 

Ça donne quoi dans l'idée de devoir gerer sa position au cac contre une classe tourelle ? J'ai du mal à visualiser là....

 

En gros, plutot que de passer son temps en BG à chase une par une toutes les classes pour savoir si on a la plus grosse et bien go jouer la map plutot ? Et comprendre que au bout de deux attaques monotouch BH tu es hors de porté et que tu peux freeflag....

 

Bonjour j'ai deux stun, un bump, une charge, une interrupt et je viens me pleindre d'une classe qui cast-spam.... ***?

Link to comment
Share on other sites

Les mercenaires spé missiles peuvent être comparés à des tourelles lance roquettes sol/sol.

 

Bien sur vous aller vous prendre du missile dans la tronche, mais ça ne se limite pas à spam une touche, loin de la, la gestion de la chaleur y est pour beaucoup.

 

En général au bout de 7/8 missiles spammé on est a 70/80 % de chaleur, autant dire qu'il faut être *** pour spammer autant car ça implique de claquer aussi les CD de réduction de chaleur et de cast gratuit.

 

En toute sincérité, ne pas réagir face à un joueur qui vous cible à distance, c'est que soit vous êtes healé et vous vous en foutez, et dans ce cas votre assaillant va vite changer de cible, soit c'est bien dommage de ne pas le focus car au CAC on fait beaucoup moins les malins et comme dis précédemment suffit d'utiliser à bon escient les CC et consort pour prendre l'avantage sur un mercenaire spé distance.

 

Comme dis plus haut, les mercenaires sont loin d'être aussi bien lotis en terme de CC que certaines autres classes, faut utiliser ce qu'on vous donne plutôt que de chercher la facilité à tout bout de champs.

 

Utiliser son cerveau n'est pas vraiment une option, et je vous invite à reroll mercenaire spé Arsenal pour vous en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Fais toi un BH, tire les 3 missiles traçant pour le debuff et enchaîne avec d'autres touches comme le thermoguidé, le déchargement, tir aligné, tir chargé... et compare les dégâts de trois petit missiles (qui paraisse une éternité à placer en pvp) avec les monstrueux degats que tu fais avec le reste.

Après, si en 5 missiles t'est dead, va te stuffer :p

Link to comment
Share on other sites

En même temps toutes les classe on un "filler" dans leur rotation, en plus de placer / refresh les debuffs d'amures, , bah chez le mercenaire c'est le missile traçant... après la plupart des mercenaires ne spam pas celui ci comme tu sembles le penser, et comme fais remarquer plus tôt en terme de gestion de chaleur et de dégât c'est juste pas rentable.

 

Je comprend pas que les gens viennent déverser leur frustration sur un forum de classe sans avoir la moindre idée du gameplay associé...

 

Tu anticast, tu coupe la LoS et puis voilà... perso ça m'arrive régulièrement de me faire ouvrir du moment que les gens restent pas à découvert sans faire attention à moi pendant que je joue ma tourelle...:hope_05:

 

Je renvoi l'OP à ce bon post sur le fonctionnement du spé arsenal, notamment la rotation, histoire qu'il ai un peu de concret avant de venir couiner la prochaine fois:

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4982

Edited by Metalys
Link to comment
Share on other sites

Voilà j ai envoyé un ticket à bioware en leur demandant d implémenter dans la prochaine maj un correctif pour les joueurs qui se font tuer bêtement par un mercenaire....

 

Quand on lancera le missile le personnage hurlera sur tous les canaux:

 

"Attention je vais lancer un missile!"

"je serais toi je commencerais à courir"

"je vais vraiment le faire attention"

"et après celui la y en aura un autre!"

"t es prêt ?"

"je le laaaaaaaance"

 

Le tout avec girophares sirènes et rubalises, après ça si y en a encore qui viennent chialer ici ben je comprends pas:confused:

Link to comment
Share on other sites

Le tout avec girophares sirènes et rubalises, après ça si y en a encore qui viennent chialer ici ben je comprends pas:confused:

 

Lol ! enfin c'est peut être pas utile, c'est pas comme ci ça se voyait pas IG qu'on va "cast" un tracant... :p

 

Je reprend un de mes confrères merco plus haut, on va vous aider un peu :

 

Spé Arsenal :

- 3 missiles pour avoir le stack*5 du débuff sur cible : 2 stack par missile (max 5)

-> A ce moment la on a que 3 stack sur l'auto-buff dégat du tir aligné et 3 stack sur l'auto-buff du bouclier : on peut donc déjà balancer un tir aligné et le reste du cycle (flechettes, missiles thermos, reduc chaleur, freecast, déchargement (c'est pas dans l'ordre)) ou continuer pour se buffer un peu plus.

- + 2 missiles traçant pour les 2 stacks supplémentaires de buff cités sur la ligne précédente.

-> reste du cycle.

 

Mais tout ça c'est dans l'idéal sur cible immobile. On est plus souvent à balancer 2 traçant et à courir pour récupérer la LOS et essayer désespérément de continuer le cycle qu'autre chose.

 

Après pour les mercos qui spam du traçant, je pense pas que ça soit aussi rentable qu'un cycle complet en terme dégâts, et j'insiste sur le fait qu'à spammer des traçant on est full chaleur assez rapidement (et ce même avec la compétence qui réduit le coup de 8 à chaque critique).

 

En règle générale, on est vite repéré, dans la plupart des cas on se retrouve avec un cac au c*l au bout du deuxième traçant envoyé et on est obligé de se dépêtrer en 1V1 voir 1VX (et le mot dépêtrer est faible).

Je vous rappel qu'on a juste un bump amélioré (+4m et snare) et un uppercut qui repousse. Si on pas de soutient heal on crève assez vite (et en PU c'est souvent le cas)

 

Alors, bon je viens de passer 50 et je suis pas stuffé pour un sous (quasi pas d'expertise et peu de vie), je sais pas si ça change la donne avec un stuff PvP conséquent mais en attendant je suis un freekill pour tout ce qui joue un peu correctement en BG.

Link to comment
Share on other sites

missile tracant x3, missiles thermoguidés, déchargement si proc, missile tracant x2, tir aligné.

 

dans l'idéal c'est ca, pondérer par du bump, du stun, du tir auto, du déplacement de l'aoe etc...

 

En bg, au 2eme missile tracant il faut bouger pour se dégager ou récupérer la LOS (ou Rez)

Link to comment
Share on other sites

Attendez amis Merco, c'est a notre tour, on va juste attendre de se prendre un nerf qui ne changera rien mais les plots de compet seront contents et passeront sur une autre classe.

 

Ah et oui, dans l'absolu chaque classe a sa bête noire.

Alors oui on défonce magistralement certaines classes maintenant pour d'autres et bah c'est un peu plus coton.

Les Cac avec deux charges et 1 interrupt (et oui tu interrupt le cast c'est utile).

Les assa en spé Tromperie, c'est un stun (qui s'enleve quand on prend des dégats mais qui va quand même interrupt notre cast), un interrupt, un bump. Bref un peu de brain un assa nous ouvre sans que l'on puisse cast.

 

Ah oui et comme dit plus haut si on bouge on ne dps pas (ou quasiement pas). De plus acutellement les 3/4 des merco PvP sont spé pyrotech.

 

Bref sa me fait penser a Wow quand les voleurs se plaignait sachant que les 3/4 n'avaient pas l'intelligence de garder 25 d'energie pendant les fights pour lancer un coup de pied au bon moment.

 

Encore une histoire de plot qui ne pense qu'a dps et qui n'a pas lu la moitié de ces skills.

TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER même si la meilleur défense c'est l'attaque faut refléchir un peu hein.

Link to comment
Share on other sites

La mauvaise foie de base.

Vous savez pertinemment qu'une majorité de joueur de cette spé se fond pas chier a faire des cycle dps en BG. c'est missile traçant a 2k5 de degats par seconde et c'est tout. Le pire c'est que ça arrache tout. Un franc-tireur doit etre a couvert et cast un sort de 3 secondes pour espéré faire pareil alors chut (et se tape un armure de merde).

Link to comment
Share on other sites

hahaha, honnêtement, c'est vrai que c'est pathétique de voir votre flood, mais .. je ne dis pas que VOUS êtes pathétique de le faire, je parle de Bioware qui vous à donné ce gameplay a vomir ...^^

 

Le pire dans tout ça, et la j'aimerai voir la tête des personnes quand ils vont test ... KICKEZ LE MISSILE, et regardez les merco/soldat attendre pendant 4 s sans savoir quoi faire, je vous jure, c'est tordant xD

 

Par contre, en terme de CC, si tu veux on échange sans problème ( je suis maraudeur).

Edited by Zeratull
Link to comment
Share on other sites

KICKEZ LE MISSILE, et regardez les merco/soldat attendre pendant 4 s sans savoir quoi faire, je vous jure, c'est tordant xD

 

Super tordant en effet, sachant que si le mec à au moins deux neurones actifs, quand le missile est kick il a encore le stratopercut (amélioré pour ma part), le missile thermoguidé et le turbojetpack de up, et normalement si le mec qui l'a kick était ciblé avant y'a de grandes chances qu'il ai déjà pris au moins 1 missile et donc le temps du kick si rien d'autre n'est up il peu caler un railshot, bref normalement un kick sur le missile ne peut pas vraiment entraver un arsenal :)

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

Normalement oué, mais bon vu que la plupart des spé monotouche ne font que spam en mode nobrain, ils font rien pendant les 4 s.

 

La plupart du temps, un spé Arsenal kick( le soldat c'est exactement pareil hein), c'est un nomatch, et je suis sérieux, ils ne font absolument aucun sort derrière le kick. ( et c'est ce qui est tordant.)

Edited by Zeratull
Link to comment
Share on other sites

je dis pas le contraire oui y'a plein de nobrain mais pour les autres classes c'est pareil, mais il n'empêche que fritte toi avec un arsenal connaissant bien ses possibilités de dégagement et surtout "OU et QUAND faire QUOI" et là tu verras la différence.

 

Entre le stratopercut amélio, la flechette, le turbo et le déchargement amélio on a tout ce qui faut pour repousser et entraver un adversaire , et normalement comme dit plus haut, au moment où on se fait kick, on a au moins deux instant de dispo (railshot, thermoguidé...)

 

donc non, même si ça parait dure à pigé au début, en cas de combat moyenne/courte distance, le gameplay de l'arsenal est carrément moins tourelle et monotouche que le pense la majorité ^^

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

je dis pas le contraire oui y'a plein de nobrain mais pour les autres classes c'est pareil, mais il n'empêche que fritte toi avec un arsenal connaissant bien ses possibilités de dégagement et surtout "OU et QUAND faire QUOI" et là tu verras la différence.

 

Bah non, les autres classes n'ont pas toutes une attaque qu'ils peuvent balancer en boucle et qui frappe suffisamment fort pour se passer du reste pour dps correctement.

 

C'est là qu'est le problème du mercenaire. Le ratio coût/tps de cast/dps du missile traçant est trop efficace pour que la plupart des mecs qui jouent cette classe fassent autre chose que le spam, en intercalant un tir aligné et/ou un missile thermoguidé au milieu. Ce qui fait que dans 90% des cas, tu interrupt le missile traçant, le mec en face ne sait plus quoi faire et son perso te regarde bêtement le taper.

Link to comment
Share on other sites

Bah non, les autres classes n'ont pas toutes une attaque qu'ils peuvent balancer en boucle et qui frappe suffisamment fort pour se passer du reste pour dps correctement.

 

sorcier spé éclair >>> frappe d'éclair 1.5sec de cast sans cd, spamable + electrochoc quand up, y'en a au moins une autre, mais bon c'est vrai que ne connaissant pas les autres classes je n'aurait peut-être pas du m'avancer tu as raison :)

 

le seul truc c'est qu'avec tout ça, la spé arsenal est entrain de morfler pour pas un rond, c'est pas la classe/spé qu'il faut remettre en cause avec des réajustements/nerfs, on a un rôle de tourelle oui, donc en face le but c'est justement d'envoyer quelqu'un non pas buter la dite tourelle, mais l'occuper pour pas qu'elle puisse tirer en bas.

Ca me semble élémentaire, au même titre que quand t'as un gros dps en armure lourde+un heal en face bah tu vas essayer de tomber le heal et pas focus le dps...

 

Et puis perso, tout le monde hurle sur les dégats du missile mais bon, les gros chiffres et les mecs stuff pvp+relique/dopants qui les font c'est pas les petits comme moi où autre donc ça fait comme sur un autre MMO, l'équilibre des classes se fait en fonction de ce qui se passe TOUT EN HAUT, là ou se trouvent même pas 20% des joueurs, donc les 80% qui restent subissent des nerfs/up qui ne leur seront pratiquement jamais profitable.

 

"oh non le mercenaire arsenal fait bien trop de dégats en full maitre de guerre + trinket, on va nerfer tout ça"

- heu ok mais le nerf concerne aussi tous les plus petits mercenaires qui sont pas stuff pvp, donc il feront encore moins de dégâts qu'avant mais eux ça leur fera encore plus mal non ?

- bah oui je comprends mais en full pvp... faut bien faire quelque chose...

- ...

 

Et surtout, spam le missile quand t'as quelqu'un sur toi, ou au cac c'est... hors de portée des dits nobrain, ça demande un certain "doigté" ^^

Link to comment
Share on other sites

bah tu m'excusera mais je joue une classe avec un gameplay qui me plait et il est aux antipodes de ce qu'on pourrait qualifier de foireux, donc je vais pas me flageller aux orties et demander à le changer pour le plaisir d'une majorité de crétins qui critiques sans pour la plupart l'avoir testée jusqu'au bout, maintenant si t'es fermé d'esprit à ce point je peux rien faire pour toi même si j'aimerais bien.

 

Ceux qui jouent monotouche en arsenal c'est les fameux nobrain à qui on a bourré le crâne avec la folie du missile traçant et qui du coup zappent tout ce qu'il y'a autour et qui donne VRAIMENT l'avantage au BH, et c'est parce qu'ils spament ce skills que c'est des VH sur pattes, et navré de te décevoir mais j'ai pas l'intention de cautionner un changement de gameplay jusque parce que d'un coté on a une des joueurs qui n'exploitent pas l’arsenal dans son ensemble et que de l'autre des gugus réellement cons comme des clous et qui protestent/critiquent le gameplay d'une classe qui n'est pas la leur.

 

Donc si t'es pas fichu de te débloquer un 3ème neurone de compréhension merci de retourner sur le fofo de ta classe et de nous laisser jouer la nôtre comme on l'entend, et en espérant que tu ne tombe maintenant que sur des VH sur patte plutôt que sur quelqu'un qui aurait tendance à exploiter son BH comme je le fait parce que dans ce cas là crois moi que le missile traçant ne serait pas en haut se ta liste de problèmes ^^

 

Bon jeu à toi, c'est dommage ta manière d'exposer ton point de vue avant pourtant l'air propice à un débat digne de ce nom, faut croire que je me suis trompé :(

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

Faut croire que j'ai pas beaucoup de neurone, mais bon quand on t'entend parler, tu es l'exception qui manipule son arsenal comme un dieu, et qui trouve le gameplay vachement complet.

 

Soit, désolé, j'ai pas du tombé sur un dieu comme toi, et pour l'instant, les spé arsenal, ça reste une bonne blague.

Link to comment
Share on other sites

ça reste TON opignon, soit celle de quelqu'un qui ne joue n'utilise pas un aesenal à haut niveau et donc je l'a pas testé en profondeur, j'ai jamais dit que notre gameplay était hyper complet et qu'il réclamait un max de skill, je peux comprendre qu'en comparaison un maraudeur soit bien plus complexe à jouer.

 

Et non, j'ai jamais dit que je jouait comme un dieu, si tu commence à lire de traviol ce que j'écris on va dans le mur (enfin moi je vais m’arrêter avant bien sur ^^), maintenant si à tes yeux savoir utiliser un skill de dégagement, un stunt ou même le simple fait de comprendre qu'on ne smap pas le missile traçant au cac c'est jouer comme un dieu... bah là je suis vraiment triste pour toi parce que tu as vraiment un jugement horriblement fermé sur les choses.

 

A vous écouter vous êtes genre des gros pgm assoiffés de difficulté qui ne jugent digne d’intérêt une classe que si faut la jouer avec 50 binds/macro, et qu'une classe avec un gameplay plus simpliste c'est un crime et y'a que les nobrains qui peuvent la jouer, la "vaste blague" comme tu le dis elle est là dans cette vision des choses. Moi un gameplay ou faut gérer ses cd au quart de seconde ça me gonfle je m'amuse pas si toi c'est ton cas alors reste avec ton maraudeur et viens pas gonfler les autres!

 

Donc on arrête les violons je vais pas nomplus perdre mon temps à tenter d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui est buté dans son idée mais sache simplement que même si le gameplay de l'arsenal est essentiellement basé sur le missile traçant, il a aussi bien d'autre truc qui si ils ne sont pas utilisés bah le BH à quasiment aucune chance en 1v1...

 

Voila en espérant que ce commentaire t'aura ouverte les stores que t'as devant les yeux parce que que ce sera le dernier, maintenant retourne sur le fofo maraudeur ou pvp si t'as encore envie de te plaindre pour que-dalle...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...