Jump to content

Mercenaire vos Talents


neighborhood

Recommended Posts

Je dirais un truc dans le genre : Template pour une spé PvE

 

Une spé qui se joue avec le Missile traçant (debuff armure), Tir puissant, déchargement, Missiles thermoguidés voir Tir aligné.

 

Après y a des points de talents pas forcément utiles en PvE mais utiles pendant le leveling donc a voir pour changer une fois au level 50.

A tester une fois IG :)

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite remarque sur ton template myno tu prend en même temps "Vitesse terminale" et "gaz surchauffé", vu qu'on ne joue qu'avec un cylindre en permanence tu gaspille 3 points dans un talent qui ne servira a rien vu que la spé arsenal va surement ce joué avec le cycle de gaz a haute vitesse.

Bien sur ce n'est qu'une remarque et non pas une attaque sur ton template

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite remarque sur ton template myno tu prend en même temps "Vitesse terminale" et "gaz surchauffé", vu qu'on ne joue qu'avec un cylindre en permanence tu gaspille 3 points dans un talent qui ne servira a rien vu que la spé arsenal va surement ce joué avec le cycle de gaz a haute vitesse.

Bien sur ce n'est qu'une remarque et non pas une attaque sur ton template

 

On m'a prit de vitesse, effectivement la spé arsenal se joue au cylindre haute vitesse (pénétration d'armure), de plus c'est une spé qui monte vite en chaleur ce qui nécessite clairement l’aération améliorée ^^

Link to comment
Share on other sites

moi je me pose une question, en prenant un arbre de talent orienté dps, est-ce que la classe reste viable en heal pour les zones litigieuses ?

 

Pas vraiment, certes tu dispose de sorts de heals de base (2 il me semble) mais ça restera de l'assist en situation de groupe.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les mercenaires spé arsenal pourquoi vous prenez tous le talent

"Postcombustion" quel est son utilité en pve hl selon vous ????

 

je le trouve inutile moi aussi en pve ^^ après en pvp il peut permettre de te libérer du close ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour les mercenaires spé arsenal pourquoi vous prenez tous le talent

"Postcombustion" quel est son utilité en pve hl selon vous ????

 

Aucune quoi que sur une reprise d'aggro ça peut aider, mais faut bien passer le palier et quitte à mettre des points autant que ce soit fun.

Link to comment
Share on other sites

salut all \ o

 

Pardonnez moi mais y'a un truc qui m'échappe : les soins du mercenaires, ils sont

SEULEMENT pour soigner les AUTRES ?

Ou alors le perso peut les utiliser sur LUI-MEME aussi ???

 

Chuis complètement paumé là : /

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...