Jump to content

Migration de Dark Tribes(DN)


Mangabare

Recommended Posts

Dark Tribes migrera de Darth Nihilus vers Tomb of Freedon Nadd, dans le courant de la semaine, ou dès que possible.

 

Les raisons principales de notre départ, sont l’inactivité de la communauté pvp (notamment coté repu), ainsi que, désormais le serveur compte 3/4 de joueurs pve (coté repu). Il n'y a donc pas assez de team qui tournent en RBG.

Ainsi, il est devenu difficile pour nous de recruter de bon joueurs (Outre le fait que bon nombre de nos compagnons sont partis coté empire).

 

Aussi, nous encourageons les autres team pvp(FR) à nous rejoindre sur TOFN, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

 

En attendant, nous souhaitons bonne continuation et bon courage au répu de DN ;)

 

 

 

NB: Notre recrutement est toujours ouvert au pvpistes de DN, si certains veulent faire partis du voyage, c'est maintenant ou jamais.

Edited by Mangabare
Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas utile d'ouvrir un topic... il y a le topic anglais pour la réponse!

Car pour ça car "on s'en fout"! :rolleyes: Que Dark Tribes fasse la vaisselle et bin c'est son problème aussi^^. Vous avez les moyens financiers tant mieux en temps de crise c'est parfait !^^

Mais....:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonne continuàtion à vous . Je desépprouve totàlement ce choix que je trouves màuvàis surtout envers le serveur . Ceci n'est que mon avis evidement .Et je pense fortement que les difficultés de màintenànt seront les meme sur tofn àu bout . Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

C'est que surtout : ce sont les vacances et Dark Tribes nous a fait son caca nerveux car en ce moment pas grand monde pour RBG l'IRL prime d'abord^^(examens, FAC, concours etc) le pve avec le nightmare aussi, le reroll également...etc

Grandes vacances pour certains oblige et comme l'année dernière nous avons un flux de nouveaux joueurs qui ne sont pas encore au niveau du HL...

La bas il n'y aura aucun challenge ... et ils quitteront swtor au final face à cette mascarade!

Même Teso fera pâle figure... Car c'est ainsi que va la vie du mmo business!

Au moins ils auront financé un piti peu EA GAMES! Avant l’inter-serveur...

Ainsi vont les têtes brulées et ainsi va la Force! Sans rappeler le mythe d'Icare.....Amen!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dark Tribes migrera de Darth Nihilus vers Tomb of Freedon Nadd, dans le courant de la semaine, ou dès que possible.

 

Les raisons principales de notre départ, sont l’inactivité de la communauté pvp (notamment coté repu), ainsi que, désormais le serveur compte 3/4 de joueurs pve (coté repu). Il n'y a donc pas assez de team qui tournent en RBG.

Ainsi, il est devenu difficile pour nous de recruter de bon joueurs (Outre le fait que bon nombre de nos compagnons sont partis coté empire).

 

Aussi, nous encourageons les autres team pvp(FR) à nous rejoindre sur TOFN, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

 

En attendant, nous souhaitons bonne continuation et bon courage au répu de DN ;)

 

 

 

NB: Notre recrutement est toujours ouvert au pvpistes de DN, si certains veulent faire partis du voyage, c'est maintenant ou jamais.

 

C'est écrit, 'la république est morte" c'est confirmé!

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis n'a aucun sens.

 

Au contraire c'est une prédiction de ce qui se passera sur ce "serveur choisit de quelque uns pensant qu'il y aurait un éventuel challenge" qui ne durera que quelque mois voir 1mois au maximum... avant ce retour à la case départ...:rolleyes: ou de non retour dans le jeu tout simplement...

Mais il ne faudra pas se plaindre d'avoir engagé 1800 crC...

En pensant que l'herbe soit plus verte ailleurs...

Après je vous laisse libre de le constater par vous même....(j'ai déjà fait la mienne sur un serveur US, donc libre à ceux qui rêvent... Car la il ne s'agit pas de migrer sur un serveur déjà complet, mais bien d'aller sur un serveur à faible population...! Ce qui est différent...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sullexus tu m'agaces, en plus de pondre des trucs imbuvables vu que tu ne te relis pas, tu prouves des choses à la manière d'un CE2 devant le théorème de Bolzano-Weierstrass, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais aucun faits de départ ni rien de concret mais tu t'appuies sur des histoires que tu inventes dans ta tête. A la longue c'est lourd, et quand on parle d'un sujet important -l'avenir du jeu pour les joueurs pvp-, il serait préférable que tu t'abstiennes.

Tu ne souhaites pas transférer, soit, libre à toi, et je suis persuadé que personne n'en sera plus émoustillé que ça, mais laisse les grandes personnes discuter entre elles de sujets importants. Tu devrais être heureux(se), tu vas pouvoir bg en p-u une fois par heure sans devoir affronter les grosses écuries en premade vu qu'elles finiront toutes par rejoindre Tofn.

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne lis que ce que tu veux lire! C'est à dire rien...

Je ne dis que la vérité... Et j'ai toujours raison sur ce genre de choses nuance surtout quand il s'agit de ce genre de prédiction infaillibles...

Mais après libre à chacun d'en faire son expérience du jeu... en tentant de faire du renouveau ailleurs... Après j'ai lancé le pari parmi des connaissances... On suivra le mythe d'Icare de près avec ces transferts...Et les retours...^^

à coté... Et que celui qui osera troller suite à sa déception, ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu!

"Alea Jacta Est!^^"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sullexus, je vais te répondre en ce qui concerne notre choix d'aller sur ce serveur :

 

Cela fait depuis le debut de SWOT que Dark Tribes est sur DN, côté répu, (certes avec une petite pause GW2 mais bon osef) ,depuis le debut des RBG, on essaye de tag 4-5 soirs par semaine, donc je te laisse compter, pour ceux qui sont là depuis le début, sa en fait beaucoup. à l'époque, on pouvait se tirer la bourre même côté répu (Force Sauvage, Elux, et nous donc) depuis, c'est plus le cas, côté répu, personne n'est capable d'aligner une team rbg tous les soirs (sauf les guildes encore "jeunes" comme fury).

Même si il reste des adversaires de qualité sur DN ( Orage, Haze, Woot ) on sent clairement pas ou peu de renouvèlement, et on commence à se faire chi**.

Si on migre, c'est car on espère que les RBG vont proc + rapidement.

Si on migre c'est pasque on espère rencontrer + de teams.

Et c'est aussi car on espère pouvoir recruter là bas.

Néanmoins je ne crache pas sur DN, on c'est vraiment bien marré sur ce serveur ( les games de fou contre elux, xpérience, Era gaming, Offensive, woot ...) .

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

...

Je ne veux pas être témoin de la perte d'identité du serveur de DN c'est aussi pour ça que je suis aussi virulent...

Rien que pour ce message : ma réponse sera NON! Aller va faire ton transfert et fou moi la paix ^^ Tu pourras ouiner après, je ne te porterai plus la moindre attention ^^ :)

Et j'oubliai quand vous allez voir les conditions pour faire ce transfert... Je sais pertinemment que ça va faire comme pour les acheteurs de jouets cartels (les consommateurs immédiats!)...:D

Pour le défit PVP ça ne sera pas convaincant avant la 2.4... actuellement... non rien... Et c'est pas un anglais ou un allemand qui fera une performance particulière... Même eux seront déçus...! (bon je ne vais pas faire un pavé car je laisse les surprises aux trolleurs ou têtes brulées et aussi que j'ai parié gros la dessus avec des camarades concernant ces déceptions au sujet des transferts...:D;))

Ensuite il y a les vacances et de nouveaux arrivages...

Quant aux Dark tribes vous verrez désormais sur place... Mais pas avant la 2.4 pour faire bouger les choses.... J’espère m'être trompé la dessus... Si non Bio perdra des clients plus rapidement que prévu... J’espère que vous avez au moins gardé un pied sur DN...

Edited by CommunityDroidFR
repost
Link to comment
Share on other sites

grave erreur imo.

 

Si tu savais... je ne me permettrai pas à ta place!:D Car ce soir c'est... soirée "démo" avec des éclairs!:rolleyes::cool:

ayant visionné la pitoyable démonstration d'un sorcier de la 1.2...:D Mais ça c'est une autre histoire dont les Supernova devront faire face!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sullexus, je vais te répondre en ce qui concerne notre choix d'aller sur ce serveur :

 

Cela fait depuis le debut de SWOT que Dark Tribes est sur DN, côté répu, (certes avec une petite pause GW2 mais bon osef) ,depuis le debut des RBG, on essaye de tag 4-5 soirs par semaine, donc je te laisse compter, pour ceux qui sont là depuis le début, sa en fait beaucoup. à l'époque, on pouvait se tirer la bourre même côté répu (Force Sauvage, Elux, et nous donc) depuis, c'est plus le cas, côté répu, personne n'est capable d'aligner une team rbg tous les soirs (sauf les guildes encore "jeunes" comme fury).

Même si il reste des adversaires de qualité sur DN ( Orage, Haze, Woot ) on sent clairement pas ou peu de renouvèlement, et on commence à se faire chi**.

Si on migre, c'est car on espère que les RBG vont proc + rapidement.

Si on migre c'est pasque on espère rencontrer + de teams.

Et c'est aussi car on espère pouvoir recruter là bas.

Néanmoins je ne crache pas sur DN, on c'est vraiment bien marré sur ce serveur ( les games de fou contre elux, xpérience, Era gaming, Offensive, woot ...) .

 

Nek

Dark Tribes

 

Un peu dommage de migrer au moment où d'autres guildes arrivent sur DN, non ? Car si certains vont sur le serveur "européen" d'autres guildes françaises ont choisi de migrer sur DN, celui-ci étant le serveur PvP le plus actif (et en français) dont des guildes répu d'ailleurs.

 

Du coup la situation de DN peut évoluer d'elle-même vers "plus de BG" mais si quand certaines guildes arrivent d'autres en partent forcément ça risque de ne pas changer grand-chose au final.

 

Ceci dit, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, je crois que même sur serveur européen il y aura largement plus de guildes empire que répu. Donc pour ce qui est de se "tirer la bourre"...

Link to comment
Share on other sites

Forcément il y a beaucoup moins de joueurs la bas que sur DN, mais après...Comme il y a eut trahison instaurée par ces joueurs non francophones, qui sont venus volontairement pour causer des soucis au serveur de DN : d'autres dont je fais parti : ont fait ce choix radicale de changer de jeu et d'alterner avec swtor^^:cool:

En attendant le renouveau du pvp sur SWTOR 2.4...

Au final il n'y aura aucun challenge particulier sur ce serveur "tombeau" mais plus un risque de pertes de joueurs cet été. Comme je fais partis des nouveaux nécromanciens, de mon rift : je vais faire jaillir une horde de morts-vivants!!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En fait sur tofn la répu roule littéralement sur l'empire vu le nombre de guilde PVP qui ont migré côté rép :)

 

N'empeche ca fait du bien d'avoir des healers dans chaque PUG cote republique.

Edited by ceelaniri
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...