Jump to content

Les soucis récurrents en ZL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, et cela remontant à minima depuis la fusion des serveurs, lorsque des départs sont effectués via la RdG pour la zone litigieuse Kuat, aussi tôt que nous rentrons dans l'instance nous ne pouvons pas la débuter ni l'effectuer de bout en bout car nous avons bien la cinématique lorsque nous prenons le vaisseau, mais nous ne bougeons aucunement en terme d'endroit.

Alors, suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Bien que je n'y crois pas particulièrement au vu des retours que j'ai sur ce soucis.

 

Autre point que j'aimerais évoquer : les autres bugs en ZL ou soulèvements.

 

Lors des départs pour le soulèvement "Essai et Erreur" qui nous voit affronter essentiellement des rakgoules, je remarque aussi que depuis plusieurs semaines que lorsque nous arrivons au second boss, juste avant il faut ouvrir une porte verrouillée. Alors beaucoup d'entre vous me diront qu'il faut appuyer dans la zone basse à gauche de la porte pour pouvoir entrer, seulement, l'un de mes guildés a du mettre 10min avant de pouvoir passer la porte en appuyant dans toutes les zones à plusieurs reprises.

 

Avez-vous eu ce bug aussi ?

 

Enfin, je pense qu'il serait intéressant de relater les divers soucis liés à des bugs que vous avez lorsque vous partez en ZL ou Soulèvement.

Edited by mortelano
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...