Jump to content

Nous aussi on veut des capuches !!


crowmignon

Recommended Posts

Bonjour, voilà le problème :

Les inquisiteurs ont des capuches et même ces misérables jedis en ont.

Nous on a des capes sympas "sans capuches" et des masques horribles (qui pourrait même etre plus sympa avec une capuche)..

 

Serait-il possible d'intégrer des capuches à nos capes via une option dans les paramètres comme pour cacher l'equipement cranien ?

 

Qu'en pensez-vous, confrères Sith ? :jawa_redface:

 

PS: Les Jedis se plaignent de leurs capuches et nous ont en veut !!

Edited by crowmignon
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que non, quand je vois la cape de mon Maraudeur 38, je me dit qu'une capuche serait AFFREUX avec, bien que j'aimerais qu'on ai du stuff avec du capuche, comme par exemple la robe de la serre noire qui un beau skin et une belle capuche(qu'on ne peut pas mettre -_-)

 

Mais personnellement ma cape fait beaucoup trop Dark Vador pour que je puisse mettre une capuche qui aille avec.

 

En revanche ce qui me plairait énormement, c'est que les masque ne soit pas TOUS des respirateur :x

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je pense que non, quand je vois la cape de mon Maraudeur 38, je me dit qu'une capuche serait AFFREUX avec, bien que j'aimerais qu'on ai du stuff avec du capuche, comme par exemple la robe de la serre noire qui un beau skin et une belle capuche(qu'on ne peut pas mettre -_-)

 

Mais personnellement ma cape fait beaucoup trop Dark Vador pour que je puisse mettre une capuche qui aille avec.

 

En revanche ce qui me plairait énormement, c'est que les masque ne soit pas TOUS des respirateur :x

 

J'vois ce que tu veux dire j'suis actuellement lvl 38-39 j'dois avoir la meme cape, mais la toi tu parles de rajouter des skins mais ils ne le feront pas dans l'immédiat. Ce que les bisounours et nous voulons c'est juste une option nous permettant de mettre ou d'enlever une capuche (libre à toi de la mettre ou pas).

 

Parlez-en IG, un Sith sans capuche c'est pas RP. :D

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne, c'est que l'armure niveau 50 bleue du ravageur a une capuche et ne ressemble absolument pas à une armure lourde mais bien a l'armure de la serre noire avec une armure légère en dessous tandis que le maraudeur se retrouve en jupette avec une tenue de garde impérial (la garde qui protège le conseil noir).

 

Le pire c'est que quasi tous les skins maraudeur après le niveau 25 sont avec des jupettes... Le personnage ressemble plus à un inquisiteur qu'a un Maraudeur/guerrier.

 

Ok le maraudeur est sensé être la classe typique de Revan (vu qu'il se bat à 2 sabres, je suppose qu'il est maraudeur) mais on a absolument pas son style (capuche et masque qui donnaient un skin énorme).

 

Les skins qui diffèrent beaucoup du reste de l'équipement sont les armures pvp centurion/champion/maître et l'équipement pve rakata/columni...

 

L'un est super stylé avec le skin de Dark Marr avec la capuche et tout et tout (le pvp), l'autre nous fait ressemblé à un gros robot, limite un Darth Vader 2 qui fait plus pensé au ravageur qu'au maraudeur.

 

Ca serait bien qu'a la MAJ tant attendue l'année prochaine, on aie plus de skins d'armures et des armures qui font vraiment maraudeur et pas mélange d'inquisiteur avec des casques que même un jawa ne porterait pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai les torses pve t1 et pvp centurion , est en désactivant l'affichage du casque il y a une capuche par contre pas de cape .

 

Ouaip mais le T1 fait toujours plus ravageur que maraudeur. Contrairement au stuff pvp qui fait vraiment pur maraudeur. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également d'accord pour la capuche.

J'aimerais également passer le coup de gueule pour le skin des armures. Ayant jeté un coup d'oeil aux armures de synthétissage haut level, je suis vraiment resté sur le cul quant aux skins des bustes et guêtres des armures intermédiaires... C'est quoi ces épaulières et ces capes qu'ils nous servent ? (je parle même pas des bustes)

 

Le pire skin que j'ai vu était quand même une récompense de quête, un buste MAUVE PETANT avec une cape dans le même style, si bien que j'avais l'impression de voir un vieux héro de bande dessinée à la place de mon personnage... Ni une ni deux j'ai repris mon ancien équipement, j'ai quand même un minimum de fierté !

 

J'espère vraiment qu'ils nous serviront une amélioration des skins d'armures intermédiaires (surtout pour FU...) ET également dans les craft de synthétissage ! J'ia compté quelque chose comme 4 bustes pour 10 ceintures/gants/brassards toute proportion gardée dans les compétences qu'on apprends chez l'entraineur... Ca aussi c'est "inadmissible" (enfin à mon sens, pour leur promesse que le craft en vaudrait la peine, pour le coup j'attends toujours.)

Link to comment
Share on other sites

+1 need une option pour mettre ou enlever la capuche. perso en attendent j ai un haut d armure leger avc capuche custom avec des mod vigeur endu crit je perd seulement 1,35% en reduc degat mais au moin j ainun capuche :-D need le mm skin que le ravageur avzc ca longue veste et ca capuche c trop classe comme skin .
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec ce qui se dit dans ce post. J'ai été très déçut quand j'ai vu la tronche des stuff qui nous attendait lvl 50.

 

Là j'ai pas trop à me plaindre, mais bordel un capuche ne plus ferait pas de mal !

 

Combien de fois ai je envié les skins des Assassins et pleurer en voyant que je n'en avait pas comme un enfant qui n'a pas de jouer dans son kinder.

 

 

Surtout que dans la cinématique Deceived de promotion du jeu, les maraudeur, ont des capuches.

 

Un +1 pour ce post !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
la robe de la serre noire qui un beau skin et une belle capuche(qu'on ne peut pas mettre -_-)

Juste pour savoir, la robe en question ... c'est le Pyjama violet ??!!

Il est .... trés bof quand meme !

 

 

 

Sinon, carrement d'accord avec la demande initiale : ce serait le pied d'avoir ce Choix !! Capuche ou non!

(m'enfin moi j'aimerai déjà qu'on puisse enlever a nos compagnons les casques ....y en a ... brrrrr)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...