Jump to content

héroique Le faux empereur [HK]


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous avez réussi a tuer HK-47 dans la zone litigieuse Le faux empereur en mode difficile.

 

Une personne de notre groupe se fait a chaque fois OS lorsque HK passe en invisible.

Avez vous une solution a notre problème ?

Link to comment
Share on other sites

On a rencontrer aucun problème particulier, suffit de heal. ^^

 

c'est pas healable

 

 

Quand il stun le gars qu'il va One-shot... AoE, après plus de soucis... Comme ne normal quoi.

 

Oui je les passé en normal avec de l'aoe sur la personne qui était stun. On a fait la même en héroïque ça fait rien ...

 

me semble que c'est dispellable son dot.

Enfin quand j'y suis allé avec un érudit on a pas eu de soucis, quand on l'a fait avec le commando, il n'arrivait pas (plus ?) à dispell...

 

J'ai vu aucun dot/débuff a par le stun

Link to comment
Share on other sites

On l'a tomber en hero ,

 

A savoir vers 20 25 % de pv il fait pop deux tourelle non tankable (Différent du mode normal)

Ensuite oui sont debuff lorsque qu'il vanish se dispell, sauf que sa dispel une fois sur trois ! Nous l'avons tomber grace a un rez battle est un dispell qui a fonctionné !

Autrement il faut du gros dps il enrage asser rapidement.

Mais a savoir le boss optionnel suivant est aussi asser tendu (enrage asser rapide) mais le dernier boss est complètement free ! aucune différence avec le mode normal !

Link to comment
Share on other sites

Pour contrer le vanish HK :

 

Deux choses :

 

1) Le doter en permanence pour qu'il soit défufu quand il vanish.

 

2) On se pack et on fait des aoe de zone ou une recherche anti furtif, je sais qu'il existe un sort chez le Commando.

 

 

Il peut stun quelqu'un mais n'a pas le temps de le tomber.

 

En espérant que ça aide.

Link to comment
Share on other sites

Tactiques :

 

Avant 50% rien de compliqué, le boss va parfois cibler un joueur au azar et lui mettre un ptit 4/5k.

 

Vers 50% deux tourelles spawn; une a gauche et une a droite.

Elles sont immune au degats car elles ont un bouclier.

 

Parfois, une cible bleu apparait sous un joueur au azar, et le suit.

Puis elle devient rouge, et un missile vient s'ecraser a cet emplacement.

 

Le but etant de placer deplacer cette cible vers une tourelle, attendre que ca devient rouge et fuir. Comme ca la tourelle prend un missile et perd son bouclier.

 

Si vous avez du gros DPS, vous pouvez down les deux tourelles avant le boss.

Ca rend le combat un peu moins aleatoire et ca allege le heal.

 

Si vous n'avez assez de dps, laisser les tourelles et focus boss, le heal devra se sortir les doigts.

 

Vers 20/25%, le boss va parfois disparaitre.

Il faut se regrouper sur le heal.

Le boss va reapparaitre et stun un joueur au azar (Souvent les dps)

Il faut immediatement dps le boss avec ce que vous avez de plus courts, mais qui fait le plus de degats.

Ainsi, il n'a pas le temps placer son DoT "assassinat".

 

Le heal pendant ce temps, spam heal sur le joueur stun, car il va prendre un peu de degats.

 

Et on repete ca jusqu'a la fin.

 

PS : L'interrupt ne marche pas / Le dispell non plus.

C'etait dans la beta.

PS 2 : Le boss bug parfois et stun un joueur, mais le DoT est placé sur un autre joueur... pas de bol.

PS 3 : Si vous ne cassez les boucliers des tourelles avant avoir down le boss, il faudra passer par la case suicide. Mais le boss ne reviendra pas

Link to comment
Share on other sites

Tactiques :

Vers 50% deux tourelles spawn; une a gauche et une a droite.

Elles sont immune au degats car elles ont un bouclier.

 

Uniquement en héroïque les tourelles non ?

En normal on a effectivement les zones bleu puis rouge au sol, mais je n'ai jamais remarqué de tourelle à dépop...

en même temps, suffit de sortir de la zone au sol...

Link to comment
Share on other sites

Ouias kaias, je parlais du HM bien entendu.

 

Les instances normales, tu cours, tu tapes, et du stuff pourri drop =))

 

Bref le mode normal ne m'avait absolument pas convaincu.

 

Avec la bonne strat, le wipe devient quasiment impssible.

Link to comment
Share on other sites

Pour le faire tous les jours depuis une semaine et demi en HM pour stuffer les guildies, ce boss est une formalité une fois qu'on a compris la strat...

 

En fait, il vanish une première fois pour se dispel tous ses DoT et cibler quelqu'un, puis il réapparait brièvement et re-disparaît, c'est à ce moment là, qu'il faut claquer mass AoE à dégàts directs (genre "Whirling Blow" ou équivalent chez les autres classes) pour l'empêcher de continuer son Cast (en effet, seuls les dégâts directs interrompent son Cast).

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors autant la première fois qu'on l'a fait on la descendu au second essai, autant ensuite c'est devenu un boss "calvaire".

C'est un boss roulette russe.

 

Alors on a essayé de dispel, d'aoe etc etc ... bref la pluspart des trucs qui soit ne marche absolument pas, soit il faut plus de la chance qu'autre chose.

 

Effectivement il faut arriver à placer un aoe dans une fourchette d'environ 1sec.

Ca veut dire qu'il faut entre le moment de le voir, cliquer sur la bonne touche et esperer qu'avec la latence du serveur le sort s'effectue avant qu'il puisse réaparaitre.

(la pluspart du temps on aoe au pif parce qu'on le voit meme pas avant qu'il mette le dot et donc c'est plus la chance que le skill qui fait son travail...)

En gros t'as pas l'aoe du sorcier tu peux te brosser (et encore faut qu'il tick au bon moment)

Si t'as le malheur d'aller en instance avec un BH heal ... pas de rez combat = très très gros calvaire.

 

Ensuite de temps en temps tu sais pas pourquoi il tue 2 mecs d'un coup ... (bug? de toute façon jamais de retour sur ces posts de la part de bioware pour dire bug ou pas ...)

 

Sans compter que des fois il stunt un mec et c'est un autre qui se prend le dot.

(bug? de toute façon jamais de retour sur ces posts de la part de bioware pour dire bug ou pas ...)

 

Des fois il reste "SUPER" longtemps en fufu et il passe en enragé trop vite ...

 

Je voudrais connaître le matos du healer qui dit qu'il arrive a heal le dot que tu prends qui tick a 9000 environ /sec et en enragé 22000.... parce que avec son matos mon healer critique a 5500 et donc il a besoin de cours de heal ... (ou alors le mec il l'a fait en normal et faut pas venir posté sur un post en HM ...)

 

Conclusion : Quand on arrive à le tuer, c'est SI:

- Miracle on a réussi à bloquer un dot malgré la latence et la fourchette "blague" pour aoe digne d'un ingenieur de la nasa et encore ...

(ou alors faut que tout le monde dans le raid est une connection en fibre et /ou que le serveur a ce moment la ne soit pas trop peuplé)

==> Chance ...

- Cool il ne tue pas 2 mecs instantanéement.

==> Chance ...

- Génial il est pas résté 3h fufu et il a pas enragé.

==> Chance ...

- Cool il y a un rez combat dans le group \o/...

==> Descrimination envers les BH heal ...

 

Y a trop de valeur complétement aléatoire pour un boss que ca en devient tristement ridicule.

 

Et comme d'autres j'ai rien vu a son propos dans les listes de bug de la 1.1 a part qu'ils descendent le nombre de pv en normal ... euh ... j'ai jamais wipe en normal contre lui par contre en HM c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

Alors autant la première fois qu'on l'a fait on la descendu au second essai, autant ensuite c'est devenu un boss "calvaire".

C'est un boss roulette russe.

 

Alors on a essayé de dispel, d'aoe etc etc ... bref la pluspart des trucs qui soit ne marche absolument pas, soit il faut plus de la chance qu'autre chose.

 

Effectivement il faut arriver à placer un aoe dans une fourchette d'environ 1sec.

Ca veut dire qu'il faut entre le moment de le voir, cliquer sur la bonne touche et esperer qu'avec la latence du serveur le sort s'effectue avant qu'il puisse réaparaitre.

(la pluspart du temps on aoe au pif parce qu'on le voit meme pas avant qu'il mette le dot et donc c'est plus la chance que le skill qui fait son travail...)

En gros t'as pas l'aoe du sorcier tu peux te brosser (et encore faut qu'il tick au bon moment)

Si t'as le malheur d'aller en instance avec un BH heal ... pas de rez combat = très très gros calvaire.

 

Ensuite de temps en temps tu sais pas pourquoi il tue 2 mecs d'un coup ... (bug? de toute façon jamais de retour sur ces posts de la part de bioware pour dire bug ou pas ...)

 

Sans compter que des fois il stunt un mec et c'est un autre qui se prend le dot.

(bug? de toute façon jamais de retour sur ces posts de la part de bioware pour dire bug ou pas ...)

 

Des fois il reste "SUPER" longtemps en fufu et il passe en enragé trop vite ...

 

Je voudrais connaître le matos du healer qui dit qu'il arrive a heal le dot que tu prends qui tick a 9000 environ /sec et en enragé 22000.... parce que avec son matos mon healer critique a 5500 et donc il a besoin de cours de heal ... (ou alors le mec il l'a fait en normal et faut pas venir posté sur un post en HM ...)

 

Conclusion : Quand on arrive à le tuer, c'est SI:

- Miracle on a réussi à bloquer un dot malgré la latence et la fourchette "blague" pour aoe digne d'un ingenieur de la nasa et encore ...

(ou alors faut que tout le monde dans le raid est une connection en fibre et /ou que le serveur a ce moment la ne soit pas trop peuplé)

==> Chance ...

- Cool il ne tue pas 2 mecs instantanéement.

==> Chance ...

- Génial il est pas résté 3h fufu et il a pas enragé.

==> Chance ...

- Cool il y a un rez combat dans le group \o/...

==> Descrimination envers les BH heal ...

 

Y a trop de valeur complétement aléatoire pour un boss que ca en devient tristement ridicule.

 

Et comme d'autres j'ai rien vu a son propos dans les listes de bug de la 1.1 a part qu'ils descendent le nombre de pv en normal ... euh ... j'ai jamais wipe en normal contre lui par contre en HM c'est une autre histoire.

 

Une seule explication : problème de strat...

Je n'ai absolument jamais eu un seul OS depuis qu'on fait de l'AoE direct au bon moment. Et même en phase Enrage, on peut l’empêcher d'OS grâce aux AoE bien places.

Link to comment
Share on other sites

On a essayé le dot l'aoe et tout et tout, ca marche quand ca veut ...

j'en ai regardé des videos (et encore beaucoup de morts dans les videos, rare celle ou y en a 0 ...), lu des commentaires etc etc ... je pense pas que ca soit un problème de strats ...

Tant mieux pour toi que ça marche tout le temps chez vous, GG vous êtes les plus fort \o/.

Nous on est des quiches intergalactique et comme on a dépassé 25ans on a plus les reflexes d'un jh de 18ans.

 

Non plus sérieusement , nous sur lui c'est des fois oui des fois non, y a pas de science exact...

Je sais pas sur ton serveur comment c'est mais je peux t'assurer que la latence sur "Mantle of the force" est tellement grande que les opérations millimétré à la second prêt c'est l'enfer....

Il est pas impossible a tombé, on y arrive c'est juste tellement "random" qu'on a l'impression de le tuer uniquement par chance que l'aoe arrive a s’enclencher en temps voulu ...

 

Si on avait la mauvaise strat on le tomberai jamais...

 

Tout ce que je voudrais c'est soit d'élargir cette "fenetre" pour AOE soit que le truc soit dissipable... pour que ca ne soit pas uniquement la chance qui nous permet de tuer ce boss....

Link to comment
Share on other sites

On a essayé le dot l'aoe et tout et tout, ca marche quand ca veut ...

j'en ai regardé des videos (et encore beaucoup de morts dans les videos, rare celle ou y en a 0 ...), lu des commentaires etc etc ... je pense pas que ca soit un problème de strats ...

Tant mieux pour toi que ça marche tout le temps chez vous, GG vous êtes les plus fort \o/.

Nous on est des quiches intergalactique et comme on a dépassé 25ans on a plus les reflexes d'un jh de 18ans.

 

Non plus sérieusement , nous sur lui c'est des fois oui des fois non, y a pas de science exact...

Je sais pas sur ton serveur comment c'est mais je peux t'assurer que la latence sur "Mantle of the force" est tellement grande que les opérations millimétré à la second prêt c'est l'enfer....

Il est pas impossible a tombé, on y arrive c'est juste tellement "random" qu'on a l'impression de le tuer uniquement par chance que l'aoe arrive a s’enclencher en temps voulu ...

 

Si on avait la mauvaise strat on le tomberai jamais...

 

Tout ce que je voudrais c'est soit d'élargir cette "fenetre" pour AOE soit que le truc soit dissipable... pour que ca ne soit pas uniquement la chance qui nous permet de tuer ce boss....

 

Premièrement, je n'ai pas 18... Mais bon, on va excuser ton erreur de jeunesse...

Deuxièmement, j'ai le temps de faire 3 "Whirling Blow" pendant sa phase fufu, ce qui veut dire qu'il y a plus de 5 secondes pour réagir... Je veux bien que tu aies un peu de latence, mais un ping de 5000, c'est quand même très peu probable... Surtout, qu'il est pas compliquer a prévoir, il disparaît une première fois, stun quelqu'un au bout d'1 ou 2 secondes, réapparaît brièvement, et a partir de ce moment, tu as environ 3 secondes pour l’empêcher de tuer quelqu'un... Si avec tout ca, tu n'as pas le temps de préparer un sort d'AoE instantané, ce n'est plus la faute du réseau... Mais plutôt un gros soucis d'interface Chaise-Clavier.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 30ans je fais encore des erreurs de jeunesse youhou \o/

 

En tout cas c'est plus clair ainsi et au final oui j'avais rien compris merci :).

Nous on avais compris qu'il fallait l'aoe avant qu'il stunt un mec et pas après ...

Donc oui le problème vient sans doute de moi qui doit me faire trop vieux pour ces jeux lol.

Edited by lordkpo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...