Jump to content

Dépriment😠


xxswannxx

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Alor voilà je penser créé une guilde mai quant je veux groupes des gens pour le fair il me dise pas la peine d'en rajouter il y en a déjà beaucoup mai pourtant la majorité guilde son dissoutes à cause de la motivation des joueurs ou du au peux de monde connecter dans leur guilde pourquoi les gens moins motivés demotives ceux qui sont motivés X)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Alor voilà je penser créé une guilde mai quant je veux groupes des gens pour le fair il me dise pas la peine d'en rajouter il y en a déjà beaucoup mai pourtant la majorité guilde son dissoutes à cause de la motivation des joueurs ou du au peux de monde connecter dans leur guilde pourquoi les gens moins motivés demotives ceux qui sont motivés X)

Dans un sens, les personnes qui disent que c'est inutile n'ont pas totalement tort.

 

Il y a en effet de nombreuses guildes qui n'on plus suffisamment de joueurs et son sur le points de se dissoudre (c'est bien la le problème) et il y a, à cela, une très bonne raison : Maintenir une guilde n'est pas une si mince affaire que cela.

 

A la base une guilde se maintient grasse à un noyau dur plus ou moins grand de joueurs suffisamment motivés pour participer régulièrement aux activités de groupe. Cela permet de garder la guilde active et de satisfaire les nouveaux arrivants qui ont la possibilité de s’intégrer (si affinité) au noyaux de base.

 

Mais une guilde nécessite aussi une implication quotidienne de la part du maître de guilde (et / ou de son entourage) pour organiser des événements et recruter des joueurs pour faire face aux départs qui ne manqueront pas d'arriver. Malencontreusement, on ne peut pas demandé à une personne de garder indéfiniment un niveau d'implication aussi important dans un jeu.

 

Ce que j'essai d'expliquer c'est que l'animation et la gestion de la guilde doit être assuré par un petit groupe de personnes qui vont devoir s'impliquer énormément dans le jeu et qui devront trouver des joueurs réguliers et motivés (ce qui est loin d'être le cas de tous les joueurs que tu croises en jeu).

 

Créer tout seul une guilde aujourd'hui va donc te demander une grande implication, un minimum de connaissances du jeu, beaucoup d'énergie et surtout énormément de chance avec tes recrutements.

 

Ce n'est bien sur pas impossible mais il serait infiniment plus profitable pour tout le monde que tu te joignes à un groupe déjà un peu rodé pour faire profiter aux autres de ton énergie et de ta motivation (vraiment précieuse) sans perdre de temps dans une entreprise probablement vouée a l'échec !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Après tout, te suffit seulement de 8 friends pour faire les opérations. vu qu'il n'y a pas de MCM ni de pvp de mass... les grosses guildes ça sert à pas grand chose dans SWTOR ! Edited by Syal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...