Jump to content

Elara ou Quinn - mise à jour 5.2.1


Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Il existe actuellement un bug vous empêchant d’obtenir de nouveaux partenaires après avoir terminé les missions de la planète Iokath, si vous avez des missions répétables dans votre journal. Nous avons identifié la cause du problème et ce souci n’apparaitra plus après la mise à jour 5.2.1, disponible mardi. Si le problème ne se répéte plus suite à la 5.2.1, ce correctif ne sera pas rétroactif. Nous travaillons actuellement à une solution pour les personnes ayant rencontré ce bug avant cette mise à jour, ce qui vous permettra de les obtenir comme prévu. Je vous tiendrai au courant sur la teneur de cette mise à jour et sur sa date de sortie dès que j’en saurai plus. Ce n’est toutefois pas un problème que le Service Clients peut résoudre, ne soyez donc pas étonnés si le ticket que vous avez envoyé à ce sujet a été fermé. Nous vous avons identifiés et nous résoudrons ce problème, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau ticket.

 

Par ailleurs, il est possible que vous n’ayez pas reçu Elara ou Quinn après avoir terminé les missions de la planète Iokath si :

 

  • Vous êtes un Guerrier Sith qui a obtenu et tué Quinn, il ne sera alors plus invocable (car il est mort)
  • Vous êtes un personnage côté République mais vous avez effectué certains choix extrêmes du côté obscur, il est alors possible qu’Elara refuse de vous rejoindre.

 

 

D’ici mardi, assurez-vous de n’avoir aucun Chapitre répétable dans votre journal de mission avant de terminer une quête de la planète Iokath afin d’éviter ce problème. Pour ceux d’entre vous qui sont dans cette situation et qui ne peuvent pas invoquer Elara ou Quinn comme prévu, veuillez noter que nous travaillons actuellement à la résolution du souci. L’histoire et les choix réalisés ne seront pas affectés par ce bug. Cela vous empêche juste de convoquer ces personnages pour le moment. Merci à tous.

 

-eric

Edited by EricMusco
Link to comment
Share on other sites

tout cela n est pas vraiment clair .

j ai un personnage république le seul qui est choisi ce coté ,elle a elera ET quinn il est écrit pour Quinn,après vous avoir parlé sur Iokath quinn a rejoint votre alliance ,et juste au- dessous ,Quinn ne supportant pas la république ne rejoint pas votre alliance (je ne me souviens pas de la phrase exact mais l esprit y est )j espère que je ne vais pas le perdre a votre prochaine maj ,et oui c est mon perso le plus élevé en affection (il ne m a pas trahit je suis commando )

bref il y a de l ordre à mettre .....

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...