Jump to content

bug (a priori) operation rdg pour les lvl 50-69


draganthyr

Recommended Posts

bonjour,

j'ai tenté une opé rdg en healer lvl 66 et...quand on a lancé, j'ia eu un message d'erreur disant que le transport n'avait pas pu etre fait (et quand j'y suis allé "a pied", il fallait que je sois 70 pour entrer)

j'ai verifié, dans l'ecran de rdg, ya bien marqué que c'est pour lvl 50-75 (et ca marchait comme ca avant l'extention), du coup soit je rate un truc, soit il y a un bug

 

du coup la question est : quelqu'un sait-il ou est le bug, si c'est que desormais il faut etre lvl 70+ (et donc le texte de la rdg qui n'est plus bonne, et le fait de pouvoir s'y insccrire non plus) ou si c'est cette histoire de transport? une source serait pas mal :) (non pas que je mette vos paroles en doute mais...heu...bahen fait.... :p)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais un ticket et....c'est pas (tout a fait) un bug, mais c'est a mon avis (encore) un truc tres mal foutu

 

Salutations Draganthyr,

...

Lorsque vous ouvrez la fenêtre Activités > Groupe, je vous invite à cliquer sur le bouton "Filtre" situé en bas à droite et à vérifier que le niveau de votre personnage est assez élevé pour chaque opération sélectionnée.

....

en gros, la rdg est dispo pour les lvl 50=>75 mais faut soit meme verifier si on a le droit d'aller dans chaque raid du filtre

ca devrait le signaler quand on lance la recherche (et pas accepter de la lancer), ca eviterait bien des soucis, mais bon, en le sachant...bah on le sait :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...