Jump to content

Quel srv choisir?


Knairus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà je suis nouveau dans la communauté de SWTOR. Comme tous bon newbie, je suis perdu...

 

D'où ma question quel srv choisir, sachant que je veut faire du pvp. Donc la réponse va être "ben go sur sèreveure pvp, noob"!

Oui je sais mais le quel, j'aimerai surtout avoir un développement, savoir si il y a du monde, des guildes pvp activent, si les zone proc souvents, etc etc.

 

 

Merci à vous bon jeux!

Link to comment
Share on other sites

Et bien contrairement à ce que tu penses (et en plus ma réponse ne vas pas t'aider désolé :D) mais les zones de PvP ouvertes étant plus que réduite, j'ai des doutes sur le fait que le PvP soit plus actif sur un serveur PvP

 

Après c'est juste un avis

Link to comment
Share on other sites

Sur star map tu fais de temps en temps des rencontres sympa mais peut aussi tomber sur mister casse noix qui arrive avec 10 voir 20 niveaux de diffèrence pour bash du gris, concernant les zones pvp prévue je vois que tatooine et ilum qui sont désert.

Après star map est clairement orienté Empire vu le nombre de huttball qu'on se tape.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

voilà je suis nouveau dans la communauté de SWTOR. Comme tous bon newbie, je suis perdu...

 

D'où ma question quel srv choisir, sachant que je veut faire du pvp. Donc la réponse va être "ben go sur sèreveure pvp, noob"!

Oui je sais mais le quel, j'aimerai surtout avoir un développement, savoir si il y a du monde, des guildes pvp activent, si les zone proc souvents, etc etc.

 

 

Merci à vous bon jeux!

 

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part je ne peux te conseille rien d'autre que d'aller sur un serveur très peuplé, même US s'il le faut ...

 

Actuellement sur un serveur vide, (19 minutes de file d'attente pour un pop de BG ce soir, par exemple), Ilum vide, 21 connectés hier à 1h30 du matin côté Empire, une vraie pénitence, j'ai hâte qu'ils mettent en place des migrations pour me barrer de ce serveur fantôme :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...