Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Encore une idée qui n'entre dans aucune catégorie (éventuellement social mais bof):

- pouvoir rapporter un joueur dans le nom contrevient aux règles par un simple clic droit sur le portrait (ou le nom dans le chat) -> reporter une nom inapproprié.

ça évite de devoir créer un ticket pour expliquer que darkanankinroxxorxxx n'est pas correct... et ainsi, ce genre de noms seront éradiqués plus rapidement car beaucoup plus de joueurs les signaleront.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une idée qui n'entre dans aucune catégorie (éventuellement social mais bof):

- pouvoir rapporter un joueur dans le nom contrevient aux règles par un simple clic droit sur le portrait (ou le nom dans le chat) -> reporter une nom inapproprié.

ça évite de devoir créer un ticket pour expliquer que darkanankinroxxorxxx n'est pas correct... et ainsi, ce genre de noms seront éradiqués plus rapidement car beaucoup plus de joueurs les signaleront.

 

 

C'est ajouté.

Encore une fois, n'hésitez pas à faire remonter des suggestions qui vous tiennent à coeur, ou à l'inverse critiquer des suggestions proposé ici !

 

Bonne nuit à tous.

Link to comment
Share on other sites

1 - Moi je dirais de créer des sections pvp par tranche de lvl, par exemple :

 

--du lvl 10 à 25

--du lvl 26 à 50

 

c'est juste une idée de gestion pour les lvl, mais ça pourrait être aussi classe par tranche de 10 lvl.

 

Car faire un pvp du lvl 10 à 50 ça crée parfois un déséquilibre entre les factions, je vous donne un exemple :

 

-- Alors je suis en pvp, et dans mon équipe le plus haut lvl à 36 et l'équipe adverse à 2 lvl 50 (je suis full pvp lvl 34); pendant les combats un lvl 19 me tue en 2 coup tandis qu'on ai 2 sur lui et on lutte pour lui enleve juste 3/4 de ses pv.

 

c'est le truc que je pige pas sur leur rééquilibrage de lvl car j'ai l'impression que sa marche que pour la faction qui à le lvl 50 et non pour les 2 factions.

 

2 - Le débogage de certains objet de récolte, je suis archéologue, je trouve de filon de minerai identique un je peux récolter, l'autre non.

 

 

3 - Une réelle utilité a la compétence raciale, je vois pas l'intérêt de la twi'lekk de danser à part juste l'aspect social.

 

4 - Voir le côté d'affiction des partenaires bougé et ne pas rester toujours sur neutre mais qu'eux aussi peuvent passer du côté lumineux ou obscure selon leur leur profil.

 

5 - Avoir un bonus avec le titre, pour que ça donne un réel plus à notre personnage et non être un simple titre.

Link to comment
Share on other sites

 

3 - Une réelle utilité a la compétence raciale, je vois pas l'intérêt de la twi'lekk de danser à part juste l'aspect social.

 

 

Je rebondis juste la dessus. J'ai cru lire quelque part qu'il ne voulais pas donner de bonus raciale qui influence sur le jeu pour que justement, tu n'est pas a choisir ton personnage a cause du bonus raciale.

 

Voila je ferme la parenthèse

Link to comment
Share on other sites

Je rebondis juste la dessus. J'ai cru lire quelque part qu'il ne voulais pas donner de bonus raciale qui influence sur le jeu pour que justement, tu n'est pas a choisir ton personnage a cause du bonus raciale.

 

Je trouve cela bien également de ne pas devoir choisir sa race juste pour le racial.

 

Sinon pour le bug des minerais , c'est parvenu aux oreilles des devs qui devraient régler le problème assez rapidement à ce que j'avais lu.

Edited by hazazell
Link to comment
Share on other sites

1°) Pouvoir choisir le BG auquel on veut participer.

 

2°) Pouvoir quitter le BG directement à la fin de celui-ci sans devoir attendre 30 secondes.

 

3°) Que le jeu ne désactive pas la course rapide systématiquement.

 

4°) Dès qu'on wipe en instance on peut plus ouvrir le coffre du butin, pq on a wipe ? (serait cool de prévenir dans ce cas) ou pq c'est un bug ?( serait cool de le résoudre)

 

5°) Avoir un TP disponible directement sur son vaisseau, ça éviterai de devoir se retaper le truc à pied à chaque fois et ça rendrait tout le jeu plus accessible, ici on y réfléchi à 2 fois avant de changer de "planète".

 

6°) Mettre des explications sur les stats des armes ou sur son perso quand à la répercutions des stats du stuff sur notre personnage.

Je sais toujours pas précisément où retrouver mon total de puissance de force par exemple.

 

7°) Sur les serveurs pvp gagner de l'xp quand on tue un ennemi, ici on gagne rien ça rend le pvp sauvage bien moins attrayant.

 

C'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

Afficher la barre de vie de tous les ennemis à proximité au dessus d'eux.

 

C'est déjà possible depuis la beta :)

Préférences -> Noms -> Activé ce que vous voulez voir :)

Pour les jauges de santé, il faut cocher Toujours afficher la jauge de santé.

Link to comment
Share on other sites

- pouvoir changer l'échelle de l'interface

- pouvoir déplacer différentes frames de l'interface (ex: cacher le chat ou la map, ou les quêtes lors des combats)

- pouvoir cacher certaines frames de l'interface (ex: bouton de sort sur les barres non utilisés)

- avoir une frame plus visible pour les buff et debuff

- pouvoir changer de barre de sort en fonction des postures (soin / dps)

- pouvoir créer un template de l'UI de telle sorte qu'on puisse appliquer les modifications d'interface pour tous ces perso (raccourcis compris) sans avoir à tout refaire

- avoir des textures HD

- supprimer le clipping au moins avoir un clipping plus loin que 10m

- avoir la possibilité de choisir la voix de son personnage

- pouvoir changer la coiffure et / ou les bijous de son personnage

- avoir un vestiaire pour changer de tenues (ex: se déguiser en inquisiteur alors qu'on est chasseur de prime) et personnaliser les tenus en changeant les couleurs

- avoir un jeu en 64 bits (ou réduire la ram occupée par le jeu)

- améliorer les temps de chargement

- améliorer les ombres dans le jeu (effet escalier, bugs divers et variés)

- intégrer une armurerie au site (cf wow)

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je ne sais pas si cela a déjà été suggeré mais avoir une partie sur le site qui permet des infos sur les guildes comme le nombre et les noms de joueurs qui composent cette guilde, leurs "perfs" JcJ, etc....

 

Et aussi, sur le forum, d'avoir avec notre pseudo, notre serveur de jeu...

Edited by OverGeeKeD
Link to comment
Share on other sites

Problème :

Lors des mises à jour, maintenances, nous n'avons aucune informations de ce qui est fais sur le jeu ou les serveurs . CF : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=75958

C'est bien de savoir de tel heure à tel heure on ne peut pas jouer où aller sur le site. Mais on ne sais pas ce que font les équipes de développement.

 

Suggestion : Patch note avec un minimun d'info sur ce qui est fais lors des maintenance. Je ne demande pas des détails sur la facon dont et "reprogrammé" quelque partie du site mais des infos simple. ex : Amélioration du forum avec un accés plus simple.

 

Exemple : lors de la dernière MaJ, j'ai cherché un peu els changement apporté au site, j'ai trouver une page sur les vaisseau de classe que je n'avais jamais vu mais je ne peux pas la retrouver maintenant.

 

Problème :

Un section recherche sur le forum.

 

Suggestion : et ben une page qui nous permettrai de rechercher par mot clé sur le forum de SWTOR. Je trouve vraiment bizzard que pour un jeu aussi prometteur ( le serai-t'il encore ... ?? ) que l'équipe de dev sdu site n'est pas pensé a ça.

 

Exemple : ////

 

 

Problème :

Juste pour souhaiter un joyeux no?l ? toute l'?quipe.

 

Suggestion : ajouter les caractères spéciaux dans vos de demande d'aide ( requêtes).

 

Exemple : ///

 

Problème :

Aucune info sur l'héritage .

 

Suggestion : Le "?" dans la fenêtre héritage n'apporte aucune informations. Créer un post ou autres choses qui pourrai donner plus d'indications sur cette fonction.

 

 

Problème :

Peur de l'équipe de développement. Et oui ... j'ai peur que l'équipe de développement parte dans un élan de contenus en plus mais ne règle pas un maximum de problème. Déjà que plus j'avance dans le jeu plus je m’aperçois de bug qui n'ont vraiment pas lieu d'être.

 

Suggestion : Elle parrait clair. :)

 

Exemple : le partenaire qui reste coincé en haut / bas des ascenseur.

Lors d'un cast pour les speeder .. si jamais on bouge juste quand le speeder apparaît, il disparaît directement.

Etant heal, bien revoir les champs de vision . Parfois je me retrouve juste dernière une petite boite qui doit faire allé 20 cm de haut ( dans le jeu hein.) et je ne peux pas heal mon partenaire ou attaquer la cible " Impossible de voir la cible" alors que je vois bien ou elle est.

et j'en passe....

 

Alors si vous plais équipe de développements, et directions de développement prenez en compte ce topci même si je sais que les MaJ sont le plus souvent faites avec les retours des joueurs US ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les compétences raciales, c'est une mauvaise idée qu'ils soient "utiles", ça amenrait à ce que tous les inquisiteurs soient sith, tous les soldats zabrak... pour des raisons d'optimisation.

 

 

 

Catégorie social:

- diversifier les titres de classe en fonction de nos choix. Je trouve absurde qu'en instance, pour un seul choix, on puisse avoir deux titres différents et que lors des quêtes de classe, effectuer toujours le choix obcur ou lumineux ne change rien.

 

Exemple SPOIL CONSULAIRE

 

A la fin du chapitre I on obtient le titre de Barsen'thor, grand protecteur de l'Ordre. Je trouve idiot qu'en ayant tué tous les maîtres corrompus, on reçoive un titre de protecteur comme celui qui les aurait tous sauvés. Je préconise pour cet exemple de garder barsent'hor si on les a tous sauvés et d'introduire "Purificateur" dans le cas contraire. On peut également imaginer un titre intermédiaire pour les personage ne les ayant ni tous sauvés, ni tous tués.

 

FIN SPOIL

 

 

Encore un commentaire ma suggestion

Faciliter les Requêtes de pseudo hors-charte grâce à un clic droit et une commande "Signaler pseudo" (Serveur RP)

Pas la peine de préciser serveur rp, la charte sur les noms s'applique à TOUS les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Attention par contre à ne pas confondre :

 

Topic listant vos suggestions avec topic listant vos plaintes.

Je ne listerais aucun bug puisqu'ils ne sont pas des suggestions. Et les suggestions totalement infaisable comme propre au jeu ne serons pas non plus ajouté tel que "Avoir des textures HD".

Pareil, aucun ajout ne sera fait sur des suggestions qui va à l'encontre de ce qu'a décidé l'équipe de développement en faisant la conception du jeu. Exemple : Ils n'ont pas voulu de bonus racial pour vous éviter de choisir une race pour l'optimisation, donc on n'en proposera pas ici.

 

Je mettrais à jour la liste ce soir en rentrant,

 

Bonne journée à tous !

Nuisible

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Merci Nuizible de faire ça :

 

Rendre le marché galactique plus performant, pourvoir lancer une recherche globale juste avec un filtre de mot.

 

Dans le tchat, quand on fait /r le fait de faire tab devrais permettre de basculer entre les personnes avec lesquelles on discute.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que retirer le système d'instanciation (+100 joueur = Instance) est très critiquable. Même si il avait été dit, apparemment, que c'était un système fait pour le début du jeu, et qu'il sera retiré par la suite une fois une majorité de niveau 50, je vais quand même la mettre dans la liste des suggestions.

 

N'hésitez pas ! Par contre, lisez la dite liste avant de proposer de nouvelle suggestion, je vois beaucoup beaucoup de doublons :D

 

EDIT : Pour la fonction rechercher sur le site, il a été dit qu'elle sera mise plus tard aussi, pas mise au départ car ça faisait lagger le site il me semble. à vérifier

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

. Zone de guerres

 

- Impossibilité de faire des groupe de 8 .... affligeant.

- Jouer l'objectif ne donne aucun bonus, on gagne plus de médaille en farmant des mecs tout en perdant.

- Les médailles sont mal distribuer entre DPS et HEAL .... il en manque pour les heal, ça les oblige à DPS.

- Le lvl design du Huttball est assez mal foutu quand on voit le nombre de CC/Bump dans ce jeu. Le principe est bien, la map non.

 

. Zone litigieuse/Opération

 

- Groupe de 4 ... groupe de 8 ..... groupe de 16 ...... vache ça c'est du MMO. ( Lineage c'est 600 sur Antharas les filles )

- Tous ce passe majoritairement dans des instances .... on se demande à quoi ça sert d'avoir un monde extérieur.

Link to comment
Share on other sites

 

EDIT : Pour la fonction rechercher sur le site, il a été dit qu'elle sera mise plus tard aussi, pas mise au départ car ça faisait lagger le site il me semble. à vérifier

 

Si ce que tu dis es vrai ... c’est une grosse erreur de leur part. La section recherche sur un forum est primordiale pour éviter tout doublons de questions etc ... Tu vois un forum de 27 pages, tu cherches une chose précise et que tu n'as pas de section de recherche .. Tu créer un nouveau post. Et tu as très souvent des réponses tels que "cherche sur le forum la question a déjà été posé ..." Ouais mais tu cherche comment ?? Ctrl+F sur les 27 pages du forums ? et encore il faut que la personne qui a posé la question avant toi ai bien mis dans le titre du topic le même mot que toi ( avec recherche en Ctrl+F) ou que le topic ai un air de ce que tu recherches.

 

Je trouve ça vraiment inadmissible d'avoir un forum d'une telle envergure sans section de recherche. Parce que les forum de serveurs .. c’est bien mais quel est l'utilité ? Faire la guerre entre les faction sur chaque serveurs ? \o/ Enfin je m'embale un peu mais bon ... comprenez ma déception pour ce point.

 

Je demande un patch quitte a ce qu'il mettent 3 heures pour l'intégré mais qu'ils le fasse. Et ceci n’est ps une plaintes c’est une suggestion qu'ils devraient écouté le plus rapidement possible.

 

EDIT : et cela éviterai de voir plein de type posé des questions sur le /1. Mais je reviendrai pas sur le chat IG ... :/

Edited by UhkNounours
Link to comment
Share on other sites

Instanciation :

 

- Ne pas le supprimer mais plutôt attendre un plus grand nombre de joueurs avant de créer une autre instance de la zone.

 

Interface :

 

- Plusieurs configuration des barres de raccourcis(avec petites flèches pour les faire défiler) actuellement la flèche ne sert qu'a afficher la barre de raccourci masquée par la barre du compagnon.

- Une interface modulable et des barres de raccourcis qui s'étalent de part et d'autre du milieu bas de l'écran, cela empiète moins sur la zone visuelle.

- Une possibilité d'add on, pas d'aide technique au jeu mais la possibilité d'afficher autrement.

 

Levelling :

 

- baisser le gain d'xp jusqu'au niveau 20, le gain est trop important et l'on finit par se retrouver avec des personnages qui sont trop haut level dans les zones level 20 et +. Si on veut un challenge, il faut passer une planète(ou deux demi planète) pour se retrouver au bon level par rapport au level planètaire.

 

PVP :

 

- Garder une mémoire des groupes formés pour le pvp et réactiver se groupe une fois sorti du BG.

 

Visuel :

 

- Plus de possibilité de personnalisation des personnages.

- Plus de races sélectionnables pour les personnages.

- plus de personnalisation de compagnons et un prix moins élevés pour ces personnalisations, le plaisir ici est visuel, ne pas voir plein de vette identique etc... pourquoi faire payer si cher.

- Les effets de la corruption du coté obscurs visible sur l'écran de chargement, elle y était ) la béta, pourquoi plus maintenant?

 

Vaisseau :

 

- Un bonus de craft lorsqu'il est fait dans le vaisseau, cela oblige a rester au vaisseau pour l'obtenir mais cela permettrait de rééquilibrer les choix de craft par rapport aux compétences des compagnons.

 

- Une option permettant de choisir d'activer l'envoi du matériel confectionné vers la soute et non le sac du personnage tout en permettant la rétroconfection. Cette opton ne serait activable que dans le vaisseau et donc obligerait les joueurs a la désactiver au vaisseau lorsqu'ils veulent craft pour des joueurs présent, ou alors un craft a l'avance.

Link to comment
Share on other sites

Raccourci :

raccourci aux marquage de cible ( pour pouvoir focus, cc etc... )

( pouvoir assigné les signes du genre flamme, étoile, viseur etc ... avec des raccourci ça serait un grand plus pour tank car le faire a la main c'est long... )

 

exemple :

pav numérique : 1 = étoile

2 = Violet

3 = vert

etc ... ( Pour mettre un focus rapidement en combat c'est indispensable )

+1 pour le target de tous les pnj

 

toujours ce que j'ai écrit au-dessus

ajouter une focalisation a l’interface

Edited by godard
Link to comment
Share on other sites

Interface :

 

Avoir une meilleure lisibilité concernant les objets Orange.

 

En effet lors des répartitions de butin, les objets apparaissent encore bleu ou vert.

 

J'ai eu aussi le cas ou le Sabre de Kira apparait vert alors qu'il est modifiable.

 

Et une meilleur gestion des sophistications/blindage/cristaux afin d'avoir une sorte de comparateur

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne les soucis sont essentiellement Immersifs:

 

VAISSEAU SPATIAL:

 

- Des phases cinématiques de décollages et d'arrimages de notre vaisseau pas toujours présentes.Devoir quitter son vaisseau pour atterrir sur une planète ?!

Bref rendre les étapes de voyages inter-planétaire un temps soit peu plus réaliste...

 

- Housing inexistant

 

- Des compagnons qui ne bougent pas de place à l'intérieur des vaisseaux.

 

- Permettre plus de liberté, avec des zones dédiées: à la découverte spatiale, au pvp et au groupage de vaisseaux, de quêtes spatiales etc......

 

COMPAGNON :

 

- apporter plus de richesse à leurs dialogues et aux interactions .

 

- Utilisation des "emotes" pour les compagnons.

 

INSTANCIATION :

 

- trouver une solution pour arrêter les instanciations des serveurs qui rendent le jeu moins coopératif et des zones de jeu Vide.

 

RENDRE LE JEU PLUS VIVANT:

 

- Les cantinas avec des gadgets , des mini-jeux etc..

 

- Ajouter des détails visuels ou actifs amusants qui servent à rien

 

- Organiser des événements sociaux permettant de casser la monotonie.

 

- Rendre les PNJs plus fluides , les éléments de décors moins statiques.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...