Jump to content

Scalling moisi ?


Cryin

Recommended Posts

Cool un nouveau fanboy.

 

Tu viens de prouver par tes whines que t'avais aucun skill en PvP alors t'essaie de taper dans ce que tu peux, quitte à taper dans le vent.

 

Le système est bien équilibré, et à tout level, contre tout level, j'ai les mêmes résultats en fonction de ma réactivité et de la classe en face. Si tu arrives à penser le contraire, c'est simplement que t'es mauvais, sinon les autres ne te contrediraient pas.

 

PS : Tu rages :) Là, à te répondre, on te montre juste que tu es faible, aucun sentiment de notre part :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au lvl 45, un tireur d'elite ( sniper enfin je crois ) ma mis un 9780 sur mon maraudeur, le tireur etais un lvl 10.

 

Maintenant, un assa lvl 10 qui m'attaque me tappe a 2700 - 3000 avec l'attaque a spam la, du coup je fufu et je fuis en general, pas le choix.

 

( ps : je porte stuff pvp 40 ainsi que arme ).

 

donc avec stuff en mousse imaginez.

 

Laisse, ils comprennent pas, pour eux le système est bon, m'enfin quand tu te fais shoot par un sniper lvl 10-15 a 30 mètres, que t'es 10 ou 40 talents & sorts ne change rien, tu manges et tu fuis.

Link to comment
Share on other sites

Laisse, ils comprennent pas, pour eux le système est bon.

 

 

Oui il est bon. C'est un modèle JcJ basé sur l'équipe, très proche de celui de Warhammer Online (Garde, taunt, soin, résolution). C'est le jeu en équipe qu'il faut faire ressortir, le 1c1 n'est pas une référence. Tué par un Agent en duel ? Normal, m'est avis.

 

Ça fait peut-être bizarre de prendre tant de dommages de la part d'un personnage de niveau 10 (L'agent impérial qui spam), mais c'est le premier jeu où le bonus de statistiques concerne aussi les dégats des compétences. On est tous au même niveau, avec les caractéristiques correspondantes et les sorts. Viennent ensuite, l'équipement et les talents. Un Agent niveau 10, aura une régénération de sa ressource de classe désastreuse comparé à un niveau 50 et ses points de talents, c'est logique. Le niveau 10 à peut-être un seul CC, également. Je ne parle même pas des caractéristiques propres au JcJ (multiplicateur et mitigeur de dégats, ainsi que le up soin).

 

Il va falloir se mettre à penser autrement, les amis. Ce n'est pas : "Un niveau 10 ? Proie facile ...", mais bien "Niveau 10, moins d'options, il va spam, à moi de jouer plus intelligemment"

 

J'ai sérieusement du mal à comprendre le cœur de ce débat. Jouez en équipe, faites attention aux autres, ne vous basez sur le niveau que pour établir une stratégie. Il y a surement 2, 3 points à équilibrer, mais surement pas ceux que vous pointez.

 

Ayez au mois l'ouverture d'esprit de profiter d'un système nouveau et laissez le s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

Niveau 10 proie facile ? 4 boutons, 3000 hp de plus que moi ( pourquoi d'ailleur ? ) il tank mieux, survis mieux, peux spam une vieille attaque pour dps autemps que moi et mes 30 bind.

 

Ensuite tu ajoute a sa, un groupe de 6 consulaire en face.

 

Sa veux dire, dot dot dot, stun, root, stun, kb non stop.

 

Ce que je dis est vrai, apres obliger de gagner les BG d'une maniere peux recommandable que je pratique bien sur, car pas le choix.

 

Vas mettre la balle en fair play, bonne chance si t'arrive en vie apres 50 stun, 50 root, 30 kb.

Link to comment
Share on other sites

Arretez de penser les BG en termes de LVL. C'est pas plus compliqué que ça.

 

Un lvl 10 arrive en face de toi ? Oublie que c'est un lvl 10. C'est un ennemi comme les autres et il est tout aussi dangereux qu'un lvl 40 car le lvl ne compte plus en BG grace au scalling. Sauf que toi tu as l'avantage d'avoir plus de sorts, plus de CC, et plus de point de talents.

 

Et après, jouez en team ! Colle toi un heal au cul, fait des passes, trouve des strategies. On est sur un MMO. C'est fait pour.

 

Bonne journée les pleureuses.

Edited by Laorne
Link to comment
Share on other sites

Arretez de penser les BG en termes de LVL. C'est pas plus compliqué que ça.

 

Un lvl 10 arrive en face de toi ? Oublie que c'est un lvl 10. C'est un ennemi comme les autres et il est tout aussi dangereux qu'un lvl 40 car le lvl ne compte plus en BG grace au scalling. Sauf que toi tu as l'avantage d'avoir plus de sorts, plus de CC, et plus de point de talents.

 

Et après, jouez en team ! Colle toi un heal au cul, fait des passes, trouve des strategies. On est sur un MMO. C'est fait pour.

 

Bonne journée les pleureuses.

 

Non tu ne comprend pas, le lvl 10 pour moi c'est un world boss elite, alors que un lvl 50 ( je suis 46 ) c'est une personne comme moi a arme egal...

 

Si tu me sors joue en team, donc une team de 50 contre lvl 10.

 

Sa doit etre drole de se faire enlever 70% de sa vie par une seul canalisation de sorcier/consulaire lvl 10.

 

sa tick de 2000 par seconde, donc oui scalling moisis, apres j'y arrive quand même, mais effectivement ya des blems.

 

Et sans parler des cc, je vais mettre la balle je claque l'immortalité, bim cc, bim cc, bim cc, bim cc, grapin. > mort.

Link to comment
Share on other sites

personellement , je suis niveaux 22 la (sorcier), j'avais fait 1 ou 2 bg niv 12-13 et j'avais beau n'avoir que 3-4 sort , je tuait les niveaux 30+ très facilement rien que avec le sort canalisé de 3seconde + le petit éclair instant.

maintenant que je suis niveaux 22 et j'ai vraiment l'impression de faire aucun dégats meme si un ennemi me laisse en free je vais mettre environ 20-25 seconde a le tué ...

Edited by Nitraz
Link to comment
Share on other sites

personellement , je suis niveaux 22 la, j'avais fait 1 ou 2 bg niv 12-13 et j'avais beau n'avoir que 3-4 sort , je tuait les niveaux 30+ très facilement.

maintenant que je suis niveaux 22 je me fait depop par tout et n'importe quoi en bg ...

 

et ben reroll a chaque fois que tu depasse le level 13 si c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii abusé que ca.

Link to comment
Share on other sites

Ahah Ralthak, nice one !

 

 

Non tu ne comprend pas, le lvl 10 pour moi c'est un world boss elite, alors que un lvl 50 ( je suis 46 ) c'est une personne comme moi a arme egal...

 

Si tu me sors joue en team, donc une team de 50 contre lvl 10.

 

Sa doit etre drole de se faire enlever 70% de sa vie par une seul canalisation de sorcier/consulaire lvl 10.

 

sa tick de 2000 par seconde, donc oui scalling moisis, apres j'y arrive quand même, mais effectivement ya des blems.

 

Et sans parler des cc, je vais mettre la balle je claque l'immortalité, bim cc, bim cc, bim cc, bim cc, grapin. > mort.

 

Le lvl 10 un world boss elite...mon pauvre garçon. C'est marrant quand même que tu ais autant de difficulté face a un lvl 10...je comprends pas pourquoi je n'ai pas plus de soucis face a un lvl 10 qu'un lvl 40...peut être parce que je joue avec mes coéquipiers.

 

Si en face tu as une équipe full Inqui/Consu, que tu as la balle, que tu claques ton immortalité et que tu fonces no brain dans le tas t"étonne pas que tu passes pas.

 

C'est ce que j'explique depuis le début, le huttball c'est un BG technique. Je suis tank, si j'ai la balle et qu'en face j'ai un mur de perso près à me CC (quelque soit leur niveau) je passe la balle...a quelqu'un qui va se placer plus loin, plus haut...Je fonce pas en me disant : "je suis lvl 46, je suis immortel, rien ne pourra m'arriver"...

 

Mais ça marche pas tout le temps. Et c'est bien normal. Y'a pas de techniques qui marchent 100% du temps et heureusement.

 

Apprenez à perdre, apprenez à jouer et arretez de pleurer.

Link to comment
Share on other sites

@AZURWRATH : Tu as mal lu mon message, ne lis pas en diagonale, même si tu es énervé de te faire botter les fesses par un niveau 10 (Et oui, va falloir apprendre à ne pas juger un ennemi en ZG sur son niveau)

 

@Laorne (et tout ceux qui ont compris et adopté ce système : Merci !

 

 

Pour ce qui est des joueurs de niveaux inférieurs ayant plus de PV, nous l'avons remarqué aussi avec des amis. Une hypothèse : prenons en compte le fait que Bioware vise l'équilibrage des joueurs de tout niveau, afin de mettre en avant le jeu d'équipe et les compétences personnelles, ils sont peut-être partis du principe qu'aucune caractéristique n'augmente le blindage et qu'il fallait compenser ce manque de protection, par une meilleur pool de vie. C'est une hypothèse ! Il faudrait une réponse officielle.

Link to comment
Share on other sites

ils y a plusieur discussion ouvert pour des ouin ouin pffff et vue se qu il dise a chaque foi on reconai bien la les mover joueur de wow qui requette pour un oui pour un non par ce qu il save pas jouer, doux les classe kikou de m intenent go retourner sur wow si sa vous plait pas.

 

stop pleurait stor et bien comme ils est le systeme de zg sont bien pencer felicitation a biowar ^^ sa perme a tous de zg du lvl 10 a 50 sent a avoir a attendre 3 heur pour un povre bg comme wow.

le seul palier qu il devrait faire et un palier lvl 50 mais pas tout de suit ou se qui sont lvl 50 vont ouinouin pas qu il ya personne pour bg ^^ mais plus d ici 3moi a 6 moi le temp d avoir plus de lvl 50

 

moi j aime bien stor et c classe comme ils sont si a causse des ouin ouin le jeux devien comme wow sa sére a rien que je paye 2 abo pour le meme jeux ^^

 

j aime bien les gens qui rage dans se poste pour eu un lvl 10 et faible pas se qu ils sont 50 mdr si ils save pas jouer et qu il conprene rien a rien go wow les kikou ^^ au moin la ba un lvl 50 shoot un lvl 10 pour sur mais y vont pas en bg ensenble XD la le systeme et simple a comprendre bas lvl tu spame 1 touche donc la special kikou ^^ et haut lvl faut simplement savoir jouer ta classe ^^ pour sa que au lvl 16 je tuer les hl si les gent sont reste en mode kikou on peux rien fair pour eu ^^

mais le coup du lvl 10 qui tape un critique a 9 k lol si ya un lvl 50 dans le zg c tout ta fait posible puisque tout le monde et booster selon le plus haut lvl donc si un et lvl 50 va en zg ils se retrouve face a des psedo lvl 50 sauf que selon le lvl ils sont plus ou moi de sort et d attaque

si les rageur pige pas sa on pe rien y faire pour eux ^^

 

dsl pour les faute ^^

Edited by cocodex
Link to comment
Share on other sites

Perso mon main est un ravageur lvl 40, donc on le sait tous ravageur ca met des grosses claques, (2k2-2k-1k8 en chaine) , j'ai reroll un commando, lvl 11 je chain les 2k7 avec un vieux tir a 1.5s de recharge, ***?

C'est horrible j'ai l'impression de faire no degat lvl 40 alors que les lvl 10-15 me mettent trop mal en vie.

Link to comment
Share on other sites

. Un lvl 10 ne peu en aucun cas être plus fort qu'un lvl 50 ..... les stats sont très inférieur, le nombres de skill très réduit.

 

. Ensuite le jeu est sortie il y a même pas 2 semaines .... je trouve ça choquant que les joueurs s'étonne de pas voir plus de 50. Pouvoir monter aussi vite est une aberration.

 

. Dans un mois ou deux la majorité des gens seront 40+ donc patience.

 

C'est horrible j'ai l'impression de faire no degat lvl 40 alors que les lvl 10-15 me mettent trop mal en vie.

 

Depuis quand sur un MMO toutes les classes ont le même DPS ? ..... sinon un commando 50 c'est des claque à 5 000 et ça se fait pas ennuyer par des lvl 10.

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

ils y a plusieur discussion ouvert pour des ouin ouin pffff et vue se qu il dise a chaque foi on reconai bien la les mover joueur de wow qui requette pour un oui pour un non par ce qu il save pas jouer, doux les classe kikou de m intenent go retourner sur wow si sa vous plait pas.

 

stop pleurait stor et bien comme ils est le systeme de zg sont bien pencer felicitation a biowar ^^ sa perme a tous de zg du lvl 10 a 50 sent a avoir a attendre 3 heur pour un povre bg comme wow.

le seul palier qu il devrait faire et un palier lvl 50 mais pas tout de suit ou se qui sont lvl 50 vont ouinouin pas qu il ya personne pour bg ^^ mais plus d ici 3moi a 6 moi le temp d avoir plus de lvl 50

 

moi j aime bien stor et c classe comme ils sont si a causse des ouin ouin le jeux devien comme wow sa sére a rien que je paye 2 abo pour le meme jeux ^^

 

j aime bien les gens qui rage dans se poste pour eu un lvl 10 et faible pas se qu ils sont 50 mdr si ils save pas jouer et qu il conprene rien a rien go wow les kikou ^^ au moin la ba un lvl 50 shoot un lvl 10 pour sur mais y vont pas en bg ensenble XD la le systeme et simple a comprendre bas lvl tu spame 1 touche donc la special kikou ^^ et haut lvl faut simplement savoir jouer ta classe ^^ pour sa que au lvl 16 je tuer les hl si les gent sont reste en mode kikou on peux rien fair pour eu ^^

mais le coup du lvl 10 qui tape un critique a 9 k lol si ya un lvl 50 dans le zg c tout ta fait posible puisque tout le monde et booster selon le plus haut lvl donc si un et lvl 50 va en zg ils se retrouve face a des psedo lvl 50 sauf que selon le lvl ils sont plus ou moi de sort et d attaque

si les rageur pige pas sa on pe rien y faire pour eux ^^

 

dsl pour les faute ^^

 

Je me suis arrêté à la première ligne.

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand sur un MMO toutes les classes ont le même DPS ? ..... sinon un commando 50 c'est des claque à 5 000 et ça se fait pas ennuyer par des lvl 10.

Tu comprend pas que j'fais aussi mal avec une attaque spammable lvl 10qu'avec mes gros coups lvl 40 ?c'est chaud quoi

Link to comment
Share on other sites

Tu comprend pas que j'fais aussi mal avec une attaque spammable lvl 10 qu'avec mes gros coups lvl 40 ?c'est chaud quoi

 

Les attaques qu'on débloque au lvl 10 sont parfois nos plus grosse attaques. Tu prend les eclairs des sorciers, skill bas level et ça pique. Les commando/mercenaire font extrêmement mal, les maraudeur déjà bcp moins.

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

De mon expérience (PvP du lv 12 au lv 33) je n'ai pas senti de réelle difficulté et je trouve le scaling plutôt pas mal. Mes dégats moyens progressent régulièrement et sont passés de 180-200k au début à 220-260k / BG maintenant, ce que je trouve logique vu l'apport de sorts supplémentaires et le fait qu'on maîtrise de mieux en mieux sa classe.

 

Pour les lv supérieurs je ne peux pas dire.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envi de dire le contraire en fait.

Je joue malfrat spé bagarre low level et j'ai pas mal d'expérience niveau pvp, (je ne mouseclick et ne backpedal pas) et j'utilise mes sorts et mes stun intelligemment.

Bah moi je me fais bouffer par des level 50 qui backpedal en roulant leur tête sur le clavier... j'ai beau les stun et leur mettre une plâtré de sort dans la tronche, leur vie ne descend pas beaucoup et surtout pas très vite.

Après je me pleins pas du système et j'ai pas envi qu'on en vienne au même système que wow mais j'avoue que parfois je suis un bout frustré! Et non seulement je dps pas un cachou contre des level 50 mais en plus ils me spotent a 50 km quand je suis en furtif ( je tiens à préciser que je ne suis pas assez bête pour leur passer devant le nez à moins d'un mètre^^)... bref, je joue malfrat bagarre low level.^^

Edited by StaRfLOweRs
Link to comment
Share on other sites

je vois pas ou est le problème? le pvp est ouvert a tous, le buff qu'on a sur la tète rééquilibre les stats de tout le monde et donne une équité quasi total

 

ce qui fait varier le niveau en pvp n'est pas le lvl des personnage mais l'expérience de chaque joueurs et la maitrise de son avatar ;)

 

c'est sur que c'est pas comme dans wow ou le pvp est plié grâce au stuff flagrant de différence... aucun intérêt donc car la aussi on vois des kévin roxor a la CB qui ce sont acheté un stuff en € et qui te poutre alors qui ne savent clairement pas jouer

 

je prend wow comme exemple mais y a plein d 'autre jeu ou le le système stuff> skill player dérègle le pvp.

 

ici dans ce jeu ce qui fait qu'on gagne ou qu'on perde ce n'est du qu'a la cohésion de groupe et l'expérience individuel de chaque joueurs.

ça en fait rager certain mais moi je trouve que c'est + juste comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ou est le skill sur certaine phase de jeu quand on voit comme aujourd'hui 3 BG de suite avec 9 inquisiteur en face bas t'a beau avoir du skill quand tu passe le combat à être stun sans pouvoir faire quelque chose je ne trouve pas sa normale ! Ils spam 3 touche et il te mette la misère totale ! Mais la dessus les sith on bien compris la plupart des joueurs pvp on reroll inquisiteur et vienne te mettre la misère alors qu'ils sont bas level car la classe intuable en pvp en se moment reste inquisiteur sith !

 

Après la différence entre petit level et grand level est très discutable entre petit level spam 3 touche et faire des dégât monstrueux ou être haut level et jouer avec 10 touche différentes et donc plus de gameplay mais sa reste beaucoup plus complexe a jouer ! Leurs système de jeu n'est ni mauvais ni bien , cela permet de faire jouer les guildes qui veulent jouer ensemble quelque soit les niveaux des joueurs et sa reste le plus gros point positif de leurs système pvp !

 

A voir maintenant se que bioware prévoit pour la suite et surtout à voir ce que va donné le pvp dans 1 mois quand la population sera level 50 !

Edited by Vameleah
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...