Jump to content

Cap de stats au level 55.


KickerT

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Avec ce passage au niveau 55 qui fait beaucoup (trop) baisser nos stats, l'apparition de nouveaux stuff et le besoin d'alacrité (pas cool ça) les caps à atteindre ont surement du être modifiés.

J'aimerai savoir si vous saviez les caps pve et pvp pour un sentinelle spé combat ?

 

Merci d'avance. :)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai regardé ce qui se fait chez les différents joueurs des différents guildes les stats 2.0. Le seul doute que j'ai c'est sur le fait de mettre de l'alacrité et le fait d'atteindre les 100% de précision.

 

Stat combat rapproché stimé et buffé en stuff 72/75 : (j'ai vu personne full 75 pour l'instant)

20.5% critique (en gros full puissance, le critique ne monte qu'avec la vigueur)

1050+ bonus dégâts

73-75% multiplicateur critique (ça dépend si on choisis de mettre de l'alacrité)

99.5-100% de précision (en fonction de s'il l'ont met de l'alacrité 99.5=2 sophis 100=3 sophis)

2.5 alacrité (si on en met ça fait 2 sophis)

3050+ vigueur

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis que 69/72 pour l'instant, mais je ne comprend toujours pas cet engouement pour le full puissance et l'alacrité au détriment du critique et de la précision.

Certes, un peu d'alacrité (que j'ai choisi de monter avec 4 amélio et non les sophi pour ne pas perdre en précision ou en afflux) peut permettre de placer une attaque supplémentaire sous zen durant la fente d'exactitude. Mais délaisser totalement le critique pour de la puissance en sophi fait que l'on plafonne en dps et rend l'investissement d'afflux presque inutile.

Les boss, ce ne sont pas des poteaux. Sur un poteau, pendant Xmin, le full puissance est évidemment plus intéressant. Mais en opé les boss bougent et les situations changent constamment, ne permettant pas la plupart du temps d'optimiser son dps. Il y a seulement une succession d'ouvertures où l'on doit caser ses cycles au mieux. Et là le critique fait la différence, avec des pics de dps qui, au final, assurent un total plus important comparé à un surplus de puissance. Sans parler des phases de burst, surtout elles d'ailleurs!

Et puis ne pas monter sa précision contre trop l'alacrité fait que l'on rate plus souvent des coups sur les boss qui ont 10% de défense.

Edited by stephf
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis que 69/72 pour l'instant, mais je ne comprend toujours pas cet engouement pour le full puissance et l'alacrité au détriment du critique et de la précision.

 

Heu ce n'est pas au détriment de la précision. Pour le moment, tous les guerriers dps que je croise visent le 100% préci.

Par contre, il y en a effectivement de plus en plus qui font sauter le critique. Mais le rendement de cette stat est tellement mauvais depuis le 2.0 que ça ne m'étonne pas plus que ça (sans avoir testé, je suis tank en pve).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Bah si tu met de l'alacrité c'est forcement au détriment de l'afflux ou de la précision pour une sentinelle, les 3 caractéristiques tertiaires importante pour elle. Et puis comme je le disais, 100% en précision revient à seulement 90% contre les boss d'opération.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
En fait ceux qui mettent de l'alacrité mettent 2 soph en alacrité, 2 precision (au lieu de 3), 3 afflux (au lieu de 4) plus les implants/oreillette en afflux. ça leur donne : +99.5% précision (du coup en 75 ils seront peut-être à 100), 2.5% alacrité, +73.2% afflux en full 72. (j'ai pas les chiffres exacts sous la main en dehors de l'alacrité mais en gros c'est ça)
Link to comment
Share on other sites

Tu voulais dire 100% en précision plutôt, non?

 

Oui j'ai édité le post.

 

En fait ceux qui mettent de l'alacrité mettent 2 soph en alacrité, 2 precision (au lieu de 3), 3 afflux (au lieu de 4) plus les implants/oreillette en afflux. ça leur donne : +99.5% précision (du coup en 75 ils seront peut-être à 100), 2.5% alacrité, +73.2% afflux en full 72. (j'ai pas les chiffres exacts sous la main en dehors de l'alacrité mais en gros c'est ça)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...