Jump to content

Côté rp: le sith ou l'agent?


Draenissia

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai commencer le jeux il y a environ un mois et j'ai eu le temps de tester un peu toutes les classes. Et maintenant je bloque pour une raison assez simple, je ne sais pas quoi choisir en guerrier sith ou agent impérial. Les deux (bien que différents) me plaisent au niveau gameplay etc... et du coup je me rabat sur le lore pour essayer de me décider. J'aurais une légère tendance à vouloir prendre mon TE pour clean un max le contenu PVE mais d'un point de vue rp je m'imagine mal comment un agent des services secret arriverais à flinguer l'empereur alors qu'un sith devenu furie de l'empereur ça me parait plus plausible... Votre avis là dessus?

Edited by Draenissia
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Effectivement.

Et c'est un énorme point noir, ainsi qu'un petit coup de gueule.

J'ai tenté Kotfe et Kotet avec un chevalier Jedi, et pas de problème, je me suis senti à ma place.

 

Mais quand ça a été le tour de mon chasseur de prime (qui en plus est donc neutre, enfin ... "Il peut douter de tout,

sauf de la nécessité de se trouver du coté de celui qu'a le pognon" .. ^^), là je me suis dit ...

Il me laissent mariner, et reviennent des années après genre "Je suis le seul à pouvoir sauver l'empire.

 

Et là, j'ai pensé tellement fort que l'empire devait vraiment être au bout du rouleau, et me suis demandé aussi si

soudain tous les siths avaient choppé la scarlatine ... bref, ça tient absolument pas debout :x

 

Et c'est encore pire coté empire, quand on sait l'importance des siths, leur prédominance, confier le premier rôle à

un non sith est une aberration totale.

Coté république, c'est à peine mieux me direz vous, mais au moins les non Jedi ne sont pas méprisés.

 

Bref, ce qu'ils auraient du faire, pour un non sensible à la force, ça aurait été de donner au joueur un brillant second

rôle, ou on aurait assisté le héros (pourquoi pas Lana ?) tout en commandant l'alliance, du fait du grade (pour un

soldat) ou de l'expérience (pour un mandalorien). Mais quid du contrebandier ... qui pour le coup semble

complètement largué.

Edited by XxNaelyanxX
Link to comment
Share on other sites

Je pense que le contrebandier tout comme l'agent pourrait prétendre à avoir le premier rôle au sein de l'alliance (sans en devenir l'empereur comme tu le disais et je suis d'accord avec toi), du fait de la rigueur au combat et la connaissance du terrain avec l'agent, et de la filouterie et de la capacité à régler les problèmes avec le contrebandier, ça pourrait tenir debout.

 

Après, effectivement, m'asseoir sur le trône avec mon Mandalorien m'a paru tellement ridicule que j'ai refusé ahah.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord.

Mais j'irais même plus loin, s'asseoir sur le trone avec un non Sith (coté empire) est déja une aberration.

Comme le fait qu'on vienne chercher un non sith pour sauver la galaxie.

Comme dit, compter sur un mercenaire pour ça ... même un patriote ...

 

Bref Bioware a voulu faire une super extension pour les utilisateurs de la force, mais elle a carrément oublié que tous

ne l'etaient pas ... et pour en revenir au contrebandier, avoir des visions de l'empereur sith ... le mec s'est perdu ?

Il est sûr d'être a la bonne adresse ? :x

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...