Jump to content

Debuff pour les "mauvais" joueurs ?


Akhemi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Etant joueur pvp uniquement, je suis consterné quand je vois qu'il n'y a toujours AUCUN debuff (ou du genre) pour dissuader les gens de quitter les zones de guerres.

 

"On" tombe TOUS quasiment tout le temps dans le même scénario :

 

- On démarre à 7 car un mec n'est pas entré dans la zone de guerre

- Premier kill : Un joueur sans cervelle quitte la zone de guerre

- Un objectif perdu : 2 joueurs qui s'en vont

 

On fait les comptes on est 4 contre le reste du monde :D

 

2 joueurs arrivent pour remplacer et s'en vont aussi tôt car on perd 1 à 0. Quel drame !

 

Dans certains cas, on voit même les joueurs qui ont précédemment revenir et bien entendu quitter à nouveau.

 

Et cela s'enchaine infiniment jusqu'à que finalement la zone de guerre soit perdue pour des tonnes de raisons certes mais aussi à cause du sous nombre et du roulement non stop des joueurs arrivants et sortants.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de laisser les gens filer comme ça donc je me pose une simple question :

 

Pourquoi Bioware encourage les joueurs à quitter les zones de guerre volontairement ? Au niveau du gameplay et vous m'excuserez l'expression, cela nique carrément le JcJ.

Edited by Akhemi
Link to comment
Share on other sites

Faites comme certains (dont moi) : céez une liste des leavers réguliers et attendez la maj et le kick des joueurs pour vous en débarrasser dès le début du BG.

 

Mais j'avoue que souvent je préfère que ces mauvais joueurs quittent le BG afin que d'autres joueurs qui en veulent et qui ont une meilleure qualité de jeu les remplacent.

Ça ne vous est jamais arrivé de voir les mauvais joueurs partir dès que ça tourne mal au début du BG et gagner quand même avec les "remplaçants" ? (Pensez à remercier les leavers à votre retour sur la flotte ! :D).

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de leave a déjà été considérablement réduit depuis un patch récent (1.1.5 il me semble).

Maintenant une défaite compte pour la quotidienne Ilum, elle rapporte considérablement plus de bravoure qu'avant et les distinctions de ZdG ont un intérêt pour les maîtres du combat (encore que 1000/1000, il faut les grinder).

 

Avant ce patch, pour quelqu'un qui était maître du combat, une défaite ne rapportait strictement rien. De plus il fallait parfois plusieurs heures à certains joueurs pour terminer leur quotidienne et, bien que ce soit dégueulasse, leave les bg perdu d'avance permet objectivement de gagner du temps.

 

Je ne leave pas un bg parce que je vais le perdre. En revanche il arrive, plutôt rarement, que je tombe avec des gens à ce point crétins et mauvais que même s'il devait advenir qu'il gagnent le bg, je ne voudrais en aucun cas y être associé.

Lorsqu'il arrive que je considère que mon camp ne mérite pas de gagner, alors je leave. Si à l'avenir il m'est impossible de laisser en plan ce genre de crétins, je finirais le bg en jouant contre mon camp.

 

Faites comme certains (dont moi) : céez une liste des leavers réguliers et attendez la maj et le kick des joueurs pour vous en débarrasser dès le début du BG.

 

Le kick du bg c'est pour les afk. Ça lui fera pop une fenêtre, s'il clic pas sur le bouton pour dire qu'il est là il est expulsé. Ça ne permet pas de kick quelqu'un de présent devant son écran, même si tu ne l'apprécie pas.

Encore heureux d'ailleurs, sinon je sens venir le kick systématique des gars ayant 0 expertise :-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien lu et comme je suis un joueur qui quitte une WZ sur deux en ce moment je me permet de répondre.

Je moi même un joueur quasi exclusif pvp et de ce fait certaines choses me sidèrent complétement.

 

Toutes les WZ ont des "objectifs", un groupe qui refuse de les joueurs m'intéresse pas. Je demande, une/deux fois si on compte faire quelque chose et vu la mentalité global ça fini en insulte ==> leave.

 

Un autre point même si beaucoup fréquent qu'il y a quelques semaines, "les tricheurs", ces joueurs PGM utilisant des programmes tiers de triches divers et variés. Ils sont reconnaissables. Une fois repéré, perso je leave et je fais une requête dans la foulée pour contribuer au départ prolongé du joueur concerné sur le long terme.

 

Un dernier point que j'ai en horreur et dont on parle plus haut, la "bravoure".

Autant du level 10 au 49, on constatait nombres d'afk pour l'Xp facile et le stuff pas chère, autant depuis que je suis 50, c'est bien pire encore.

Les gens viennent prendre la bravoure en masse, la défaite étant plus rapide en terme de gain, ça frag pour ceux qui veulent pas trop s'ennuyer, les autres attendent sagement.

 

Le constat est simple, participer même sont rien faire en WZ est bénéfique au pve, le champion 136 étant pas très compliqué à obtenir et le titre de maître de guerre donne beaucoup de courage aux joueurs munis de moufles dont une phrase type est ; TG le plow, suis mdg jte fume ou autres du même calibre (je préfère rester courtois).

 

C'est bien beau de se faire une liste des leaveurs pour les shooter des leur entrée à la 1.2, c'est bien de s'en plaindre si ça vous soulage mais y en a t'il un seul d'entre vous qui s'est posé une fois la question "pourquoi ces gens partent" ?

 

Le jeu est nouveau, il a des failles mais c'est le comportement de masse qui fait fuir les "vrais" joueurs de pvp que vous voudriez voir.

Pour être plus clair, le type, qui entre, qui dit bonjour, qui buff, qui défend son heal, fracasse le heal adverse et joue du début à la fin parce ce joueur la sait deux choses essentielles

- En jouant l'objectif, les joueurs viendront à lui et il pourra faire autant de médaille que désiré et la victoire rapporte plus que la défaite.

- Rebuff à chaque rez (ça coute rien de plus qu'un clic pour info), donner des infos sur le canal opération (heals adverses à focus, point de faiblesse adverse etc) est essentiel et il est consternant de se faire reprendre voir "insulté comme j'ai déjà vu pour faire ce qui contribue au bon déroulement d'un jeu "en équipe".

 

Pour finir et être clair, essayer de penser avec autre chose que votre nombril, faites le ménage devant chez vous et avant de cataloguer une personne car effectivement il y a des gens qui leave pour rien mais une "majorité" a vraiment de très bonne raison de le faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a des gens qui leave pour rien mais une "majorité" a vraiment de très bonne raison de le faire.

 

Toujours des excuses pour leave un Bg, sa reste une façon de se justifier. Pourtant je suis d'accord avec ton post mais en aucun cas sa ne justifie un leave pour un bon joueur pvp.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Toujours des excuses pour leave un Bg, sa reste une façon de se justifier. Pourtant je suis d'accord avec ton post mais en aucun cas sa ne justifie un leave pour un bon joueur pvp.

 

Cdt.

 

L'autre jour j'ai fait une partie sur Aldérande. ça commence normalement. On prend à gauche, l'ennemi prend à droite, et ça fight au milieu. Finalement l'ennemi prend le milieu, et je meurs. Alors que je prend le speeder de retour, notre point gauche se fait prendre. Je regarde le chat, pas eu d'annonce. J'arrive sur la plate forme. Toute mon équipe se trouve là, c'est à dire les 8 joueurs, qui AFK, qui envoie leur sorts distances pour espérer attraper quelques frags. Voyant ça, et comme je n'ai pas 5 min à perdre en compagnie de guignols qui abandonnent le combat au bout d'une minute, j'ai quitté.

Edited by ArtMagik
Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre que ceux qui tentent d'organiser le groupe et qui voient que tout le monde fait n'importe quoi quittent une partie (j'avoue que parfois ça me démange moi aussi).

Mais je n'excuse pas ceux qui se prétendent (très) bons joueurs pvp et qui partent dès la perte de l'avantage de leur équipe... pour moi, ce sont juste des gus qui se font gagner leur BG par les autres.

Comme je le disais, je me dis souvent que, au final, on gagne les BG parce qu'ils sont partis.

(D'où mon souhait du kick de ce genre de gus... mais visiblement (comme l'a dit Waib) ça ne sera pas possible).

 

Je suis d'accord avec toi Daemonicae au sujet de ce qu'on peut attendre des joueurs en BG, mais de là à quitter le groupe dès que ça ne va pas comme on veut, c'est juste du nombrilisme en se croyant le seul bon joueur du BG.

 

Enfin bon, c'est tellement plus simple d'accuser tous les autres joueurs de ne pas savoir jouer et leave...

 

En tout cas, j'ai pu constater qu'il y a surtout des mauvais joueurs qui abandonnent leur équipe plutôt que se sortir les doigts du fondement.

 

 

(Rien que l'autre soir, on gagne un BG, devinez qui est le premier à se barrer sans voter pour les copains ? évidemment, un des joueurs sur ma liste des leavers... pour ça aussi il y a une bonne raison ?

Autre exemple : Huttball, un des joueurs se la pète en disant qu'il a marqué le but sans aucune aide... pour cause, on se faisaient farmer chez nous. Résultat : premier but marqué pour nous, les deux autres marqués pour eux (en moins de 30 secondes). Le mec leave ! moi j'appelle ça une mentalité de mer**.)

 

 

 

Leavers, trouvez-vous des excuses si vous voulez, pour moi vous n'êtes que des gus sur qui on ne peut pas compter ! Vous avez encore de la chance de vous trouver des joueurs pour vous gagner vos BG !!

Trouvez-vous un jeu solo, comme ça si vous perdez, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même et non - systématiquement - à tous les autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas généraliser non plus Shalkar. Le fait d'être talentueux et le fait d'être un salopard sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir.

 

Parmi les joueurs qui leave les bg au premier signe de défaite il y en a certes beaucoup qui ne sont pas très bons. Mais il ne faut pas croire que ceux qui restent sont forcément des cadors non plus.

 

Avant la 1.1.5 la quasi-totalité de maîtres du combat quittaient leurs bg au premier signe de défaite et pourtant certains d'entre eux (pas tous, loin s'en faut, je l'admets) savaient jouer correctement.

 

Vous aimeriez que le monde soit bien fait et que les salopards soient en réalité des gamins frustrés et incompétents. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui est arrogant, imbus de sa personne et qui par dessus le marché a raison lorsqu'il affirme être le meilleur.

Malheureusement, le monde n'est pas bien fait. Il y a des gens qui sont adultes, ont une vie tout à fait épanouis, savent se débrouiller sur un jeu vidéo et qui vous emmerdent par dessus le marché.

Link to comment
Share on other sites

En même temps si il marque un but seul et que vous êtes tous en train de vous battre dans votre propre zone il a bien raison de leave . Vous jouez simplement pas l'objectif .

 

le seul intérêt tactique a faire un combat loin de la balle est de pouvoir retenir seul 2 ou 3 joueurs adverses qui sont 2 ou 3 joueurs de moins pour que nos équipiers marquent

 

ensuite il y a aussi les erreurs basiques répétées , genre le tank adverse qui fait du saute mouton sur les idiots qui restent sur le bord du start . Qd ça arrive une fois tu gueules , qd tu prends 3 buts comme ça tu leave

 

tu as aussi le couillon qui , on sait pas comment , a miraculeusement récupéré la balle en defendant a 10 m de son en-but , il a 20% de vie et il reste la en attendant de se faire tuer au lieu de se débarrasser de la balle en la jetant dans un endroit vide pour un reset au central

 

il y a tellement d'exemples ....

 

Et tout ça n'a rien a voir ni avec la bravoure , ni les distinctions , c'est juste du mauvais jeu

 

comme tout le monde le répète assez souvent c'est un jeu de groupe et si le groupe joue pas l'objectif même en étant le meilleur des joueurs tu peux pas prendre du plaisir

 

Au final croyez moi que c'est pas une histoire de récompense surement dans 90% des leave mais simplement qu'il ne peut y avoir de plaisir qd le plaisir repose sur un jeu de groupe qui n'existe pas

 

Personnellement les seul Bg que je leave sont ceux déjà commencés ,malgré tout ce que j'ai écrit plus haut .c'est juste mes mates sur teamspeak qui en ont marre de m'entendre raler.

je crois que la différence entre les leaver et moi c'est juste un fond d'espoir ou d'attente de miracle qui me force a rester

 

même a 4 mates dans un bg si les 4 autres sont des brelles tu peux pas tout le temps gagner même avec la plus grande volonté :D

 

conlusion (de ce roman) : bien que le malus de leave soit une idée presque indispensable , a l'opposé je comprend aussi ces leave donc au final vu que le malus ne changera pas le mauvais jeu qu'il y soit ou pas ne changera rien sur le plaisir du jeu . La bonne solution au final c'est le tag a 8 et elle a été adoptée pour la 1.2

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

En même temps si il marque un but seul et que vous êtes tous en train de vous battre dans votre propre zone il a bien raison de leave . Vous jouez simplement pas l'objectif .

C'est pas ça, on se prenait une grosse claque et on a été obligé de reculer. Ils avaient bien mis en place la strat qui marche 99% du temps dans ce BG : occuper les camp adverse pour enchainer les buts (quitte à se prendre un but au début).

 

Il ne faut pas généraliser non plus Shalkar. Le fait d'être talentueux et le fait d'être un salopard sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir.

 

Parmi les joueurs qui leave les bg au premier signe de défaite il y en a certes beaucoup qui ne sont pas très bons. Mais il ne faut pas croire que ceux qui restent sont forcément des cadors non plus.

 

Avant la 1.1.5 la quasi-totalité de maîtres du combat quittaient leurs bg au premier signe de défaite et pourtant certains d'entre eux (pas tous, loin s'en faut, je l'admets) savaient jouer correctement.

 

Vous aimeriez que le monde soit bien fait et que les salopards soient en réalité des gamins frustrés et incompétents. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui est arrogant, imbus de sa personne et qui par dessus le marché a raison lorsqu'il affirme être le meilleur.

Malheureusement, le monde n'est pas bien fait. Il y a des gens qui sont adultes, ont une vie tout à fait épanouis, savent se débrouiller sur un jeu vidéo et qui vous emmerdent par dessus le marché.

 

Oui, je sais bien tout ça, j'en ai conscience. Mais pour moi, on ne peut pas s'affirmer bon joueur quand on lâche les compagnons de route à la première difficulté. Des gars super doués du clavier et de la souris, j'en croise plein (n'ayant pas la prétention d'être parmi les meilleurs, ça en fait du coup beaucoup que je considère comme meilleurs que moi), mais quitter un BG qui tourne mal c'est juste minable.

 

Je dis pas non plus que tous ceux qui restent en Bg sont des cadors comme tu dis (la preuve je suis de ceux qui restent :o) mais au moins ils ont le mérite d'être rester dans la galère ou pas d'ailleurs, car une situation peut se retourner, mais du coup, c'est bien une victoire collective. Et dans ces cas là, je suis bien content que les leavers soient plus là pour profiter du travaille des autres, c'est tout.

 

Et puis zut à la fin ! partez si vous voulez, je m'en tape, j'ai pas à rougir de ma progression en pvp ! na ! :p

Edited by Shalkar
Link to comment
Share on other sites

il faudrait penser aussi à ceux comme moi qui ne leave jamais ou presque les zdg ( ça m'arrive de tps en tps mais + d'une minute avant que la zdg de guerre commence par ce qu'un ami n'a pas pu rentrer. avec 1m40 ils ont plus que le temps de trouver des remplaçants)

 

mais qui se retrouvent confrontés à des déconnections

 

ou des bugs j'ai souvent un bug qui fait disparaître les textures selon l'angle de la caméra dans ce cas là je préfère leave plutôt que d'handicaper ma team ...

Link to comment
Share on other sites

un simple "vous ne pouvez pas rejoindre une zone de guerre pendant les 20 prochaines minutes" dès lors qu'on a leave un BG en dissuaderait beaucoup.

 

 

si on doit quitter un BG pour des raisons irl: pas de soucis, ces 20 minutes ne sont donc pas handicapantes

si on a une déco sauvage: 20minutes sans BG c'est pas la mort

si on a ragequit: owned

 

ainsi qu'une détection d'afk se serait pas mal, mais là c'est un chouilla plus subtil a mettre en place.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

un simple "vous ne pouvez pas rejoindre une zone de guerre pendant les 20 prochaines minutes" dès lors qu'on a leave un BG en dissuaderait beaucoup.

 

 

si on doit quitter un BG pour des raisons irl: pas de soucis, ces 20 minutes ne sont donc pas handicapantes

si on a une déco sauvage: 20minutes sans BG c'est pas la mort

si on a ragequit: owned

 

ainsi qu'une détection d'afk se serait pas mal, mais là c'est un chouilla plus subtil a mettre en place.

 

 

Exactement. Simple et efficasse.

 

 

Pour les autres qui donnent des raisons a la mode "leaver c'est normal" j'ai envie de dire "leaver qui se justifie".

 

Que des gugus se mettent a faire nawak, c'est rageant. Que ton équipe préfère tuer que gagner, c'est rageant. Qu'un nono se jettent sur la balle pour filer droit la donner a l'ennemi parce qu'il ne fait pas de passe et ne regarde pas autour de lui c'est rageant.

 

Mais tu entre en BG en sachant trés bien que ça va arriver. Et leaver alors que tu pourrais remonter le niveau, c'est être aussi lourd que cette bande de "noobs" parce que tu pénalise ceux qui jouent le jeu.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

@Shalkar: Tu as une trop haute opinion des mecs qui ne quittent pas. T'en as la moitié qui ne partent pas juste parce qu'ils n'en ont rien à faire de gagner ou perdre, ils font leur petit kill dans leur coin et attendent que ça se passe. Ils font le calcul que 3 ZdG perdues rapidement rapporte plus en bravoure et distinction qu'une ZdG gagné difficilement.

 

Quand tu vois 3 mecs afk sur une tourelle au bout d'une minute de jeu, 3 autres qui font du kill sur tout ce qui passe mais s'en moque bien de récupérer une tourelle, et qu'il ne reste plus que toi et un autre pour tenter de gagner c'est juste du n'importe quoi. Et ce genre de situation tu le vois assez régulièrement. Alors au bout d'un moment t'en a marre de te défoncer et d'essayer de bien jouer, de t'améliorer, quand objectivement les mecs ne font pas d'effort.

 

Dans plus de 70% des cas, actuellement, une ZdG est gagné non pas parce que ton équipe est la meilleur, mais juste parce qu'une grosse partie des mecs en face ne jouent pas le jeu (pour X ou Y raison, ça on s'en moque). Tombe sur équipe composé de petits niveaux (en ZdG pré-50) ou de mecs sous-équipé, et tu verras que beaucoup partent perdant d'avance, et font un semblant d'effort pendant 30 secondes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien lu et comme je suis un joueur qui quitte une WZ sur deux en ce moment je me permet de répondre.

 

[...]

 

Pour finir et être clair, essayer de penser avec autre chose que votre nombril, faites le ménage devant chez vous et avant de cataloguer une personne car effectivement il y a des gens qui leave pour rien mais une "majorité" a vraiment de très bonne raison de le faire.

 

Il n'y a aucune "bonne raison" de quitter un Bg, surtout pas quand c'est une fois sur deux. C'est juste une mauvaise habitude, au début on se dit qu'on peut se trouver des bonnes excuses... quand les joueurs ne jouent pas les objectifs, alors on sort les exemples classiques, etc.

 

Mais une fois que t'as commencé, tu prends vite le pli et tu quittes à la moindre contrariété. CQFD.

 

- 3 mates afk sur la tourelle de gauche sur Aldérande au bout d'une minute ? Oh ben le match est plié, je leave. (comment je sais qu'ils sont afk, ben je sais pas, il ont l'air, pis bon, ça sert à rien de défendre une tourelle)

 

- Tain l'autre, il est même pas capable de faire une passe au huttball ! Je leave. (mouais bon en même temps, il est focus, il peut rien faire, je devrais peut-être l'aider au lieu d'attendre gentillement une passe, oh pis non)

 

- Personne ne buff quand j'arrive ? Je leave. (le bon joueur buff de toute façon tout au long de la partie, pas simplement quand il spawn).

 

Etc.

 

- Personne ne dit bonjour ?

- c'est quoi son pseudo débile à lui ?

- Tain encore du huttball, pff...

- Je suis de mauvaise humeur, vais faire un peu de pvp sur swtor, tiens !

Link to comment
Share on other sites

- 3 mates afk sur la tourelle de gauche sur Aldérande au bout d'une minute ? Oh ben le match est plié, je leave. (comment je sais qu'ils sont afk, ben je sais pas, il ont l'air, pis bon, ça sert à rien de défendre une tourelle)!

 

Défendre une tourelle à 3 quand personne ne vient t'attaquer, parce que l'adversaire à déjà 2 tourelle, ça ne sert à rien. C'est être afk youporn (combien de fois j'ai ninja une tourelle en fufu sous le nez d'un mec qui se branle plutôt que de défendre vraiment?). Tu défends à 3-4 quand tu as déjà 2 tourelles.

 

Et je préfères un mec qui se barre parce qu'il considère, à tort ou à raison, que c'est perdu. Au moins il laisse la place à quelqu'un d'autre qui en voudra peut-être plus et qui sera suffisamment bon pour renverser le court de l'affrontement.

Link to comment
Share on other sites

Défendre une tourelle à 3 quand personne ne vient t'attaquer, parce que l'adversaire à déjà 2 tourelle, ça ne sert à rien. C'est être afk youporn (combien de fois j'ai ninja une tourelle en fufu sous le nez d'un mec qui se branle plutôt que de défendre vraiment?). Tu défends à 3-4 quand tu as déjà 2 tourelles.

 

 

Ca montre qu'à situation égale, du moins en apparence, il n'ya pas une seule lecture du jeu possible. Le problème du mec qui leave fréquemment, c'est qu'il pense voir plus clairement les choses que les autres, l'exemple dans cette discussion du type qui leave un match de huttball aprsè avoir marqué le premier but est assez révélateur.

 

Sur Aldérande, ça dépend de beaucoup de choses. Tu pars déjà du principe que l'ennemi à pris deux tourelles. A une minute de la partie, c'est pas souvent le cas chez moi, c'est plutot gauche/droite et fight mid. S'il y'a des bas lvl (en 10-49) à moins de 15 par exemple, ils seront pas trop de trois à défendre, quelque soit la situation, et plutot de trop pour le healer, si il y'en a un. Et c'est pas parce que personne ne vient attaquer pendant un laps de temps que ça va pas changer. je parle de la première minute parce que c'est lexemple évoqué plus haut. Le rush de la tourelle opposée dès le début est assez fréquent, aussi. Etc.

Link to comment
Share on other sites

Défendre une tourelle à 3 quand personne ne vient t'attaquer, parce que l'adversaire à déjà 2 tourelle, ça ne sert à rien. C'est être afk youporn (combien de fois j'ai ninja une tourelle en fufu sous le nez d'un mec qui se branle plutôt que de défendre vraiment?). Tu défends à 3-4 quand tu as déjà 2 tourelles.

 

Juste une question bête mais qui te dit qu'ils sont afk touchette ? Ils sont peut-être control/en combat et le fait que cela te soit arrivé une fois n'en fait pas une généralité...

 

D'ailleurs cette pensée du 1 défenseur si on a qu'une tourelle est une des principales raisons de défaite : un fufu est si vite arrivé...

 

 

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait aucune bonne raison de leave mais, perso, arrivé dans un bg déjà commencé depuis un moment, je leave. Aucune raison que je m'ennuie parce qu'un abruti à préférer fuir plutôt qu'affronter la défaite...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de bonnes raisons de quitter une Warzone ?

Sans déconner faut arrêter un peu la politique de l'autruche.

Des raisons j'en ai cité des générales et la je vais indiqué les miennes.

 

Dans la majorité des cas les gens ont toujours pas compris qu'il faut focus les heals en priorité, c'est une base. Tu donnes le nom, tu le marques et on te répond TG laisses nous frag. Moi désolé mais les gens qu'on essaie d'aider, qu'on assist, pour qui on se casse le cul qui en viennent aux insultes je me tire.

 

Un groupe qui parce qu'en face ça joue super bien au bout de 2 mn demande à ce que tout le monde afk parce que ça sert à rien, je me casse, je suis la pour jouer, pas afk.

 

Il y en a plein d'autres et non, je me considère pas comme un roxxor ou autre mais oui je me considère comme un bon joueur pour un principe simple ==> je rentre en WZ avec l'intention de jouer la partie comme elle doit l'être, attaquer/défendre des tourelles, poser/empêcher la pose de bombes ou faire du Huttball et pour ça je joue avec mon "groupe".

 

Y a quelques joueurs très doués dont je ne fais pas parti qui peuvent aider à faire la différence mais c'est à chacun d'y mettre du sien. Un joueur seul aussi soit il arrivera à rien une équipe c'est huit joueurs.

 

Qui marque un touchdown, prend une tourelle ou pose la bombe on s'en cogne, le gain est "collectif" et c'est ce dernier mot que 95% des personne présentes sur ce jeu ignorent totalement la signification.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de bonnes raisons de quitter une Warzone ?

Sans déconner faut arrêter un peu la politique de l'autruche.

Des raisons j'en ai cité des générales et la je vais indiqué les miennes.

 

Dans la majorité des cas les gens ont toujours pas compris qu'il faut focus les heals en priorité, c'est une base. Tu donnes le nom, tu le marques et on te répond TG laisses nous frag. Moi désolé mais les gens qu'on essaie d'aider, qu'on assist, pour qui on se casse le cul qui en viennent aux insultes je me tire.

 

Donc tu as un con....d qui te répond mal en bg tu leaves

 

 

Un groupe qui parce qu'en face ça joue super bien au bout de 2 mn demande à ce que tout le monde afk parce que ça sert à rien, je me casse, je suis la pour jouer, pas afk.

 

Donc un gars (pas beaucoup plus intelligent que l'exemple 1) joue son défaitiste, tu leave

 

Si tu veux je réponds aussi à tes exemples précédents

Donc non désolé mais aucunes de tes raisons ne sont valables car tu pars sur le fait qu'une personne (ou quelques personnes) sont le bg

Une mauvaise réponse d'un parmi eux et hop tout les joueurs du bg rentrent dans la catégorie "à éviter" pour toi...

 

 

Pour reprendre ton exemple 2 (et parce que cela m'est arrivé en début de semaine donc je l'ai en tête), un contre-exemple :

Hutball on gagne 1-0

Derrière, grâce à la super technique tank/heal force, on prends 4 TD (donc 4-1 pour l'adversaire)

De là commence les "laissez-les marquer ça ira plus vite"

on a gagné 5-4

Je serai parti (comme tu as l'air de le faire dans cette situation) et bien j'aurai loupé un bg où l'on s'est donné à fond et où l'on s'est bien éclaté ;)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de bonnes raisons de quitter une Warzone ?

Sans déconner faut arrêter un peu la politique de l'autruche.

Des raisons j'en ai cité des générales et la je vais indiqué les miennes.

 

Dans la majorité des cas les gens ont toujours pas compris qu'il faut focus les heals en priorité, c'est une base. Tu donnes le nom, tu le marques et on te répond TG laisses nous frag. Moi désolé mais les gens qu'on essaie d'aider, qu'on assist, pour qui on se casse le cul qui en viennent aux insultes je me tire.

 

Un groupe qui parce qu'en face ça joue super bien au bout de 2 mn demande à ce que tout le monde afk parce que ça sert à rien, je me casse, je suis la pour jouer, pas afk.

 

Il y en a plein d'autres et non, je me considère pas comme un roxxor ou autre mais oui je me considère comme un bon joueur pour un principe simple ==> je rentre en WZ avec l'intention de jouer la partie comme elle doit l'être, attaquer/défendre des tourelles, poser/empêcher la pose de bombes ou faire du Huttball et pour ça je joue avec mon "groupe".

 

Y a quelques joueurs très doués dont je ne fais pas parti qui peuvent aider à faire la différence mais c'est à chacun d'y mettre du sien. Un joueur seul aussi soit il arrivera à rien une équipe c'est huit joueurs.

 

Qui marque un touchdown, prend une tourelle ou pose la bombe on s'en cogne, le gain est "collectif" et c'est ce dernier mot que 95% des personne présentes sur ce jeu ignorent totalement la signification.

 

 

Donc d'aprés toi :

 

1) on a pas le droit de débuter?

2) on a pas le droit d'apprendre?

3) on a pas le droit de mal gérer ou avoir de la malchance de temps en temps?

 

 

Leaver c'est pénaliser ceux qui joue bien. Le leaver est pire que le mauvais joueur parce qu'étant donné que la partie est deja dure a cause du mauvais joueur, le leaver en met une couche de plus.

 

Et puis leave = lacheté.

 

Ho non, je vais pas gagner : ouinn je m'en vais.

Tu es entré en bg, tu fais le bg. Assume un peu. Les boulets tu y couperas JAMAIS alors fais avec ou lache le pvp.

 

J'ai gagné des partie parce que 3 jouaient le jeu et les autres faisaient du kill a gogo. Il en faut trois et ça peu passer. Si tu leave, tu diminue les chance (deja maigre) de gagner de 33%

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Players participating in the new Ranked Warzones will receive a penalty debuff if they leave ranked games before they are complete. This debuff prevents the player from re-queuing for a ranked game for a period of time. For the time being, we are not extending this to affect players participating in unranked Warzones. Leaving an unranked game will not initiate a debuff, and players who have the penalty debuff will still be able to appendice caudal sans connotation sexuelle aucune for Unranked games.

 

 

donc pour résumer le debuff leaver est sur le serveur test pour la 1.2 mais il ne sera effectif que pour les bg cotés

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...