Jump to content

Impression cellule


Recommended Posts

je suis spé assaut , j'ai tester en défense aussi puis en stratégie, mais je me suis tourné vers l'assaut avec ses combot feu,plastique,tir a fort impact,tir en rafal , frappe de crosse , bcp de dégat,bon je suis pas non plus bloqué a faire que sa mais c'est par cela que j'engage le combat.

 

bref en assaut j'ai tester avec cellule ionique et plasma je ne voit vraiment aucune difference niveau dégat mais niveau defense la céllule ionique me fait tenir plus longtemps debout au combat pour la meme puissance en attaque.

 

par exemple en assaut comparé a la défense (depuis la mise a jour 1.1 les dégat sont pris en compte sur les pouvoir) il n'y a que 100hp maxi de différence sur certain pouvoir d'autre reste les meme.

 

ne prenez ce poste comme une certitude dans le jeu mais étant novice de lvl 50 avec quelque pièce violette de champion j'ai remarqué cela,peu etre que j'ai mal fait quelque chose mais pour gagné juste 5% de dégat sur certain pouvoir qui au final nous fait tombé au combat plus rapidement ne vaut t-il pas privilégié la cellule ionique qui fait autant de dégat et apporte une defense presque x2 ??

 

je cherche juste de l'argumentation constructif pour bien comprendre cette classe avant garde pour la jouer au mieux en JCJ.

 

PS : mon plus gros dégat était 5600k je ne sait pas comment j'ai fait mais sinon en général je suis max a 1500k-2000k en moyenne.

 

encore une dernière chose que j'ai peu etre mal remarqué,avec une expertise de 0 et mnt de 271 je trouve que je fait les meme dégat sur les joueurs.

 

merci au personne mature de répondre avec envie pour la communauté avant-garde pour nous faire avancé et bien cerné les détails de cette classe.

 

sur ceux en avant le combat a deja commencé :D

Link to comment
Share on other sites

Rien que le slow de 2s quand ton Dot proc, ca vaut le coup.