Jump to content

Impression cellule


Recommended Posts

je suis spé assaut , j'ai tester en défense aussi puis en stratégie, mais je me suis tourné vers l'assaut avec ses combot feu,plastique,tir a fort impact,tir en rafal , frappe de crosse , bcp de dégat,bon je suis pas non plus bloqué a faire que sa mais c'est par cela que j'engage le combat.

 

bref en assaut j'ai tester avec cellule ionique et plasma je ne voit vraiment aucune difference niveau dégat mais niveau defense la céllule ionique me fait tenir plus longtemps debout au combat pour la meme puissance en attaque.

 

par exemple en assaut comparé a la défense (depuis la mise a jour 1.1 les dégat sont pris en compte sur les pouvoir) il n'y a que 100hp maxi de différence sur certain pouvoir d'autre reste les meme.

 

ne prenez ce poste comme une certitude dans le jeu mais étant novice de lvl 50 avec quelque pièce violette de champion j'ai remarqué cela,peu etre que j'ai mal fait quelque chose mais pour gagné juste 5% de dégat sur certain pouvoir qui au final nous fait tombé au combat plus rapidement ne vaut t-il pas privilégié la cellule ionique qui fait autant de dégat et apporte une defense presque x2 ??

 

je cherche juste de l'argumentation constructif pour bien comprendre cette classe avant garde pour la jouer au mieux en JCJ.

 

PS : mon plus gros dégat était 5600k je ne sait pas comment j'ai fait mais sinon en général je suis max a 1500k-2000k en moyenne.

 

encore une dernière chose que j'ai peu etre mal remarqué,avec une expertise de 0 et mnt de 271 je trouve que je fait les meme dégat sur les joueurs.

 

merci au personne mature de répondre avec envie pour la communauté avant-garde pour nous faire avancé et bien cerné les détails de cette classe.

 

sur ceux en avant le combat a deja commencé :D

Link to comment
Share on other sites

Rien que le slow de 2s quand ton Dot proc, ca vaut le coup.

 

Apres niveau dégats, j'peu pas te répondre avec précision pour le moment (jsuis spé tactique pour PVE :() mais j'vois sur tooltip que ma cellule inflige plus de 900 dégâts en 6s, sans aucune amélioration lié au template donc, donc ça doit monter beaucoup plus haut avec la spé.

 

Autrement, ça permet de pouvoir utiliser en permanence le tir a fort impact. La salve coute cher, si tu doit switch de target rapidement tu peu pas te permettre de le lancer a chaque fois.

 

Après biensur tu peu aller chercher dans l'arbre tank, le proc de snare sur la cellule ionique. Mais j'trouve ca stupide de perdre autant de DPS au final (+ de dégats et de chance de proc sur l'incendiaire que sur la ionique) et de point de talents, pour gagner 15% d'absorbe.

 

Perso, je joue avec la cellule incendiaire, avec mon offhand de tank, et un trinket tank bouclier (bah oé, on peu activer qu'un trinket DPS en même temps, aucune raison d'en avoir 2 sur soit j'trouve) et j'ai jamais de soucis de survi avec cette config.

 

Quant a l'expertise, c'est marqué de combien tes dégats sont augmenté dans ta fiche perso. Mais dis toi, qu'en face, généralement les gens ont bien plus de 270 expertise, donc ça te sert surtout a rattraper ton retard :D

 

EDIT : et pour ton CC a 5k6, jsais pas non plus comment tu peu avoir ce chiffre, sans expertise. Mon plus gros CC sur tir a fort impact est de 4960 dégats, sans la potion d'expertise. Donc j'aurais pu dépassé les 5k mais pas atteindre ce chiffre, et j'avais 3 fois le stuff de ma cible

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...