Jump to content

Championnat RBG


blet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le Championnat RBG se prépare et dans cette optique j aurai besoin d'aide ! ! ! ! ! !

 

- Besoin de 6 à 10 Teams sur un créneau de 1/2 H.

 

Pas besoin de prendre des mains ou d’être dans une guilde, simplement avoir entre 6 et 10 Teams afin de tester le lancement de tag décalés.

 

Toujours dans la même optique, si plusieurs "Lead" de différentes Guildes ou Team seraient disponibles sur 1 créneau de 1/2h pour discuter de l’organisation, du déroulement, de certains détails, règles à respecter :

Je suis preneur!

Je vais poser un calendar afin de voir les disponibilités de chacun.

en attendant merci de vous signaler à la suite.

Link to comment
Share on other sites

Dispo pour filer un coup de main!

 

Le problème étant d'arriver à regrouper tout le monde en même temps sans que ça soit la foire au boudin!

 

Le mardi semble difficile vu qu'il y aura surement du monde qui va s'inscrire en parallèle. Je pense que nous serons assez pour te filer un coup de main jeudi soir prochain si ça convient à d'autres!

 

A toute!

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée que de vouloir animer le PVP de notre serveur, "Les Fils de hutts " se joindrons volontier si nous arrivons à mettre en place et regrouper les gens actifs de notre guilde afin d'y participer ! je peux d'avance dire que nous seront de la categorie la moins elevé possible n'ayant fait de BGC classé que 2 fois contre une bien jolie team ces jours ;) merci à DOA pour les infos sur les cet evenement et bon jeu à tous !

 

Team = Les Fils de Hutts

Personne à contacter IG = Jayen / Jeyana / Akkal / Tallusk

Côté = Empire

 

Jayen, GM "Les Fils de Hutts"

 

les-fils-de-hutts.enjin.com

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

On est en stand-by en ce moment, notre effectifs n'est pas encore revenu a la normal depuis le retour de vacance, donc on n'est pas encore assez pour s'aligner en rbg actuellement !

 

 

PS: Si d'autres guilde repu en sont au mêmes points elles peuvent me contacter pour essayer de faire une team en "alliance" ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Team = Triad Imperium

Personne à contacter IG = Caldenn, Ashbold (whisp n'importe qui sinon, on peut être sur un reroll)

Côté = Empire

 

On s'est pas manifesté plus tôt car on avait pas l'effectif, là même s'il manque quelques éléments on a de quoi tag.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...