Jump to content

template tromperie


sariou

Recommended Posts

Enlève 1 points dans "angoisse" (peu intéressant en PVE car la plupart des cibles dures ne peuvent pas être contrôlées) et 1 dans "isolation" (en dps tu n'es pas sensé prendre de coup, c'est donc secondaire) pour en mettre 2 dans "faux-fuyant".

Ca te sera utile pour te déplacer et éviter des AOE (qui sera la principale source de dégats sur un DPS).

 

Le reste est bien.

Link to comment
Share on other sites

Perso je mettrais les 2 points d'Isolation dans Faux-Fuyants. +2 niveau en furtivité est nettement plus utile que 30% de + d'armure vu qu'en dps on se fait pas trop taper dessus. Et quand c'est le cas on peut toujours passer en furtif pour se mettre à l'abri.

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit possible d'enlever le point d'Angoisse Et de pouvoir encore accéder à la Fente Voltaïque.

Link to comment
Share on other sites

Si si.

Il suffit d'avoir 35 points dans l'arbre pour avoir accès à l'ultime.

 

L'ultime s'acquiert avec le 36e point soit au niveau 45. Je viens de refaire l'arbre de mon Ombre, qui est niveau 45 justement, et impossible d'avoir la frappe clairevoyante avec moins que 36pts puisque presque tous les paliers demande d'y placer au moins 4 ou 5 points avant de pouvoir accéder au palier suivant. Mais le dernier palier demande juste 3pts dans le palier précédent.

Sinon quelqu'un a déjà essayer de mettre toutes les compétences de l'arbre au max de points ? Plutôt que de faire l'impasse sur certaines pour avoir des points à mettre dans les autres arbres.

Link to comment
Share on other sites

Il faut 35 point pour débloquer la dernière ligne d'un arbre puis encore un point pour l'acquérir. Donc 36 oui. C'était peut être pas très clair...

 

Tout mettre en tromperie ?

La question n'est pas de remplir un arbre mais de savoir ce que chaque compétences t'apporte et de se demander si ca entre dans ta stratégie. Prendre l'arbre entier veut dire : je suis résistant, j'engage en furtif, la cible a du mal a s'échapper, je la tape avec un burst, en dessous de 30%, je tape encore plus fort, utiliser des CC me rend encore plus fort etc...

Se priver de quelques points pour en mettre dans d'autre arbres amènent d'autre avantage.

 

Il faut ensuite savoir comment tu veux jouer en pvp.

 

Plus de DPS ? 5/36/5 parait pas mal.

De la souplesse ? 2/31/13 est très flexible

De la résistance ? 11/31/3 (plus un point que j'ai plus en tete) apporte une grande résistance.

 

Bref... c'est toi qui vois ^^

 

 

EDIT : arf, je viens de relire, et c'etait pour du PVE. Donc la réponse est "non". Y'a plein de compétences dans l'arbre tromperie qui sont utile en PVP, et inutile en PVE, c'est pour ca qu'on pioche dans les autres arbres, tout en mettant au moins 36 points pour l'ultime.

Edited by Elfeden
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...