Jump to content

Aucune recompense de guilde pour la conquete de la derniere semaine.


jeffromgre

Recommended Posts

Suis je le seul a avoir ce bug avec la dernière mise a jour ?

Bien que ma guilde ait été classée dans la dernière semaine écoulée de conquête, aucun de mes personnages ayant réalisé (parfois plus de 3 à 4 fois) les objectifs de la semaine n'a reçu de récompense.

Link to comment
Share on other sites

Suis je le seul a avoir ce bug avec la dernière mise a jour ?

Bien que ma guilde ait été classée dans la dernière semaine écoulée de conquête, aucun de mes personnages ayant réalisé (parfois plus de 3 à 4 fois) les objectifs de la semaine n'a reçu de récompense.

 

Je viens de lire les post sur le forum anglais. Mon cas n'est pas unique et on nous promet les rewards pour plus tard.

A voir donc

Link to comment
Share on other sites

Suis je le seul a avoir ce bug avec la dernière mise a jour ?

Bien que ma guilde ait été classée dans la dernière semaine écoulée de conquête, aucun de mes personnages ayant réalisé (parfois plus de 3 à 4 fois) les objectifs de la semaine n'a reçu de récompense.

 

Bien venue au club, dans ma guilde un membre a recu la récompense normalement. Un autre la recue 4 fois sur le meme personnage et la plupart ne l'ont pas recue.

 

Sans compter que leur nouveau systeme de conquête est completement bugué

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les post sur le forum anglais. Mon cas n'est pas unique et on nous promet les rewards pour plus tard.

A voir donc

 

cool quand Musco aura finit de jouer a Overwatch dont il arrete pas de faire la pub sur twitter il se rappellera peut etre de faire ca sur swtor ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...