Jump to content

Les sabres simple et double lames sur mesure


laubabaud

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de me créer un personnage avec la compétence d'équipage lier à la fabrication des sabre lase, je lance mes partenaires pour avoir les plans des sabres laser en simple et double lames mais sur mesure (niveau 100 en artifice) mais je n'en vois pas comment les trouve t'on a part sur le marché galactique ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de me créer un personnage avec la compétence d'équipage lier à la fabrication des sabre lase, je lance mes partenaires pour avoir les plans des sabres laser en simple et double lames mais sur mesure (niveau 100 en artifice) mais je n'en vois pas comment les trouve t'on a part sur le marché galactique ?

 

Que veux-tu dire par "sur mesure" ? Tu veux parler de sabres adaptables et modifiables (en orange) ?

 

Malheureusement, les plans de sabres proposés par l'entraineur en artifice (qu'il faut aller voir en effet régulièrement pour obtenir de nouveaux plans) ne sont pas très nombreux, et ce sont des sabres bleus (prototype) et violets (artefact) non modifiables (sauf la couleur de la lame), pour différents niveaux requis.

 

Il existe des plans qu'on peut looter sur les mobs, mais les chances sont très très basses. Pour ma part, je suis à plus de 350 en artifice, et mon perso est level 65, et je n'ai looté qu'un seul plan pour artifice, je ne sais plus quoi, mais ce n'est pas un plan de sabre.

 

La chasse au trésor ne t'apporte que des gemmes rares (bleues ou violettes), des cadeaux pour partenaires et des boîtes contenant des objets aléatoires. Dans les boites, il y a rarement des sabres. En fait, c'est totalement aléatoire, tu peux avoir de tout dans ces boites, armes, armures, implants, reliques...etc., mais pas forcément pour ta classe.

 

Et je ne suis jamais tombé sur un plan de sabre, je pense plutôt que les boites n'apportent que du stuff, pas des plans pour artifice ou pour d'autres métiers.

 

En résumé, ce n'est pas la chasse au trésor qui t'apporte de nouveaux plans de sabres, mais l'entraineur d'artifice et sur les mobs tués, si tu as de la chance.

 

Ah, un petit détail non sans importance, il ne faut pas hésiter à rétro-confectionner les sabres bleus que tu fabriques, tu as 60% de chances de trouver le plan du sabre en qualité artéfact (violet).

Par contre, malheureusement, tous ces plans violets demandent (en plus des compos d'archéo et gemmes rares) des compos technologiques que seul le métier piratage peut t'apporter, en dehors du marché galactique (par d'autres joueurs qui ont pris piratage...).

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié un autre métier, la compétence Investigation (nécessaire pour fabrication d'armes) a des missions qui peuvent t'apporter des plans de confection pour n’importe quel métier de craft, c'est aléatoire.

 

Piratage aussi peut t'apporter de nouveaux plans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...