Jump to content

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)


Ananke

Recommended Posts

Oui, oui bien sur...Preuve ? Aucune ? c'est bien ce qu'il me semblait. Une grande gueule et c'est tout.

Et t'es L2PMMAYDDUETRS à la con digne d'un kikoo de 13 ans on s'en passera. Merci, aurevoir.

 

c'est quoi que tu veux comme preuve ? une vidéo ? dsl j'ai pas la config pour en faire, des screens ca prouve que dalle, mais après ta mauvaise fois hors du commun t'inquiète

 

et pour ce qui est de la trad ca a été dit par un CM mais non suis un mytho j'ai aucune preuve !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut arreter les conneries , ta juste pas envie de te faire nerf , un malfrat post nerf , son retour de baton explose a peine ton boubou , dc va pas me dire que tu le nomatch pas maintenant , un sorcier certes jpeu le gardé au cac c'est pas pour autant que je vais le tuer ... on parle meme pas si il est spé heal ...

 

??? tu ferai pas de la mauvaise foi un peu enfin communauté de gamin qui sont pas pret de faire avancé un jeu qui est prêt du gouffre

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi que tu veux comme preuve ? une vidéo ? dsl j'ai pas la config pour en faire, des screens ca prouve que dalle, mais après ta mauvaise fois hors du commun t'inquiète

 

et pour ce qui est de la trad ca a été dit par un CM mais non suis un mytho j'ai aucune preuve !

 

Bah oui...Une vidéo montrant ton stuff dérisoire (d'après tes dires) "roulant" sur un malfrats. Je serai curieux de voir.

Si le mec a 0 skill, oui c'est sûr. J'en ferai autant.

Moi je te parle à stuff égal.

Parfois dans le huttball empire vs empire, je me prend des critiques de malade par des agent secret. Des critiques impossible pour moi à sortir avec mon stuff pvp.

Ensuite, je croise ces même agent secret à la flotte impériale ou autres et je les inspecte...

Et là...Ca me choque. Ils sont stuff comme moi ou moin.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je suis d'accord pour admettre qu'ils sont l'anticlasse du sorcier, mais leurs critiques à répétition et à une cadence folle juste après un stun ne nous laisse que très, très peu de chance. C'est souvent du no match.

Notre bubulle est éclatée avec ou juste après le stun. Au pire on évite le premier coup (et ma bulle est uppée via talents) mais on se mange tout les autres pendant que l'on se relève.

Alors tu peux dire que je suis de mauvaise fois, que je dois L2P (même si je n'aime pas employer ce genre de language kikoolesque) ou autres, je n'ai rien à prouver sur mon skill et je suis loin d'être le seul à penser de cette manière.

C'est une classe trop puissante et qui ne demande que peu de skill pour être efficace.

Alors ceux qui en on a revendre, son de vrai machine à tuer totalement intuable.

Je tien à signaler tout de même que j'ai également un agent secret comme reroll, mais que je ne joue que PvE et Heal de surcroit.

J'ai tout de même bien analysé les talents et les différents template pour m'apercevoir que c'est totalement fumé.

Link to comment
Share on other sites

Continuez les ouin ouin.. le problème n'est pas la classe.. le problème est collectif...

 

Pleurez; Pleurerz... Vous trouvez un bouc émisaaire et quand les gens comme moi, on propose des solutions collectives.. On m'ignore...

 

En face coté impérail, c'est minimum un rapport de 1/3... Tous serveurs...

 

Et vous pleurez "ouin ouin"... Il est "cheat"...

 

Organizez vous, soYEZ HUMBLE.. Et arrêtez "ouin ouin"..

 

et on s'amusera tous ensemble !!!

Link to comment
Share on other sites

une question pourquoi avoirs nerf cette classe ?

R les oin oin des otres qui demandez un nerf.

(je joue sorcier spé heal)

 

Avant toutes choses bravos aux gens qui crie au nerf alors quil suffis juste d'avoirs du skil pour suvirvre à une classe qui pour moi et un gros problème de survie .

 

Je veux bien croire que le vanich pour certain et cheat mais franchement si vous avez assez de gugotte la première chose à faire sur les spé fufu et de le dot pour ètre sur que son vanich devient useles.

 

Qui pour moi démontre le peu de survie de cette classe et puis les otre qui se plein de prendre chère d'entrer c'est normal classe fufu = classe qui frape d'entrer fort mais ensuite gros problème de survie.

 

Après les agent/malfrat je supose que voulez alez vous en prendre au assassin qui sont aussi fufu mais qui ont une plus grosse survie .

 

Mais stop à la fin le JCJ et un jeu d'équipe pas individuelle je suis pour:) une différence de classe et les point fort et faiblesse certainne classe vis à vis d'otres .

 

Je suis contre l'ajustement pour les kikoulol pour leurs 1vs1 qui ont rien compris aux principe mème du jeu . stop demandez des nerf et demandez la corection de beug merci bonne soirez

.

ps: dsl pour les quelque fautes

Edited by wailliez
Link to comment
Share on other sites

Petite info concernant les DOT :

Il suffit de lancer la compétence Esquive (pour les Malfrats) qui enlèvent directement tous les Dots et ensuite hop vanish.

A l'exception de certains comme par exemple la grenade du soldat et un autre truc du tireur d'élite que je n'ai pas encore bien analysé.

 

Bref, on s'est déjà pris un nerf, pas la peine d'en rajouter. Next.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est que le debut d'une belle tournante entre toute les classes d'up et nerf. Le gros c'est qu'une fois toute les classes ce seront fait up ou nerf au grès du pvp c'est le pve qui va morflé.

 

Quand je pense que sur de vieux mmorpg certaine classe pouvait carrément en oneshooté d'autre ou grand max les tree shoot. :rolleyes:

 

Les malfrat et agent était peut être redouble et le sont peut être encore comme d'autre mais une fois focus il font comme tout le monde ... il mange le sol.

 

Avec un meilleur système de la gestion d'immunité en cas CC continu et une assist bien plus facile, je suis sur certain qu'on verait chaque classe différament sans pour autant avoir déja eu des up et nerf de parts et d'autres.

 

Dsl mais quelque soit la classe que je joue que soit à mon profit ou celui de l'adversaire, l'immunité au CC actuelle est une vaste blague.

 

Tant que se jeux auras un système aussi naze je vois vraiment l'intérêt de commencer à up ou nerf telle ou telle classe.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Continuez les ouin ouin.. le problème n'est pas la classe.. le problème est collectif...

 

Pleurez; Pleurerz... Vous trouvez un bouc émisaaire et quand les gens comme moi, on propose des solutions collectives.. On m'ignore...

 

En face coté impérail, c'est minimum un rapport de 1/3... Tous serveurs...

 

Et vous pleurez "ouin ouin"... Il est "cheat"...

 

Organizez vous, soYEZ HUMBLE.. Et arrêtez "ouin ouin"..

 

et on s'amusera tous ensemble !!!

 

 

Tu es totalement incoherent , je crois que tu devrais apprendre et jouer en pvp =) car bon parlé de teamplay c'est facile . Je peux faire comme des grosse guilde très connu prendre toutes les classe up en pvp sur leur dps , resistance , en clair le jeu représente ceci pour toi on dirais . Vive l'avenir du jeu . Nous sommes X on est number one PGM avec nos classe stop resist pure dps , allez retourne dans ton lit ca sera mieux que d'entendre des conneries

Link to comment
Share on other sites

Et ???

Je joue Sorcier, je suis R61, une pièce centu, le reste champion, implant et oreille maitre de combat.

les 500K que tu montres sur ton screen ne prouve rien du tout...

Les AoE du Sorcier (champ de mort, éclair succesif ainsi que les procs) font du 2K500-3K sur les cibles touchées.

un peu plus quand j'active le trinket.

Mais on a pas, mais alors pas du tout le dps du malfrat/AS...qui tu sort des 2K5-3K5 voir 4K5 en quelques secondes.

Alors je veux bien que cette classe soit, soi-disant, notre anti-classe, mais de là à se faire no match, là je dit non.

Pour ceux qui ose dirent "Oui, mais le sorcier avec ses cc peuvent te garder à distances easy".

A ceux-là je leur répond : Vous avez encore des choses à apprendre avec votre classe.

 

Un malfrats/AS avec un minimum de skill (bien qu'il n'en nécéssite pas beaucoup pour no match avec) depop dans ton dos, te stun, fait son fameux combo et te met un snare au cas ou tu voudrais fuir. En général, l'anti cc est claqué pour se relever du stun pour tenter de ne pas prendre trop cher (souvent en vain).

Si dans tout sa, un dot n'as pas été placé sur le malfrat/AS, c'est rebelotte...Re-fufu et re combo.

Ce que je ne comprend pas et que je trouve mal fichu, c'est que cette classe à un blaster comme arme "Principale" et une lame comme arme "Secondaire"...Secondaire !!!!

Hors, je les vois rarement tirer avec en bg.

Tout ce qu'on entend c'est "schlink", "schlink" (bruit de la lame) puis "paf", "paf" (bruit des coups de pieds et autres attaque au cac).

Le blaster il est la juste pour faire joli...

Classe completement fumée qui est à revoir selon moi pour éviter que sa de"vienne"Star AS : The Old Contrebandier"... ou tout le monde voudra avoir son Rogue-like bien cheaté...

 

Mais oui ... sinon tout sa pour résumer ce que j'ai dis dans mon post : UN screen ne prouve rien... mon argumentation ne visait qu'a prouver sa, mais comme dans ce forum on ne te lis pas ... je vais te taunt/pull vus que tu dis des conneries et au moins sa marche sa .. :

 

Le mec c'est pas une spé aoe qu'il a tu peu te remettre en question et comme il faut parce-que tu m'as l'air a la ramasse la ....

 

Sinon juste comme sa dans les "grosses" team pvp il n'y a aucun agent/malfrat comme c'est bysare ... après je dis sa je dis rien hein ...

Link to comment
Share on other sites

Bah oui...Une vidéo montrant ton stuff dérisoire (d'après tes dires) "roulant" sur un malfrats. Je serai curieux de voir.

Si le mec a 0 skill, oui c'est sûr. J'en ferai autant.

Moi je te parle à stuff égal.

Parfois dans le huttball empire vs empire, je me prend des critiques de malade par des agent secret. Des critiques impossible pour moi à sortir avec mon stuff pvp.

Ensuite, je croise ces même agent secret à la flotte impériale ou autres et je les inspecte...

Et là...Ca me choque. Ils sont stuff comme moi ou moin.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je suis d'accord pour admettre qu'ils sont l'anticlasse du sorcier, mais leurs critiques à répétition et à une cadence folle juste après un stun ne nous laisse que très, très peu de chance. C'est souvent du no match.

Notre bubulle est éclatée avec ou juste après le stun. Au pire on évite le premier coup (et ma bulle est uppée via talents) mais on se mange tout les autres pendant que l'on se relève.

Alors tu peux dire que je suis de mauvaise fois, que je dois L2P (même si je n'aime pas employer ce genre de language kikoolesque) ou autres, je n'ai rien à prouver sur mon skill et je suis loin d'être le seul à penser de cette manière.

C'est une classe trop puissante et qui ne demande que peu de skill pour être efficace.

Alors ceux qui en on a revendre, son de vrai machine à tuer totalement intuable.

Je tien à signaler tout de même que j'ai également un agent secret comme reroll, mais que je ne joue que PvE et Heal de surcroit.

J'ai tout de même bien analysé les talents et les différents template pour m'apercevoir que c'est totalement fumé.

 

Juste pour te montrer que tu est de mauvaise fois hein ^^ (j'adore ça :D)

 

Oh mon dieu ta bulle éclate en 1 coup (et encore faut crit à l'engage xD) !!! dingue, me semblait qu'avant on "3shot les tanks ololz" quelle évolution :D

 

tu te prends du quoi 1K5 2K si le mec est champion (je suis champion sur mon AS)

 

Trop puissante après le nerf ah bon ? et qui demande pas de skill ? non parcequ'a bumpland, stunland ralentissementland t'inquiète on est complètement armé pour faire face à ca, on a une cheated grenade et notre tir de blaster :D

 

reroll pve/heal = quoi le rapport avec dissimulation 50 PVP?

 

les talents n'ont pas été retraduits en français et en allemand comme les techniques d'ailleurs, mais à force de le dire partout vous allez peut être commencer a comprendre.

 

et pour finir template totalement fumé ? ni plus ni moins que sorcier, sauf que le sorcier est plus mobile.

 

Ah j'oubliais, cette classe sert a rien en teamplay hein, étrangement sorcier est plus apprécié ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...