Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vaut mieux un heal intuable et donc OP pour les raid pve, qu'un kikoudps intuable.

 

C'est sur puisqu'il faut au minimum toujours être 2sur un heal donc bon y a moyen de contrer un AS heal... Mais le DPS c'est plus chiant x)

 

D'ailleurs HS :

 

C'est normal que les immobilisation passe même ave cl abarre de résolution up ?

 

Non parce que dans le genre de controle...

 

En hutball là en tank jai le ballon... ça fait.. charge immo... un 2nd charge immo... un ravage qui t'immo... Encore un... tu sprint, une charge... Avec gros tu peux pas avancer avec 3guerriers sith en face... :/ Même barre de résolutions pleine... :o

Link to comment
Share on other sites

Et bien non je ne crois pas vu la dose d'immobilisation pendant l'écoulement de ma barre de résolution...

 

En meme temps heureusement car certaines classes en souffrirais énormément.

Je prends l exemple du franc tireur/sniper qui sans ses controles de mouvement(immun dessus) deviendrais un freekill CQFD

Link to comment
Share on other sites

J'ai qu'une chose a dire, je joue malfrat et les gens qui pleurent pour nerf le malfrat ne savent pas jouer, j'ai jouer contre toutes les classes chacune a ses chances contre nous (quand on sait jouer).

 

Pour les gens qui disent que je t' os avant que tu te relèves, ba vas te stuff, bizarrement quand j’étais no stuff, je pouvais pas approcher un chasseur de prime ou inqui si j'etais pas en fufu, je me prenais 3 claque et paf plus de malfrat

 

Si t'es stuff et que tu te prends 4 claques et que tu meurs, ba il est encore mieux stuff que toi (et a claqué tout ses cd (expertise, reliques ...), c'est tout, moi je pleurs pas quand je me prend des 5 k par les autres classes (plusieurs fois de suites et pas juste a l'open)

 

Après le nerf vous ne serez pas meilleurs pour autant et on saura toujours la pour vous depop en 10 sec.

 

La seul différence qu'il y aura ce sera contre les gens qui savent jouer leur classes, (qui ne viennent pas ici pour dire " strot cheat, vivement le nerf"), on sera juste desavantagé.

 

Voila, sur ce, bon nerf.

 

ps: quand t'as un malfrat dans le dos, bump ou claque ton cd qui te permet de résister a toutes les attaques ça aide (com a la video).

Edited by Hollyday
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...