Jump to content

Nouveau design


Daarrky

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout le monde se calme merci. Inutile d'être aggressif tout le temps.

 

C'est d'vot' fot' , pourquoi v'zavez fait un jeu ou on s'tape tout l'temps, aprés on d'vien agressif m'dame.

 

*est déja loin*

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour les autres mais sur mon Firefox et Safari, le forum est juste impossible à lire, utiliser ... tout se chevauche, les options n'apparaissent pas, enfin c'est la grosse galère. Rien que pour arriver à faire ce message, ça m'a prit presque 10 minutes.

Par contre le site lui fonctionne parfaitement.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Alors, vous en pensez quoi?

 

J'en pense que c'est du franglais !

 

J'ai pourtant bien choisi l'option "French", à défaut d'avoir trouvé l'option "Français" mais, tout ce que je vois c'est un horrible mélange de "Message" "Thread", "Search" ,,,

 

Heureusement, les "smilies" sont compréhensibles sans connaitre la langue de Shakespeare.

 

Where is the option pour arranger this mix ?

Link to comment
Share on other sites

J'en pense que c'est du franglais !

 

J'ai pourtant bien choisi l'option "French", à défaut d'avoir trouvé l'option "Français" mais, tout ce que je vois c'est un horrible mélange de "Message" "Thread", "Search" ,,,

 

Heureusement, les "smilies" sont compréhensibles sans connaitre la langue de Shakespeare.

 

Where is the option pour arranger this mix ?

 

Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans à frcommunitysupport@bioware.com pour que nous les remontions? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Essayez de vider votre cache et de redémarrer votre navigateur.

 

Merci, Corentin, mais ça ne marche pas. J'ai toujours sur mon écran un horrible mélange de mots anglais et français.

 

J'ai pourtant effacé tous mes "fichiers Internet temporaires", cookies, etc, et rédemarré mon PC.

 

Et j'ai opté pour la version française du forum.

 

Mais certains mots restent en anglais.

 

Et je suis allergique à l'anglais ... vraiment désolé.

Link to comment
Share on other sites

Merci, Corentin, mais ça ne marche pas. J'ai toujours sur mon écran un horrible mélange de mots anglais et français.

 

J'ai pourtant effacé tous mes "fichiers Internet temporaires", cookies, etc, et rédemarré mon PC.

 

Et j'ai opté pour la version française du forum.

 

Mais certains mots restent en anglais.

 

Et je suis allergique à l'anglais ... vraiment désolé.

 

C'est pourquoi je vous ai posé cette question : Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans à frcommunitysupport@bioware.com pour que nous les remontions? Merci d'avance. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis au travail le forum

Est up super !!!!! Surprise nouveau fofo illisie sur mon iPhone je vois que les messages des dev qui sont répéter 3fois les images ne sont

Pas charger bizarre on est pas vendredi 13 enfin bon je suis habituer maintenant chaque nouveautés apporte son lot de bug

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le nouveau design du site super. La grande image en tête de page qui change est très belle et le tout donne un bon sentiment.

 

En revanche, pour le forum, je trouve le design très mal adapté. Pas de séparation claire (à mon goût) entre les posts, pas de cadre texte, pas de cadre portrait, un immense espace gris et vide de part et d'autre des messages.

 

L'ambience générale est beaucoup trop sérieuse à mon goût. J'ai plus l'impression d'être dans un environnement de travail que dans un lieu de loisirs.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai vider le cache de firefox, de safari, j'ai réinitialisé safari, j'ai désinstallé et réinstallé firefox, j'ai téléchargé et testé avec chrome. Rien à faire j'obtiens toujours la même chose voilà quelques screen :

http://imageshack.us/photo/my-images/708/capturedcran20120417192.png/

et

http://imageshack.us/photo/my-images/4/capturedcran20120417191.png/

 

Ps : je suis sur un mac.

 

Edit : juste après le post de ce message, le forum fonctionne correctement sous firefox (et pourtant je n'ai rien fait de plus). Problème réglé.

 

Ceci dit, en règle général je ne suis pas fan des changement apporté aux choses dont j'ai l'habitude, mais pour le coup ça passe plutôt bien. Même si vous auriez pût en profiter pour remettre l'ancien smiley de Satele Shan.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Le souci est résolu sous Chrome pour ma pars.

J'avais pris le temps de vous envoyer un mail.

 

En tout cas superbe travail !!

 

Pourrez tu nous dire que ce que tu as fait pour résoudre ton probléme s'il te plait

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...