Jump to content

Quel serveur PVE choisir ?


Acrobaz

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je joue à Swtor depuis plus d'un an maintenant. J'ai un héritage bien fourni sur DN mais le serveur se vide à vue d'oeil. Très compliqué de partir en OP.

 

J'ai décidé de ne pas abandonner le serveur mais j'ai créer un nouvel héritage sur TOFN. Mais soudain je me dis que je me suis ptet trompé ?

 

je cherche un serveur avec des joueurs français pour partir en op. TRE aurait-il été mieux ? ou...Mantle ?

 

des conseils de joueurs avisés ?

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

Plop!

 

Je ne peux pas parler de BM, mais côté Mantle of the Force (Empire), sans être la folie, ya toujours du monde (apparemment plus que sur DN, si j'en crois les échos apocalyptiques qu'on a en ce moment)

 

A mon humble avis, si tu es abonné, vu comment ça va vite avec l'xp x12, monte un perso sur Mantle et un sur BM, juste de quoi aller sur la flotte et tu pourras rapidement te faire une idée :)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Tu aimes avoir du monde de toutes origines même francophones ou des flottes remplies sur 2, 3 map? (idem pour les planètes)

Va sur The Red Eclipse : en un temps record tu pourras faire tout le pve que tu souhaites ;)

Que ce soit en pu ou en guilde bin y'a pas photo.

Si non les autres serveurs anglophones sont pas mal non plus, et ça reste plus rapide en matière de moteur de recherche.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...