Jump to content

Plus de skins pour nos partenaires ?


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

 

Voilà, je trouve les skins alternatif pour nos partenaires un peu pauvre et sans intêret.

 

Je m'attendais, surtout pour les droides du style M1-4X, à une plus grand diversité.

 

Or, on ce retrouve avec 1 ou 2 motif en plus... C'est nul ! :mad:

 

 

 

 

Je sais pas, mais pour les Droides, il y à plein de possibilité ! Rien que pour M1-4X, il y en à une trifouillé !

 

 

Pensez vous que les Dev' vont rajouter plus de skins qui change "Complétement" l'apparence du pet ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, y a très peu de skins pour les partenaires mais je pense qu'ils en rajouteront surement dans le futur, ne t'inquiètes pas pour ça.

 

Y aura certainement des skins à thèmes comme dans beaucoup d'autres jeux (Noël/Halloween/...).

 

Ils ont bien fait de ne pas en sortir 40 dès le début, ça permet de les découvrir dans le futur et de voir les originaux dans les mois qui viennent !

Link to comment
Share on other sites

Même s'ils peuvent être un peu cachés (dans le carré VIP de la flotte, vendus par un PNJ paumé sur une planète exotique, ...) il y en a une petite dizaine par partenaire (entre 5 et 8 grosso modo).

 

Tu peux avoir une liste ici -> http://www.torhead.com/items/catg/0/name/customization

Bon c'est en anglais mais tu doit pouvoir trouver ça en francais quelque part ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...